CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Fin du Mystère Valoche ?????

Nouveau sujet   Répondre
 
Fin du Mystère Valoche ?????
 
Oui Valoche DOIT se dévoiler
Non Valoche peut encore se planquer
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 20:13:25   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

toi, on te soupçonne de la connaître


héhé..... vas savoir....????? tu vois encore un mystère!!!! hihi!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 20:15:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu serais pas une descendante de Belphégor, valoche ?????
indian, tu vas voir tes MP, des fois ???
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 20:16:58   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

je vais vous la mettre ma trombine vu que vous la voulez tant, mais faudra pas vous plaindre si ça vous fait peur! tant pis pour vous!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 20:19:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

tu serais pas une descendante de Belphégor, valoche ?????
indian, tu vas voir tes MP, des fois ???


J'y cours, j'y vole, j'y...(oh!putaing, j'suis essouflé, moi!)


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 20:21:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, valoche, on aura même pas peur
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 20:47:11   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ça.... pas sur!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 20:56:44   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

...

Maintenant Valoche nous fait le meme coup que Mimi quand elle nous dit qu'elle est grosse


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:06:56   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le pb c que pour info, je viens de perdre 15kg et il m'en reste autant à perdre! ça vous donnera une idée! mais je me soigne je fais de la muscu depuis peu!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:08:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

continue, valoche, la muscu ça fait du bien, ça raffermit
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:09:55   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah oui ya besoin quand on a perdu autant!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:11:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et tu crois qu'une femme qui vient de perdre 15 kg ça nous fait peur ???????
que nenni!!!!!! allez valoche, on te soutient
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:25:07   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

valoche a écrit :

le pb c que pour info, je viens de perdre 15kg et il m'en reste autant à perdre! ça vous donnera une idée! mais je me soigne je fais de la muscu depuis peu!



ha wouais , je vois le genre !!!!!!!!!!!! c'est bodybulding et compagnie .......
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:37:13   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah non! beurk le bodybylding! juste de koi remuscler un peu mais pas devenir com un mec j'ai horreur de ça
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:38:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nous aussi, un peu de féminité que diable
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:41:25   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

euh féminité tu as dit? pas trop chez moi, mais pas bodybuldée non plus!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:46:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben Valoche, si t'as perdu 15kg, bravo!!! c'est sans doute beaucoup d'efforts!! pour info, j'aurais aussi une trentaine de kilos à perdre mais pas le courage!! Allez, A+ et....dévoilée!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:48:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ici, c'est pas un concours de beauté, sauf pour les pigeons c'est un rendez-vous de gens qui s'aiment bien sans pourtant forcément se connaître
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:46:00   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bien alors! ya pas une expo pigeons vers chez moi? sinon, si l'un de vous y va il pourra me prendre en photo je viendrais
Tete Noire
du vin, des femmes et de la b...
Piou Piou
Tete Noire
121 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 23:24:39   Voir le profil de Tete Noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tete Noire   

valoche a écrit :

oui sauvez le forum votez NON! une fois ma photo dessus tout le monde va se barrer!!!!!
dommage pour vous!


Enfin! Regardes la Joconde! Ya pas pire, et pourtant elle déplace des millions de visiteurs la momie . Alors moi je vote bas les masques Fini le tchador. On veut tout voire . Qu'on fasse sortir le petit oiseau de sa boîte!!!
On prépare la fanfare et les pièces de monaie A que coucou la Valoche!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:08:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, pour les nouveaux du forum qui n'osent pas vôter, faute de savoir pourquoi, voici la VRAIE histoire de Valoche!
Sur le trombinoscope, la coutûme veut que l'on se présente, photo à l'appui!
Valoche s'est présentée, certes mais voilée! Outre son visage, que celà cache-t-il?
Valoche, femme soumise est-elle victime d'un mari jaloux? Pis encore, d'un compagnon intégriste?
Amis forumistes, en vôtant oui, vous sauverez peut-être cette femme promise, sans votre aide, à un destin tragique, au sérail peut-être?
Vous pouvez aussi envoyer vos dons à
''Sauvons Valoche'' sur le site: indian.club@wanadoo.fr
Voici la photo de la pôvre victime(attention certaine image peut choquer les âmes sensibles!




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:09:51   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:12:57   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

j avais pas bien vue la photo mais ça craint , !!!! y a meme des grilles au fenetres et derriere la pauvre valoche, elle doit etre sequestre (comme ils disent a albi!!!)


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:20:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

cet indian, il est trop fort
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 23:45:37   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

derrière moi, c mon parc à chiots! et sur la porte des auto-collants rassurez-vous, car avec les chiens qui vivent à la maison ras le bol de changer les rideaux!
pour les dons, je pense qu'il ya une erreur d'email indian.club est erroné!
merci de vous rendre sur mon site afin d'avoir mon adresses pour lesdits dons.... merci....!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 23:48:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Les ditdons?
Valoche, nous prendrais-ti pour les ditdons....de la farce?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Fin du Mystère Valoche ?????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum