CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 Nantes 05 et 06 septembre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 07-09-2009 à 12:41:45   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

malheureusement 1 concour de circonstances ont fait que je n'ai pas pu rencontrer les personnes du forum qui devais venir a l'expo ,je m'en excuse au près d'eux ,en effet j'ai une une visite surprise d'1 de mes cousins avec toute sa petite famille ,je n'ai pu me libérer qu'a 17h30 et suis arrivé a l'expo a 17h45 ,j'ai tout de meme pu faire quelques photos, trop peu nombreuses car mon appareil photo m'as laché , "plus de piles" , journée ratée donc .

--------------------
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 07-09-2009 à 12:48:44   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

GPE palmipèdes : - oie Normande a Mr PINEAU Joseph

GPE volaille : - courtes pattes a Mr PINEAU joseph

GPE lapin : - néo-zélandais a Mr DESBOIS Julien

GPE pigeon : - cauchois maillé rouge ab a Mr LE GOUEFF Pierre




--------------------
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 07-09-2009 à 12:58:40   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

et voilà les GPH

- canard de vouillé a Mr FARON Aurélien

- poule de challans a Mr DURANCEAU Vincent

- poule padoue noir a Mr RAIMOND Guillaume

- coq sabelpoot milles fleurs a Mr AUDUREAU Laurent

- lapin nain rex castor a Mr RAIMOND Guillaume

- lapin géant des flandres a Mr GUILLOTIN Rémi

--------------------
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 07-09-2009 à 13:03:40   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

les GPH pigeons

- alouette de cobourg sans barres a Mr BONNIN Rémi

- mondain bleu barré noir a Mr BURBAN Roland

- king rouge cendré a Mr BERNARD Lorant

- capucin anglais jaune a Mr CHEVILLON Robert

--------------------
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 07-09-2009 à 13:46:56   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

belle exposition de 516 cages composée de

- 32 palmipèdes dans 9 races (barbarie,coureur indien,duclair,kaki campbell,challans,vouillé,oie cendré,oie normande,oie de steinbach)

-30 volailles races francaises dans 8 races (coucou de rennes,courtes-pattes,crève coeur,gatinaise,gauloise,houdan,marans,noir de challans)

-18 volailles races étrangères dans 6 races (brahma,legbar,nègre soie gr,orpington,sussex,vorwerk gr)

-150 volailles naines dans 19 races (allemande,alsacienne,bantam de pékin,barbue d'anvers,barbue de watermael,combattant anglais,gatinaise,hambourg,hollandaise,javanaise,marans,meusienne,nègre-soie,padoue,phoenix,pictave,sabelpoot,sebright,wyandotte)

- 20 lapins grandes races dans 3 races (bélier,géant des flandres,géant papillon francais)

- 19 lapins races moyennes dans 5 races (argenté de champagne,bleu de beveren,fauve de bourgogne,lapin chèvre,néo-zélandais)

- 29 lapins races naines dans 4 races (angora,bélier,nain de couleur,polonais aux yeux bleus)

- 10 lapins rex

- 57 pigeons de formes francaises dans 4 races (cauchois,mondain,romain,sottobanca)

-68 pigeons de formes étrangers dans 5 races (alouette de cobourg,giant-homer,lynx,strasser,texan)

-15 pigeons type poule dans 1 race : le king

-34 pigeons de couleur dans 5 races (bouvreuil,chardonneret danois,etourneau,moine thurgovien,moine d'allemagne du sud pattu)

- 8 pigeons de structure dans 1 race : capucin anglais

- 14 pigeons cravatés dans 1 race : le cravaté italien

- 2 pigeons de vol dans une race : "coquillé russe"

- 9 colombes et tourterelles dans 3 races (colombe lumachelle,colombe thurvert,tourterelle turque)


donc pas de pigeons boulant ,pas de pigeons tambour ,pas de pigeons caronculé et très peu de pigeons de vol

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-09-2009 à 17:04:21   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 07-09-2009 à 19:53:15   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Félicitations a tous !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 07-09-2009 à 20:34:11   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Merci Sotto

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 08-09-2009 à 11:12:07   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci SOTTO

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 08-09-2009 à 21:25:51   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

merci sotto
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-09-2009 à 22:45:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Quand même, 516 cages à Nantes, c'est inquiétant!! J'espère que ce n'est pas une tendance qui va se confirmer!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-09-2009 à 03:45:03   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

indian a écrit :

Quand même, 516 cages à Nantes, c'est inquiétant!! J'espère que ce n'est pas une tendance qui va se confirmer!!


oui sa fait peur,et je préférerais des allés plus petites avec plus de cages,c'est triste

--------------------
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 09-09-2009 à 09:18:18   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

claude j' ai regette de ne pas te voie ,mais c'est vrai que je suis venu samedi matin po,j'espere qu'on se verra a challansur tenter d'acheter des poules

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-09-2009 à 20:44:27   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ca m'a fait pitié aussi, mais ils ont perdu pas mal d'eleveurs a cause de la grippe aviaire :heu: :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 09-09-2009 à 21:11:36   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

C'est peut-être un peu tôt dans la saison,les sujets ne sont pas terminés

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 10-09-2009 à 03:53:21   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

c'est domage pour toutes c'est raisons qui font perdre des éleveurs tout les jours

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 27-09-2009 à 13:13:28   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 30-09-2009 à 14:27:18   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

indian a écrit :

Quand même, 516 cages à Nantes, c'est inquiétant!! J'espère que ce n'est pas une tendance qui va se confirmer!!


faut pas s'affoler, Nantes redémarre juste, une date plutôt hâtive et une autre expo en même temps a seulement 80 bornes (Chemillé 49), voila en partie le pourquoi du comment.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 30-09-2009 à 14:59:23   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

je crois que chemillé il y avait meme pas 200 gages ???? enfin c'est ce que j'ai entendu

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 30-09-2009 à 16:42:08   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Espérons que ce n'est que passager

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 19:00:32   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

sotto44 a écrit :

je crois que chemillé il y avait meme pas 200 gages ???? enfin c'est ce que j'ai entendu


516 cages là + 200 ailleurs ça faisait 700 et des broques et c'était plus mieux....
Quand est-ce que les Stés vont comprendre que l'union fait la force?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  Nantes 05 et 06 septembreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum