| | | | | le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 20:20:03
| alors là, vous allez être durs à départager tous les deux |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 23:50:54
| jacques a écrit :
le rock am adour reste plutot peri gourdin voire querçy noix bien que l adour repute pour ses civelles et pibales soit bien basque |
Certes mais là tu nous embrouilles Jacques! Pour quercy noix je suis d'accord quoique la franquette vienne plutôt de grain noble dans l'Isère! Par contre si tu as le péri gourdin, c'est que tu bandes ô Léon! Et c'est là que tu nous confusionnes car je souhaiterais que tu précises si tu évoques le pays de Léon en Bretagne ou la région d'Espagne rattachée à la Castille et issu du royaume des Asturies. Cette précision est capitale car tu comprends bien que si Léon broute Anne, la question Castille ( sa rivale) as-tu-ris ne se pose plus! C'est un point d'histoire capital et je compte sur tes explications et l'arbitrage de Chardon pour l'éclaircir!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 11-12-2005 à 18:53:18
| alors là, j'en reste bouche bée bravo indian |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 11-12-2005 à 21:21:09
| le chardon a écrit :
alors là, j'en reste bouche bée bravo indian |
Merci Chardon mais avec le froid qu'il fait, ne va pas exposer tes agmydales aux un temps péri!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| |
| | | | | | |
|