CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 NADAU

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 00:58:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Jacques, Chardon, FR3 20h50 un reportage sur NADAU prof de maths et surtout chanteur occitan! Un régal!
On y parle aussi de MARTY, un pays!
Les autres, ceux du nord ne peuvent pas comprendre!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 01:02:27   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Non je ne comprend pas indian de tout façon à l'heure là je travailles pour ta retraite
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 05:35:57   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Je connais NADAU, j'aime bien ce qu'il fait mais perso, je préfére le basque. Certaines chansons me donnent la chair de poule. J'ai quand même une petite préférence pour le rock basque et des groupe tel que KENZAZPI, IRRINTZINA, SUSTRAI, AKELARE, URTZ,....mais chacun son choix, c'est comme le pigeon,...les gôuts et les couleurs.
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 07:56:51   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Herve a écrit :

indian de tout façon à l'heure là je travailles pour ta retraite


...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 07:57:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et Marty vous savez sans doute que c'est un instit
elle est belle la langue occitane
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 07:58:56   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Désolé les gars ... moi je suis du sud, mais je connais po ... mais bon je ne suis pas du meme coté du sud


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 08:00:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais le niçois fait aussi partie de l'occitan
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 16:18:39   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

le chardon a écrit :

mais le niçois fait aussi partie de l'occitan

ha bon ?????? c'est grand ton pays


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:07:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

l'occitanie était un grand pays
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:12:45   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

tiens tu parles au passé maintenant??


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:13:36   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

gierophile a écrit :

tiens tu parles au passé maintenant??


quoi les poteaux carrés ...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:16:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui, la langue et la culture occitane s'éteignent doucement
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:17:05   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

la Patrick si tu veux qu'on reste potes ne reveille pas des souvenirs douloureux


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 20:46:12   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

il faut pas oublier que l occitanie part des pyrennes j usqu en italie
il y a un un rassemblement de defense de la culture occitane a carcassonne qui a rassembles plus de 12000 personnes venus des 4 coins de l occitanie, de la gascogne jusqu en italie du nord
des crois occitanes se trouvent encore labas et des groupes de musique , certe a tendance indepandantiste, jouent et chantent la leuga nostre!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 22:29:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Rital 24 a écrit :

Je connais NADAU, j'aime bien ce qu'il fait mais perso, je préfére le basque. Certaines chansons me donnent la chair de poule. J'ai quand même une petite préférence pour le rock basque et des groupe tel que KENZAZPI, IRRINTZINA, SUSTRAI, AKELARE, URTZ,....mais chacun son choix, c'est comme le pigeon,...les gôuts et les couleurs.


Du rock basque!!!Eh bé!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 22:39:47   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

moi je connais juste claire nadau, c dans les nuls non? hihi
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 02:30:16   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

... Claire Nadau, elle était dans Cocoricocoboy et le Colaroshow


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 07:37:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le scoop
valoche est une ancienne cocogirl
voilà pourquoi elle garde l'anonymat
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 07:40:36   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

patrick a écrit :

... Claire Nadau, elle était dans Cocoricocoboy et le Colaroshow

bravo chef ! tu connais tes classiques


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 07:58:42   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

tu as vu cette culture générale ...


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 09:55:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

valoche a écrit :

moi je connais juste claire nadau, c dans les nuls non? hihi


Valoche, Valoche!!!
On ne plaisante pas avec les racines, surtout celles de gentiane!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 15:23:03   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

indian a écrit :

[citation=Rital 24]Je connais NADAU, j'aime bien ce qu'il fait mais perso, je préfére le basque. Certaines chansons me donnent la chair de poule. J'ai quand même une petite préférence pour le rock basque et des groupe tel que KENZAZPI, IRRINTZINA, SUSTRAI, AKELARE, URTZ,....mais chacun son choix, c'est comme le pigeon,...les gôuts et les couleurs.


Du rock basque!!!Eh bé!!!
[/citation]

Tu ne connais pas le rock basque hOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!! Je trouve ça vraiment bien.
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 06:56:49   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

dans l aveyron on prefere le rock fort!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:24:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

jacques a écrit :

dans l aveyron on prefere le rock fort!!!!


Oui, oui! Et dans le pays Basque, contrairement à ce que dit Freddie on préfère le rock am Adour!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:45:26   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

le rock am adour reste plutot peri gourdin voire querçy noix
bien que l adour repute pour ses civelles et pibales soit bien basque


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  NADAUNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum