CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 le nègre a crinière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 18:31:48   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

voici un article parut sur la revue SNC d'un éleveur de cette race ..sylvain Diebolt:



et pour finir une photo....



--------------------
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 18:51:00   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

t'est trops fort mon Yo !!!!! Début de la liste:
Claude Bedos 34440 Nissan
Philippe Imbert 05000 Gap ........... A vous !!!!!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 19:49:56   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je connais bien Claude BEDOS, je me rappelais pas qu'il aie des nègres et donc ceux que j'ai vus dans mon coin (des noirs) devaient être à lui;
Je peux retrouver ses coordonnées sur des catalogues;


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:16:46   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

YO ton article de la SNC est complètement illisible.
Il faudrait peut-çetre le scanner chapitre par chap, le convertir en traitement de texte et le ren voyer .
Tant pis pour les photos.
Commencer par en dire les références N) ,date etc..


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 23:17:42   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

et si tu y cliques dessus


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 00:32:23   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 09:07:56   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

et oui cher nono il suffit de cliquer dessus pour lire le document..
c est une copie envoyer par mail que j'ai essayer de mettre sur le forum mais pas facile..car ce forum propose aucun logiciel pour mettre des photos,des videos et des documents..il faut se debrouiller a faire des recherche..dommage..yo


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 15:00:47   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui je me souvient de cet article très bon d'ailleur
sur la photo de la volière, le deuxième m'a l'air excellent


--------------------
Capu... What else ?
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 15:31:30   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ben a écrit :

et si tu y cliques dessus


OUPS!

C'est meilleur, merci!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 15:40:16   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bon j'ai trouvé ça:

BEDOS Claude et Simone (je pense que pour les nègres à crinière c'est plus elle.)
Les agasses, chemin de STE EULALIE
34440 NISSAN LEZ ENSERUNE

MEUNIER N. (pour NICOLE?)
Domaine de VAUCOULEURS
83480 PUGET SUR ARGENS

DEVILLE Christophe (juge pigeons)
113 Rue de LAGNY
75020 PARIS.

C'est pas beaucoup sur une 50 t'aine de catalogues en une 10 Z'aine d'années dans le sud -est mais j'ai pas mieux!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 15:51:31   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

écout ces tours ça
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 18:33:27   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

Super Nono, c'est déja ca , 6 éleveurs recensés, reste à savoir s'ils sont tous décider à continuer.... pour Claude pas de problème on à même pû échanger des sujets, Sylvain c'est plus difficile à cerner.... Yo passe la main à Mr monin , moi j'en ai cedé recemment à une copine de l'Isère et elle est de plus en plus motivée , dans l'absolu l'idéal serais de pouvoir ramener queques bons sujets d'Allemagne mais surement pas à 260€ !!!!!!!!
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 19:15:37   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Je sais pas si vous l'avez mais dans le catalogue de Metz il y a :
Dubos-Hauchecorne
Le Village
76570 Cideville
02.35.92.24.49
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 19:51:00   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

il faut compter sur jp..il va qq fois en Allemagne donc pourrait nous trouver du haut de Gamme pour améliorer nos sujets Français...
au faite mon phil t oublie que j ai gardé mon couple de rouge et que je serai un petit vivier au cas ou...lol
yo


--------------------
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 15:27:38   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

C'est tout en ton Honneur mon Yo !!! je suis heureux que tu gardes queques sujets, d'autand que c'est grace à toi......
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  le nègre a crinièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum