CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Narbonne 09

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 13:35:30   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Merci chardon pour toutes ces photos

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 13:58:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 14:08:53   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Félicitations pour les photos Michel......et très bon week end à Cosnes.......avec quelques clichés STP....

A+

cHRISTOPHE

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 17:31:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci Christophe, je pense que le week-end sera bon car retrouver les copains du QPI est un véritable plaisir
pour les photos, j'espère ne pas oublier mon modeste APN

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 18:15:12   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Pour te faire pardonner Michel tu payeras ta tournée à Millau,il y a aussi Nono qui a pris un peu de retard avec moi

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 18:23:31   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

chardon ,tu ne peux surtout pas oublier ton appareil ............MAINTENANT QUE TU ES PHOTOGRAPHE!

--------------------
halipre pierre
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 19:22:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je ne l'oublierai pas peter mais JL est beaucoup plus doué que moi pour ce genre de reportage

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 20-02-2009 à 09:12:10   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

moi aussi je echerche des adresses d'eleveur de coquilles hollandais alors si vous connaissais merci d'avance

--------------------
ChBinois
Petit touriste
32 messages postés
   Posté le 20-02-2009 à 18:27:57   Voir le profil de ChBinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChBinois   

Bonjour
Au CACHE, Ghislain et Ludovic LEDROIT ont des Coquillés hollandais en plusieurs variétés, et même en lavande, une couleur créée depuis 2004 seulement.
Je peux te passer leurs coordonnées en MP si tu veux.
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 20-02-2009 à 18:56:41   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

lionel, sur le forum en as aussi

--------------------
REPERE POWAA !!
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 22-02-2009 à 09:51:10   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

jacques a écrit :

[citation=le chardon]figurita à Bagadais

[img][/img]

il s agit d un cravates italiens!!! il a fait 95 je me demande comment !!!!!! c etait le plus mauvais en tete de la serie que j avais mis !!!! mais les voies des juges sont impenetrables !!!! :lol:[/citation]

Je me disais aussi qu'il était un peu fort pour un figurita

--------------------
Thierry
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 22-02-2009 à 09:54:12   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Merci Chardon pour les photos

--------------------
Thierry
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-02-2009 à 22:34:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Titi a écrit :

Merci Chardon pour les photos


merci Titi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Narbonne 09Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum