| | | | | Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 29-09-2006 à 21:15:44
| Ben quoi, c'est la période ou les jeunes de l'année de certaines espèces se baladent gaiement portées par leur fil de "soie" au grès du vent....moi qui traque toute la journée pour notre prochain viaduc, j'en prend régulièrement plein la tronche de leurs fils d'Ariane.....souvent avec une légère brise tu en vois passer une dans l'air peinarde, ainsi elle va aller coloniser un secteur plus loin, une diaspora quoi ! C'est bien foutu non....mieux vaut voler que de faire le chemin a pattes mêmes avec 8 pattes un mètre c'est un mètre.
le chardon a écrit :
quelle est la subtilité cachée de ce post, mon nico |
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
| Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 29-09-2006 à 21:19:56
| Bon j’ai passé une belle journée….au menu une hermine, un écureuil roux, un coq et une poule faisans, une perdrix rouge, une palombe, deux femelles Busards Saint martin, une verte jaune, un lézard vert, et puis du tout venant (des geais comme si il en pleuvait) …..Et Demain matin c’est LE BRAME ! vais faire chauffer le Nikon !
| ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 30-09-2006 à 01:15:29
| |
| Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 30-09-2006 à 19:49:04
| brame story....début 5 h 00 du mat un énervé qui brame dans le bois en face...pas intéressant, je remonte plus haut....et ......rien mais alors rien....des traces, des traces mais pas un bruit pas un bestiau....y'avait un vent tournant alors j'ai tourné pour être à bont vent et me suis perdu....pas longtemps quand même.... 10 h 00 j'étais de retour chez moi au chantier......demain je monte sur la montagne...en haut ils doivent toujours bramer....
| jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 01-10-2006 à 10:13:36
| içi aussi le brame a commences ! il y a de plus en plus de monde sur les poste de comptage ça fout un peu le bordel ! il y ameme des cons qui viennent avec leurs chiens !!!!!!!!!! tu parle d une quietude !!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
| Posté le 02-10-2006 à 18:41:42
| En fait ils sont a la bourre....ça commence réèllement que depuis un ou deux jours...les années se suivent et ne.....
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 03-10-2006 à 19:20:25
| le mauvais temps du mois d'août peut-être mon nico
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 03-10-2006 à 21:43:59
| içi cela fait deja 15 jours que les comptages ont commences !!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
| Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 28-07-2007 à 21:06:06
| CAPUMAN a écrit :
on la voit mieux là |
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
| |
| | | | | | |
|