CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 Nationale d'Elevage Aussie 20.21 Mai

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 10:12:44   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et oui notre Nationale d'Elevage (Championnat de France du Club) se déroule ce WE à Cirily dans l'Allier (pas loin d'Huriel, Montluçon ) ... et je monte donc avec Connor, qui retrovera là haut 7 de ses chiots qui y sont également inscrit parmis les 200 autres aussies

Mais là haut nous serons mal du forum puisque y vient :

- Sophie, Karine et Eric, Evabruna, Toffee, Giero ... et j'en oubli peut etre meme d'autres

Sauf Biensur Whyte Fox, qui a décidé de ne pas venir à la NE exprès pour terminer ce Week-End le Portail PigeonsWorld .. ..


Donc cela se passe sur 2 jours:

- le Samedi les Males
- Le dimanche les femelles et les groupes et lots d'élevage

D'ailleurs un Lot d'élevage est programmé avec Connor et trois de ses petiots : Black, Aragorn, et Amy une femelle Bleue née chez Toffee

Tous les chiens adultes et "intermediaires" (classes pouvant donné droit au titre, sont jugés par une juge américaine, et les jeunes par un juge Français !

Voilà ... donc je serais absent du Forum de Vendredi fin de matinée à Dimanche soir tard

Je sent que ça va etre le souk sur le Forum


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 10:23:40   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Voici donc les membre du groupe d'élevage

Papa Connor


et les Petiots Aragorn, Black et Amy



Bon meme si là la "mixité" de couleur n'est pas interdite, le manque d'homogéneité de couleurs 2 Bleu merle et deux Noir Tri color ... va certainement pénaliser le groupe, mais c'est pas grave ... ce sera très sympa et interessant le les voir ensemble sur le Ring


--------------------
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 10:36:16   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Surtout amusez vous bien, et n'oubliez pas l'apareil photo!!!!
Et un grand M... à tous!!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 10:52:48   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

bonne chance a tous
la nationale pour moi ces pas encore pour cette annee


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 13:17:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bonne chance au team de Connor
moi je serai à l'expo de Narbonne avec ma petite Aspe


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 17:35:36   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

quelle superbe équipe bonne chance


--------------------
Capu... What else ?
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 18:30:58   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

patrick a écrit :

Sauf Biensur Whyte Fox, qui a décidé de ne pas venir à la NE exprès pour terminer ce Week-End le Portail PigeonsWorld .. ..


là tu rêves tout éveiller mon grand, si j'avais pu être à la NE j'y serais allée, mais mari au chômdu depuis fin avril, les finances sont restreintes

Bonne route à ceux qui y vont et pour ceux qui sont dans le coin allez zieuter la NE des bergers australiens, ç'est génial


valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 20:18:21   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Amusez vous bien les forumeux à la nationale! et pensez à nous, pauvres restés à leur domicile!!!!! bonne chance à tous
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 07:08:51   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

,bonne chance pour ce week end
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 08:17:29   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Merci Tutti

allez bientot l'heure du départ pour moi, reste quelques préparatifs ... allez à Dimanche soir

et Soyez sages en mon absence .. ..




--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 09:04:30   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

patrick a écrit :

Merci Tutti

allez bientot l'heure du départ pour moi, reste quelques préparatifs ... allez à Dimanche soir

et Soyez sages en mon absence .. ..



sage nous on l'est toujours


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 17:50:43   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

absolument flams


--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 22:29:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca chef, tu peux compter sur nous!!!


LE CHEF EST UN TROU D'UC!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 07:12:45   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

indian a écrit :

Ca chef, tu peux compter sur nous!!!


LE CHEF EST UN TROU D'UC!!!!
,c'est reparti
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 08:08:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pourquoi petit tu l'as pas dit flûte je me suis trompé


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 23:44:16   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

je crois que ça va chauffer pour vous à son retour!!!! héhé!
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 23:45:38   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

valoche a écrit :

je crois que ça va chauffer pour vous à son retour!!!! héhé!
tu penses
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 09:38:07   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon chuis de retour moi

Je regle quelques affaires courantes ... et je vais m'occuper du sort de certains moa


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 09:40:52   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

,alors cette expo ,ça s'est bien passé
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 10:31:59   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

patrick a écrit :

Bon chuis de retour moi

Je regle quelques affaires courantes ... et je vais m'occuper du sort de certains moa


alors j'espere que tu a des photos et de bon resultas
et promis j'ai etes sage


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 13:14:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

chef, chef, Flams il a fait que dire du mal de toi pendant ton absence ô combien longue et cruelle


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 18:29:56   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

on a été très sage avec chardon et indian t'as vu chef
sinon bien cette expo, qui a gagner


--------------------
Capu... What else ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:22:25   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon donc c'était super

de très beaux chiens, entre l'expo et agility près de 230 australiens

Une belle Ambiance ... un super site (demandez à Giéro ce qu'il en pense pour y organiser des expo pigeons )

Pour les résultats des chiens de l'élevage ... et bien c'est le Blackou d
'Eric et Karine qui fait le meilleur résultat en terminant 4ème excellent en male jeune ... il réussit aussi sont CANT (certificat d'aptitude naturel au troupeau) et a eu excellent au test de caractere

Aragorn, Betsy, Buck étaient là aussi ainsi que Amy et Emy

Pour Connor, il ne fait pas partie de la derniere sélection d'une dizaine de chiens de la juge americaine, reçoit un "très bon" avec que des excellents dans toutes les rubriques de jugement, et juste quelques souhaits dans les positions des pates dans son mouvement ! ! Donc c'est positif, car elle n'a donné que 3 excellents sur 30 males en "Ouvertes" ... et elle a jugé principalement sur les qualités d'allures et moins sur le "type" donc là Connor "rentabilise" moins ses points forts ! !

Pas grave c'était hyper instructif aussi

voici quelques photos ... les 4 premiers Males en Classe ouvertes

Allez donc voici la classe Ouverte male

U2 ... 1er Classe Ouverte Male et CAC



Tender ... 2ème Classe ouverte Male



Udo ... 3ème Classe Ouverte Male



Shaman ... 4ème Classe Ouverte Male



--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:24:26   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Betsy de Giero , présentée par Karine






Buck avec Evabruna


Bon allez faut y aller au jugement


ça va je commence à me rappeler comment je dois me mettre


c'est bon là


et là


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:25:48   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Aragorn et Black avec Anne Emilie et Karine


là on attend




là on 'sapplique


Aragorn




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  Nationale d'Elevage Aussie 20.21 MaiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum