CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Fin du Mystère Valoche ?????

Nouveau sujet   Répondre
 
Fin du Mystère Valoche ?????
 
Oui Valoche DOIT se dévoiler
Non Valoche peut encore se planquer
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Tete Noire
du vin, des femmes et de la b...
Piou Piou
Tete Noire
121 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 00:01:23   Voir le profil de Tete Noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tete Noire   

J'avais ben dit qu'elle voulait la fanfare et la monaie, elles sont toutes intéressées et près de leurs intérêts.....
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 09:33:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

lady Don est parmi nous ????? sur ce forum ?????
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 10:39:42   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

indian a écrit :

Les ditdons?
Valoche, nous prendrais-ti pour les ditdons....de la farce?


c à réfléchir en effet!

sinon pkoi yaurait que toi d'abord qui récolterait ??? je veux des droits d'auteur moi, tu m'auras pas com ça l'indien!
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 10:44:32   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Les stat. ne sont pas encougageant pour toi valoche !
Il va falloir que tu te devoilles sous ton vrai visage !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 11:42:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si en plus il lui faut enlever son vrai visage, on va attendre longtemps
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 12:15:47   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hihi!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 12:50:45   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Plus que 36 heures pour inverser la tendance du vote

Et gierophile a déjà voté ... t'es mal Valoche


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 15:14:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche, ne sens-tu pas la bourrasque qui se lève et va lever ton voile ??????
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 15:22:09   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

bis repetitat : le pet est un vent violent qui soufle entre 2 collines et qui annonce avec fracas l arrivee du general caca


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:56:16   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

de toutes façons, je suis ok moi! j'attends juste le photographe!
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:57:35   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

et bé Jacques ca glisse scato.....


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 17:04:17   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

le chardon a écrit :

valoche, ne sens-tu pas la bourrasque qui se lève et va lever ton voile ??????

tiens bon valoche n'ecoute pas les prédicateurs de bourrasque c'est rien que du vent


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:37:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

valoche a écrit :

de toutes façons, je suis ok moi! j'attends juste le photographe!


Pis quoi encore, ta photo voilée, c'est le père noël qui l'a prise?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:38:57   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

non c audrey(tipoune sur le site aussie) et elle ne vient pas tous les jours! elle habite quand meme à 350 bornes!
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:40:22   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

les teleobjectifs , ça existe , tu sais !!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:42:34   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ça koi t'est-ce?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:14:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

valoche a écrit :

ça koi t'est-ce?


Ben c'est simple Valoche!
Chaque début d'année, les chaines de télévision, comme toute entreprise, se donnent des buts à atteindre( audimat, budget, pubs etc...
On appelle ça un Télé-Objectifs!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:54:06   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

n'importe koi!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 23:32:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

[citation=valoche]n'importe koi![/citation

Donc, tu sais!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 00:41:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon visiblement on va avoir du mal à faire exécuter le jugement....des urnes à Valoche! C'est comme si le Président de la république, battu au suffrage universel, refusait de s'exécuter!!!
Quand j'étais juge aux prudhommes, il y avait une procédure pour faire plier les employeurs récalcitrants;on appelle ça le référé.
Les deux juges paritaires saisis décident de l'astreinte journalière que devra payer l'entreprise tant qu'elle n'aura pas exécuté la décision du tribunal! Je vous garanti que ça ne dure pas longtemps!!
Pour Valoche, le réglement lui donne 48h pour se dévoiler!!
Si le 3 janvier, la photo n'est pas sur le forum, on peut envisager une astreinte d'une fringue ou accessoire par jour à oter!
Avant de se retrouver en sous-tif et slibar, elle aura réfléchi.
Mais comme nous sommes une démocratie forumesque, le sujet sera sans doute mis au vôte par le chef!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 00:46:27   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Bon visiblement on va avoir du mal à faire exécuter le jugement....des urnes à Valoche! C'est comme si le Président de la république, battu au suffrage universel, refusait de s'exécuter!!!
Quand j'étais juge aux prudhommes, il y avait une procédure pour faire plier les employeurs récalcitrants;on appelle ça le référé.
Les deux juges paritaires saisis décident de l'astreinte journalière que devra payer l'entreprise tant qu'elle n'aura pas exécuté la décision du tribunal! Je vous garanti que ça ne dure pas longtemps!!
Pour Valoche, le réglement lui donne 48h pour se dévoiler!!
Si le 3 janvier, la photo n'est pas sur le forum, on peut envisager une astreinte d'une fringue ou accessoire par jour à oter!
Avant de se retrouver en sous-tif et slibar, elle aura réfléchi.
Mais comme nous sommes une démocratie forumesque, le sujet sera sans doute mis au vôte par le chef!





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 00:25:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

VALOCHE,VALOCHE, le verdict hélas pour toi est rendu
90% des voix se sont exprimées pour qu'enfin tu te dévoiles
48 heures tu as pour t'exécuter, pour faire tomber ce voile
Qui depuis trop longtemps soustrait à nos yeux ton minois
Que cette épreuve soit dure, qu'elle provoque ton émoi
Dis-toi que nous sommes haletants de découvrir notre dû



Et bonne année quand même!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 02:47:51   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bonne année à toi aussi et à vous tous!!!!

mais moi, j'attends tjs le photographe!
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 09:40:47   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

valoche a écrit :


mais moi, j'attends tjs le photographe!


Il n'y avait pas de photographe hier soir; tu as passer le 31 décembre toute seul
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 09:48:44   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et oui Valoche c'est la fin des VOTES ! ! les Urnes ont parlé

Tu dois te plier à la Vox Populi


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Fin du Mystère Valoche ?????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum