CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Narbonne 09

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 17:53:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ce sotto a fait 95 et il y avait un autre noir 95 que je n'ai pas pris, hélas

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
sotto76
Pigeonneau
304 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 17:55:35   Voir le profil de sotto76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto76   

oui je pense qu'il le mérite bien

--------------------
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 18:21:20   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

et bien mon chardon tu t'es déchiré, superbes tofs et patient tu l'est pour toutes les mettre

--------------------
REPERE POWAA !!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 18:26:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est vrai que c'est long .........mais comme je suis en congé

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 18:35:26   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Merci CHardon,tu t'es défoncé quel beau reportage,tu as prolongé notre plaisir,et tant pis pour les grincheux qui trouveront quelque chose à redire

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 18:40:24   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

superbe chardonnerets
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 19:00:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci mais ils ne sont pas encore parfaits ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 19:23:20   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

très belles photos mon Chardon

--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 19:59:17   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

le chardon a écrit :

c'est un pigeon à fab et tu sais pas la meilleure ....c'est que j'en ai un qui a atterri dans ma volière ......


ce gazzi bleu n'est pas a moi, par contre dans les volières à chardon il y a bien un modène à moi!

--------------------
fab
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 20:05:41   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

bravo nono et merci chardon pour c'est photo

--------------------
Coucou
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 20:09:55   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Merci pour les photos

--------------------
thierry
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 20:25:59   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

[citation=frederic][citation=le chardon]le grand prix d'expo à Nono

[img][/img]


bravo nono pour ton gpe par contre toi qui etais dans le camp des gens qui critiquais mon pigeon a huriel he bien voila le tiens niveau queue la elle est meme encore plus plate que celle de mon champion bravo quand meme c'est un beau pigeon avec un peu plus de pantoufles il serais encore plus beau[/citation]
-------------------------------------------
juste une précision Fred la photo est trompeuse car ce pigeon n'a pas la queue plate par contre il a une circonférence de fantail plutôt exceptionnelle ici, il est poussé vers l'angle de la cage et c'est certainement pour ça que sa queue paraît plate
:hello:[/citation]

---------------------------------------
Merci mon CHARDON ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 20:39:25   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Merci Chardon pour ce reportage photo!

--------------------
God save the Pigeon!!!
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 20:44:07   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

super chardon!

--------------------
halipre pierre
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 20:47:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

peter, je suis loin de t'arriver à la cheville

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 21:03:27   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Très belles photos Chardon Merci
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 21:41:53   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

[img][/img]



c'est Freddie qui juge les texans là ???? e le reconnais pas

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 21:45:08   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

c'est un pigeon à fab et tu sais pas la meilleure ....c'est que j'en ai un qui a atterri dans ma volière ......


oh merde pov de toi !

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 21:47:00   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

bagadais a écrit :

Merci CHardon,tu t'es défoncé quel beau reportage,tu as prolongé notre plaisir,et tant pis pour les grincheux qui trouveront quelque chose à redire



a ce sujet là ...... le capucin n'a rien d'exceptionnel !

--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 21:47:09   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

superbe boulot Chardon félicitations à Nono et aux autres
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 22:48:53   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

beau reportage chardon

--------------------
doum
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 07:21:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JLLEMEY a écrit :

[citation=bagadais] Merci CHardon,tu t'es défoncé quel beau reportage,tu as prolongé notre plaisir,et tant pis pour les grincheux qui trouveront quelque chose à redire



a ce sujet là ...... le capucin n'a rien d'exceptionnel ![/citation]

le capucin en question n'a rien d'exceptionnel...il est à Nono et c'est lui qui me l'a affirmé

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 07:23:38   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

le chardon a écrit :

[img][/img]



Très bonne crête pour ce coq.
Rares sont les lobs arrières nondécoupés..... pourtant cela se sélectionne facilement.

Christophe

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 07:27:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sur 3 coqs leghorn, Christophe, 2 ont fait 95

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 07:54:43   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

le chardon a écrit :

figurita à Bagadais

[img][/img]

il s agit d un cravates italiens!!! il a fait 95 je me demande comment !!!!!! c etait le plus mauvais en tete de la serie que j avais mis !!!! mais les voies des juges sont impenetrables !!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Narbonne 09Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum