| | | | | fabien | Maitre Pigeonneux | | 4233 messages postés |
| Posté le 26-12-2008 à 21:24:20
| je relance ce sujet a l'élevage j'ai découvert aujourd'hui dans un des compartiements un jeune titan( souche qui pèse plus d'un kilos) un jeune qui fait mais vrément grand maximum 200 grammes avec toutes les caractéristiques du nanisme au niveau de la tete donc demain je l'embarque j'ai pris des photos je vais aussi prendre un autre sujet de très petite taille comme ça avec un peu de chance ça me fera un couple pour voir ce que cela donnera
-------------------- I love occitania |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 26-12-2008 à 23:14:34
| Le gène ''ns'' est un gène réducteur. Pour rectifier les effets nanistes de ce gène, il faut accoupler avec des gènes grandisseurs, tels que le ''7-6-lia'' ou le ''car-la'' !! Avec un peu de chance, tu obtiendras des sujets normaux quoique le seul sujet adulte du croisement ns x 7-6-lia laisse à douter de l'homogénéité du résultat!! A force de jouer avec la génétique on fini par faire des tarés!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| caleche | Pigeonneau | 421 messages postés |
| Posté le 27-12-2008 à 08:56:11
|
-------------------- |
| Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 27-12-2008 à 12:37:32
| Et je vous laisse imaginer ce que ça donne si vous mélangez le nanisme au plumage frisé et à la couleur grison !!! Là ca fait vraiment peur !!!
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 27-12-2008 à 20:10:02
|
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| fabien | Maitre Pigeonneux | | 4233 messages postés |
| Posté le 27-12-2008 à 20:17:24
|
-------------------- I love occitania |
| |
| | | | | | |
|