|
Tete Noire | du vin, des femmes et de la b... | Piou Piou | | 121 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 00:01:23
| J'avais ben dit qu'elle voulait la fanfare et la monaie, elles sont toutes intéressées et près de leurs intérêts..... |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 09:33:36
| lady Don est parmi nous ????? sur ce forum ????? |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 10:39:42
| indian a écrit :
Les ditdons? Valoche, nous prendrais-ti pour les ditdons....de la farce? |
c à réfléchir en effet! sinon pkoi yaurait que toi d'abord qui récolterait ??? je veux des droits d'auteur moi, tu m'auras pas com ça l'indien! |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 10:44:32
| Les stat. ne sont pas encougageant pour toi valoche ! Il va falloir que tu te devoilles sous ton vrai visage ! |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 11:42:24
| si en plus il lui faut enlever son vrai visage, on va attendre longtemps |
|
| Posté le 30-12-2005 à 12:15:47
| hihi! |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22547 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 12:50:45
| Plus que 36 heures pour inverser la tendance du vote Et gierophile a déjà voté ... t'es mal Valoche
-------------------- |
|
| Posté le 30-12-2005 à 15:14:54
| valoche, ne sens-tu pas la bourrasque qui se lève et va lever ton voile ?????? |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 15:22:09
| bis repetitat : le pet est un vent violent qui soufle entre 2 collines et qui annonce avec fracas l arrivee du general caca
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
| Posté le 30-12-2005 à 16:56:16
| de toutes façons, je suis ok moi! j'attends juste le photographe! |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 16:57:35
| et bé Jacques ca glisse scato.....
-------------------- |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 17:04:17
| le chardon a écrit :
valoche, ne sens-tu pas la bourrasque qui se lève et va lever ton voile ?????? |
tiens bon valoche n'ecoute pas les prédicateurs de bourrasque c'est rien que du vent
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 21:37:37
| valoche a écrit :
de toutes façons, je suis ok moi! j'attends juste le photographe! |
Pis quoi encore, ta photo voilée, c'est le père noël qui l'a prise?
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 30-12-2005 à 21:38:57
| non c audrey(tipoune sur le site aussie) et elle ne vient pas tous les jours! elle habite quand meme à 350 bornes! |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 21:40:22
| les teleobjectifs , ça existe , tu sais !!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
| Posté le 30-12-2005 à 21:42:34
| ça koi t'est-ce? |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 22:14:44
| valoche a écrit :
ça koi t'est-ce? |
Ben c'est simple Valoche! Chaque début d'année, les chaines de télévision, comme toute entreprise, se donnent des buts à atteindre( audimat, budget, pubs etc... On appelle ça un Télé-Objectifs!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 30-12-2005 à 22:54:06
| n'importe koi! |
|
| Posté le 30-12-2005 à 23:32:01
| [citation=valoche]n'importe koi![/citation Donc, tu sais!!!!
|
| Posté le 31-12-2005 à 00:41:49
| Bon visiblement on va avoir du mal à faire exécuter le jugement....des urnes à Valoche! C'est comme si le Président de la république, battu au suffrage universel, refusait de s'exécuter!!! Quand j'étais juge aux prudhommes, il y avait une procédure pour faire plier les employeurs récalcitrants;on appelle ça le référé. Les deux juges paritaires saisis décident de l'astreinte journalière que devra payer l'entreprise tant qu'elle n'aura pas exécuté la décision du tribunal! Je vous garanti que ça ne dure pas longtemps!! Pour Valoche, le réglement lui donne 48h pour se dévoiler!! Si le 3 janvier, la photo n'est pas sur le forum, on peut envisager une astreinte d'une fringue ou accessoire par jour à oter! Avant de se retrouver en sous-tif et slibar, elle aura réfléchi. Mais comme nous sommes une démocratie forumesque, le sujet sera sans doute mis au vôte par le chef!
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 31-12-2005 à 00:46:27
| indian a écrit :
Bon visiblement on va avoir du mal à faire exécuter le jugement....des urnes à Valoche! C'est comme si le Président de la république, battu au suffrage universel, refusait de s'exécuter!!! Quand j'étais juge aux prudhommes, il y avait une procédure pour faire plier les employeurs récalcitrants;on appelle ça le référé. Les deux juges paritaires saisis décident de l'astreinte journalière que devra payer l'entreprise tant qu'elle n'aura pas exécuté la décision du tribunal! Je vous garanti que ça ne dure pas longtemps!! Pour Valoche, le réglement lui donne 48h pour se dévoiler!! Si le 3 janvier, la photo n'est pas sur le forum, on peut envisager une astreinte d'une fringue ou accessoire par jour à oter! Avant de se retrouver en sous-tif et slibar, elle aura réfléchi. Mais comme nous sommes une démocratie forumesque, le sujet sera sans doute mis au vôte par le chef! |
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 01-01-2006 à 00:25:59
| VALOCHE,VALOCHE, le verdict hélas pour toi est rendu 90% des voix se sont exprimées pour qu'enfin tu te dévoiles 48 heures tu as pour t'exécuter, pour faire tomber ce voile Qui depuis trop longtemps soustrait à nos yeux ton minois Que cette épreuve soit dure, qu'elle provoque ton émoi Dis-toi que nous sommes haletants de découvrir notre dû Et bonne année quand même!!
|
| Posté le 01-01-2006 à 02:47:51
| bonne année à toi aussi et à vous tous!!!! mais moi, j'attends tjs le photographe! |
|
Herve | Grand maitre | | 4547 messages postés |
| Posté le 01-01-2006 à 09:40:47
| valoche a écrit :
mais moi, j'attends tjs le photographe! |
Il n'y avait pas de photographe hier soir; tu as passer le 31 décembre toute seul |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22547 messages postés |
| Posté le 01-01-2006 à 09:48:44
| Et oui Valoche c'est la fin des VOTES ! ! les Urnes ont parlé Tu dois te plier à la Vox Populi
-------------------- |
|
|