CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Nantes Beaujoire - 5 et 6 septembre 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 10-07-2009 à 14:53:14   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Dans la continuité du topic sur l'expo de Challans, qui viendrait exposer à Nantes ?

Pour ma part donc, je participerai à l'organisation et y exposerai aussi

Coco
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-07-2009 à 19:27:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Début septembre ça fait tôt pour les structures! Les mues ne sont pas terminées!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 11-07-2009 à 11:49:15   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Perso, ce ne sont pas des pigeons de structure que j'y exposerai... mais tous les autres !

Ils passeront en novembre à Challans
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 12-07-2009 à 09:38:00   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

domage que ce soit a la meme date que celle de mon asso a chemille je trouve comme indian que c'est un peu tot en saison. surtout domage que 2 expo est lieu a la meme date dans la meme region

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 12-07-2009 à 09:57:21   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 13-07-2009 à 08:52:17   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

salut Corinne ,je serais de la partie en effet je fait Challans et Nantes (qui n'exsistait plus depuis plusieurs années) ,tu fait donc partie de l'u.a.n

--------------------
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 10:47:51   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Coucou les jeunes !

Qui se rendra à Nantes ce week-end ?

Sotto : as-tu eu mon mail ?

@+

Coco
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 11:50:19   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

j'y serai samedi

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Nantes Beaujoire - 5 et 6 septembre 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum