CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos Paysages, natures, fleurs, etc 

 Nature

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 20:03:42   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

CA marche bien mais il te faut impérativement acheter de la pâté pour insectivores dans une animalerie....pour assurer un résultat...ma chère et tendre élève une hirondelle depuis près de un mois ainsi !!


le chardon a écrit :

on croise les doigts



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 20:07:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça serait chouette si capu y arrive


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 18:24:58   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Nicolas a écrit :

CA marche bien mais il te faut impérativement acheter de la pâté pour insectivores dans une animalerie....pour assurer un résultat...ma chère et tendre élève une hirondelle depuis près de un mois ainsi !!

je vais essayer d'en trouver


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 19:13:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

comment il va aujourd'hui, il mange il boit


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:39:29   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ça va pour l'instant il avale la paté, je lui met de l'eau aussi

Message édité le 28-07-2006 à 21:40:12 par CAPUMAN


--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 16:47:59   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

dommage les photos ne sont pas de bonne qualité, mais aux USA ils ont découvert à l'état sauvage une tourterelle avec le miroir de la queue blanc. c'est curieux




--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 17:09:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   


finalement le petit martinet à l'air de pousser, en plus de la patée, je lui donne maintenant des vers de farine, et quelques insectes que je trouve.


--------------------
Capu... What else ?
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 20:09:12   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   




--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:05:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo, mon capu, tu vas le sauver


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:34:44   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:52:34   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

tu le nouri toi même???


--------------------


Vive l'élevage
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 13:57:05   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui maintenant exclusivement avec des vers de farines et quelques insectes volants quand j'en trouve
il a bien grandi là, il ouvre bien les yeux, et il a toujours le bec ouvert pour réclamer à manger.


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 18:53:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et il a un grand gosier espérons qu'il grandisse vite car une grande partie des adultes sont déjà partis vers les pays chauds si vous remarquez on n'en voit plus autant


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 19:32:16   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben c'est justement ce qui m'inquiette, car depuis quelques temps on en voit plus du tout chez moi


--------------------
Capu... What else ?
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 19:53:22   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Pas de problèmes....les adultes ne migrent pas avec les jeunes....c'est beau l'instinc non?


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 20:02:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on se demande comment ils arrivent à trouver le chemin sans l'aide des adultes, c'est pas beau la nature


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 20:09:25   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Trop fort !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 20:25:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et nous, cons d'éleveurs qui avons tout trafiqué


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 21:07:07   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Nicolas a écrit :

Pas de problèmes....les adultes ne migrent pas avec les jeunes....c'est beau l'instinc non?

ouf ça me rassure


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 09:17:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'inquiète pas il trouvera son chemin, sitôt qu'il volera


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 12:12:15   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 08:57:42   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

tu lui a mis une bague pour le reconnaitre l'an prochain!!


--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 13:39:15   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

non, mais je vais voir si il ne me reste pas une bague ouverte que je met aux mandarins, je pourrais peut être lui en mettre une comme ça


--------------------
Capu... What else ?
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:10:24   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

les pattes sont pas plus grosse?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:13:56   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

j"en ai des assez grosses mais c'est vrai que les martinets ont de grosses pattes je vais voir, de toute façon je pourrais l'enlever c'est une bague ouverte, si je vois avant de le lacher que ça commence à être juste


--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos Paysages, natures, fleurs, etc  NatureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum