CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos Paysages, natures, fleurs, etc 

 Nature

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 21:15:44   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Ben quoi, c'est la période ou les jeunes de l'année de certaines espèces se baladent gaiement portées par leur fil de "soie" au grès du vent....moi qui traque toute la journée pour notre prochain viaduc, j'en prend régulièrement plein la tronche de leurs fils d'Ariane.....souvent avec une légère brise tu en vois passer une dans l'air peinarde, ainsi elle va aller coloniser un secteur plus loin, une diaspora quoi ! C'est bien foutu non....mieux vaut voler que de faire le chemin a pattes mêmes avec 8 pattes un mètre c'est un mètre.

le chardon a écrit :

quelle est la subtilité cachée de ce post, mon nico



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 21:19:56   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Bon j’ai passé une belle journée….au menu une hermine, un écureuil roux, un coq et une poule faisans, une perdrix rouge, une palombe, deux femelles Busards Saint martin, une verte jaune, un lézard vert, et puis du tout venant (des geais comme si il en pleuvait) …..Et Demain matin c’est LE BRAME ! vais faire chauffer le Nikon !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 01:15:29   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 19:49:04   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

brame story....début 5 h 00 du mat un énervé qui brame dans le bois en face...pas intéressant, je remonte plus haut....et ......rien mais alors rien....des traces, des traces mais pas un bruit pas un bestiau....y'avait un vent tournant alors j'ai tourné pour être à bont vent et me suis perdu....pas longtemps quand même.... 10 h 00 j'étais de retour chez moi au chantier......demain je monte sur la montagne...en haut ils doivent toujours bramer....


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 10:13:36   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

içi aussi le brame a commences ! il y a de plus en plus de monde sur les poste de comptage ça fout un peu le bordel ! il y ameme des cons qui viennent avec leurs chiens !!!!!!!!!!
tu parle d une quietude !!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 18:41:42   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

En fait ils sont a la bourre....ça commence réèllement que depuis un ou deux jours...les années se suivent et ne.....


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 19:20:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le mauvais temps du mois d'août peut-être mon nico


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 21:43:59   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

içi cela fait deja 15 jours que les comptages ont commences !!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 21:06:06   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

CAPUMAN a écrit :


on la voit mieux là





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos Paysages, natures, fleurs, etc  NatureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum