CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 NARBONNE 2009.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 21:06:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nono a écrit :

y'a quelque chose de prévu en bouffe le Dimanche midi, ou quelque chose de sympa dans le coin?


on a rien prévu car c'est un traiteur qui restaure sur place et je ne connais pas encore le menu

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 14:28:32   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Fais moi savoir , surtout s'il faut reserver .
Je viendrais peut-être avec mon jeune "filleul" de 76 ans et on partirait le Dimanche matin de bonne heure.
On pourrait se faire une bouffe ensemble quelque part ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 14:55:09   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

[citation=nono]y'a quelque chose de prévu en bouffe le Dimanche midi, ou quelque chose de sympa dans le coin?


on a rien prévu car c'est un traiteur qui restaure sur place et je ne connais pas encore le menu :([/citation]

On avait super bien manger en 2006 , par contre pensez a emmener du vin , parce que dans la région ils font que dans la piquette

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 16:57:17   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ROBOT.... que dis tu là......!!!!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 22:07:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon Robot.....si t'étais pas aussi costaud, je crois que je me mettrais en colère ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 22:13:20   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

et moi tu me défrises!!

Remarque tu connais pas ce que tu perds Robot... tu devrais venir plus souvent...
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 15:54:50   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Alors Chardon les inscriptions"ça rentre"

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 19:25:36   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

j ai pas encore envoyes la mienne et j aurais pas le temps de la faire avant vendredi (suis pas encore a la maison !!!) j espere pouvoir inscrire quand meme!!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 20:01:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je pense que ça devrait aller, Christian a l'habitude de travailler sans filet .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 10:41:02   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

J'ai reçu la feuille d'enlogement ,on est quatre de ma société ,c'est bien

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 13:19:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi aussi, je l'ai reçue

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 09:07:59   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Bon Chardon,tu prépares le café jeudi,je pars à 6 heures de la maison,je fais le tour de mes adhérents qui exposent,ça me fait passer par Aix en Provence,puis Nîmes pour arriver à Narbonne entre 12 h et 14 h :donc une jolie ballade aussi j'aurais besoin d'un petit remontant

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 12:40:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon Chardon, combien de cages?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 18:56:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je ne sais pas au juste mais il y a pas longtemps on était aux environs de 1000 cages

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 22:58:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 19:28:18   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

J'arrive de Narbonne"dé diou qué bisé"fallait mettre des caillous dans les pôches Mais j'ai pas vu Chardon il a préféré rester au chaud

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 07:23:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'étais pas au chaud Denis, je ramassais mes bêtes pour les amener à l'expo à dimanche

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 08:03:47   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

A dimanche Chardon ou plutôt à samedi,puisque je suis invité par mon ami Claude Bedos,juste à coté de chez toi

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 12:08:22   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

j'étais pas au chaud Denis, je ramassais mes bêtes pour les amener à l'expo à dimanche


C'est pas vrai ,il faisait la sieste , c'est son président qui me l'a dit...!
Heureusement que l'accueil ,même sans lui, est très chaleureux, copieux et arrosé... et pis... l'avait laissé quelques consignes quand même...

A Dimanche matin ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  NARBONNE 2009.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum