CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 NARBONNE 2009.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 15:29:59   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bien reçu les feuilles d'inscriptions .
Du 13 au 15 .02.2009.

A l'heure où tout augmente je tiens à saluer ici les initiatives des sociétés qui comme la S.N.A ( NARBONNE) maintiennent leurs tarifs à des taux plus que raisonnables (2,40€ la cage indiv pîgeons, 5€ frais participation ET catalogue gratuit) et même font de la "promotion " (gratuité des engagements au delà du 18ème N°).... pour essayer d'avoir plus de monde , plus de bêtes .
Et pourtant ils ont annulé l'an dernier donc ils ne doivent pas rouler sur l'or...!
Ils ne sont pas les seuls d'ailleurs à pratiquer de la sorte depuis quelques temps , la preuve que ça reste possible...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 18:47:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci, mon Nono il est vrai que nous ne roulons pas sur l'or 3000€ de location du Parc des expos, les envois, les catalogues et les frais de déplacement des juges ......on se demande si on va s'en sortir espérons qu'il y aura beaucoup d'animaux, beaucoup d'éleveurs, beaucoup de visiteurs et beaucoup de ventes
en tout cas nous essaierons de bien vous recevoir

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 19:02:22   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

J y viendrais !!!! avec des notaires ritals et des pinous plus quelques coqs franchouillards!!!!
mais vous n etes pas a la "course aux points "???????

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 19:04:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je peux pas te dire, les lapins c'est la spécialité de Christian

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 19:20:22   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

J'ai reçu la feuille aujourd'hui , comme à Laragne vous êtes resté raisonnable sur les tarifs Tu peux compter sur moi CHardon et je vais éssayer de faire un petit groupage

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 19:34:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci les gars, vous êtes sympas

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 23:01:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mazamet a prévu aussi un groupage.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
lovanen
Pigeonneau
309 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 23:20:54   Voir le profil de lovanen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lovanen   

sans commentaire pour l'Union Avicole du Roussillon , on y sera

--------------------
lovanen
Pigeonneau
309 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 23:21:56   Voir le profil de lovanen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lovanen   

et même si vous êtes vraiment mal, on peut vous donner un coup de main

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 23:41:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je ne peux pas aller vous donner un coup de main car j'ai réunion à Mazamet le 13 et le 14 je suis à Paris pour la SNC, enfin, si je suis élu!!
Quoique, le mercredi peut-être.....

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 00:11:44   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

......personnellement je ne choisis pas mes expos par rapport au tarif des engagements fixés... , chacun est libre de baisser ou de monter le tarif, il y a 25 ans on payait 16 francs, soit 2,40 euros environ. Je sui trésorier a SOUMOULOU et ma politique en tant que trésorier n'est pas de faire de la dentelle durant une semaine, il faut travailler, remplir la caisse lors de la manifestation annuelle, ensuite les adhérents profitent d'aide financière pour se deplacer et exposer dans l'USASO ou plus loin... . Si les caisses sont vides ou pas remplies, ben on n'aide pas les adhérents.....et les sociétés de l USASO n'auront pas d exposants de soumoulou ou en auront beaucoup moins.
.........la gratuité des cages, c'est bien mais attention à ce que cela ne devienne la porte ouverte au marché a la volaille et a la qualité que l'on sait.... une expo avicole est un concours....

..........je préfere faire mes encagements à 2,80 voire 3,00 et soigner le tableau des récompenses.... çà fait plaisir aux exposants......
et un exposant satisfait revient l année suivante...

......... franchement à 2,40 et sans subvention.... chapeau.....
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 07:30:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

même pas la subvention que la mairie nous attribuait chaque année au titre des associations loi 1901 il paraît qu'on a été versé à la CAN, communauté des agglomérations de la narbonnaise .....et ils n'ont pas de moyens...bien sûr
donc, venez à Narbonne, ce sera peut-être la dernière si on fait un plouf

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 08:49:36   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

je te rejoins un"peu" sous le fond Al ,tout au moins en ce qui concerne la gratuité et l'aide pour participer aux expos ,mais concernant le prix des cages je le suis moins car la plupart des éleveurs ont des revenus modestes et font de gros sacrifices pour participer alors à ce niveau mieux vaut rester raisonnable et je ne parle pas du coût du transport Chardon on fera tous ce qu'on peut pour vous aider

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 13:12:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci Denis

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 15:27:04   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

al a écrit :

...... personnellement je ne choisis pas mes expos par rapport au tarif des engagements fixés ... ( c'est un des éléments qui comptent dans mon choix, et je pense n'être pas le seul, je crois d'ailleurs aussi qu'on va être de + en + nombreux à en faire état) , chacun est libre de baisser ou de monter le tarif, il y a 25 ans on payait 16 francs, soit 2,40 euros environ. Je sui trésorier a SOUMOULOU et ma politique en tant que trésorier n'est pas de faire de la dentelle durant une semaine, il faut travailler, remplir la caisse lors de la manifestation annuelle, ensuite les adhérents profitent d'aide financière pour se deplacer et exposer dans l'USASO ou plus loin... . Si les caisses sont vides ou pas remplies, ben on n'aide pas les adhérents.....et les sociétés de l USASO n'auront pas d exposants de soumoulou ou en auront beaucoup moins.
.........la gratuité des cages, c'est bien mais attention à ce que cela ne devienne la porte ouverte au marché a la volaille et a la qualité que l'on sait.. ( pas de généralisation SVP , il n'a jamais été prouvé que cages moins chères = qualité inférieure ) .. une expo avicole est un concours....

..........je préfere faire mes encagements à 2,80 voire 3,00 et soigner le tableau des récompenses.... çà fait plaisir aux exposants......
et un exposant satisfait revient l année suivante... :nah : (s'il le peut encore, s'il en a les moyens (c'est pas une coupette de plus ou moins au palmarès qui motive ), ou au mieux il diminue son nombre d'engagements pour compenser la hausse). ......... franchement à 2,40 et sans subvention.... chapeau.....


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 20:50:16   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Bon suite à notre réunion nous serons quatre ou cinq à Narbonne , ça part cette semaine

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 21:36:38   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Denis tu es un gars en OR!!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 13:20:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oh que oui, je suis bien d'accord

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 18:25:58   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

En or, en or j'ai celle de la SNC

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 13:58:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon Chardon, tu me dis si vous avez besion d'un coup de main le mercredi, je dois cadrer mon (très chargé)planning!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 17:25:49   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Mes inscriptions sont parties hier CHARDON.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 17:39:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nono a écrit :

Mes inscriptions sont parties hier CHARDON.


merci mon Nono

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 17:41:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

Bon Chardon, tu me dis si vous avez besion d'un coup de main le mercredi, je dois cadrer mon (très chargé)planning!!


je ne pense pas mon indian, on devrait être assez nombreux
par contre le jour de l'encagement, si c'est toi qui viens, arrange-toi pour venir le matin, on à la maison

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 19:24:20   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

y'a quelque chose de prévu en bouffe le Dimanche midi, ou quelque chose de sympa dans le coin?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 20:23:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est mon Président qui fera le groupage!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  NARBONNE 2009.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum