CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Nationale SNC Périgueux 13/14 janvier 2018

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 18-12-2017 à 19:12:43   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

Nono ne fais pas du mauvais esprit, en plus en Gras,

jusqu'à présent on n'a pas vu un pigeons de Freddie à la nationale SNC,

ou bien je me trompe?
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 18-12-2017 à 20:32:46   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Al, si je n'ai pas exposé à la Nationale SNC cela ne regarde que moi, je n'ai pas à me justifier ou étaler ma vie privée sur un forum!

Si tu penses que les juges qui n'exposent pas sont à blâmer alors commence par demander des modifications dans le code de déontologie des juges auprès de la FNJ.

Je n'apprécie pas ce genre de commentaire qui me vise.

De plus on s'égare sur le sujet, au départ je suis intervenu parce que je trouve intolérable de lire des termes de "sanction" ou "dénonciation" de juges qui ne participent pas.

Ce sujet traite juste de qui sera présent à Périgueux, pour se voir, partager de bons moments, pas engager des polémiques. Et c'est toi al qui en fait trop en parlant des juges absents de l'événement.

C'est tout.
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 18-12-2017 à 20:47:54   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Quand j'ai ouvert ce post je voulais simplement savoir qui j'aurais le plaisir de rencontrer à Périgueux et avec j'allais pouvoir partager un moment un moment d'échanges et d'amitiés.
Loin de moi de faire le procès de ceux qui seront présents et de ceux qui seront absents.
Alors je renouvelle ma question.....on voit qui ???

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 18-12-2017 à 22:53:53   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

FREDDIE je ne t 'ai pas répondu a ton post mais a celui de Nono,

quant à ton post il n 'est pas des plus diplomatiques non plus je suis désolé,

et Glenat aussi a le droit de donner son avis.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-12-2017 à 15:28:02   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Si mon "mauvais esprit " (je ne vois d'ailleurs pas en quoi je serai susceptible d'en avoir fait mais ...bon ...en parlant de susceptibilités il semblerait que chez certains ce soit très exacerbé ...) dérange ...eh bien tant pis, bon ou mauvais c'est toujours de l'esprit ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
delphine81
Petit touriste
27 messages postés
   Posté le 21-12-2017 à 11:29:04   Voir le profil de delphine81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à delphine81   

c est pas normal



--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 27-12-2017 à 18:39:30   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

5288 numéros plus les voliéres, 366 pigeons de races Ibériques

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 30-12-2017 à 08:23:02   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   



Bravo à tous les copains ça promets une belle expo !!

BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 31-12-2017 à 18:17:46   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Allez "en principe" j'y serai du jeudi au dimanche alors il y en a quelques uns qui me doivent "un bon coup" ce sera la fête

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 08-01-2018 à 11:05:14   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

A samedi !

--------------------
Jean Baptiste DAVID
Jean-Luc CHABLE
Petit touriste
Jean-Luc CHABLE
21 messages postés
   Posté le 09-01-2018 à 20:43:10   Voir le profil de Jean-Luc CHABLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean-Luc CHABLE   

Bonjour tout le forum. Moi j'y serai le samedi et dimanche. J'élève des triganini depuis 2 ans. Je suis à la recherche d'un mâle gazzi jaune ou rouge pour remettre avec une femelle gazzi rouge ou/et une femelle gazzi maillé blanc ou rose. J'espère rencontrer des éleveurs de triganini ce weekend. Je vous remercie d'avance. A ce weekend.

--------------------
Jean-Luc CHABLE
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 10-01-2018 à 18:24:28   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bon,bé voilà,les "bébêttes sont dans les boites,reste plus qu'à espérer que la météo soit "sympa"départ demain avant le lever du jour

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
SERAPHINE
Vindiou!
Piou Piou
SERAPHINE
245 messages postés
   Posté le 14-01-2018 à 19:04:11   Voir le profil de SERAPHINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERAPHINE   

T'es pas encore arrivé!!!

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 15-01-2018 à 21:20:48   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Mais si ma Séraphine et même revenu à la maison malgré les tentatives "de corruption" d'une bande de petits délinquants nommés Nono,Budapest mais également Fréddie Robot ect,ect enfin comme d'hab j'en suis sorti avec les honneurs

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Nationale SNC Périgueux 13/14 janvier 2018Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum