CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles 

 Negre soie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 20:47:11   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ben pourquoi tu les as acheté gui si elles étaiaent pas bonnes?faut pas se presser

--------------------
I love occitania
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 12:17:43   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

cela fait plusieurs années que j'en voulais et que j'en trouvais pas d'assez bonne a mon gout. alors, je me suis dit que j'arriverais a les ameliorer.

je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de negre soie en expo et je trouve ca dommage ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 13:48:25   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   


guy !!! ya plus que sa en expo !!! c'est la new mode !!! lol
Tout le monde en veut tu me diras maintenant
bon courage guy !
Je pense que si tu en veux des bonnes tu vas surement trouver ; tu habite ou ??

--------------------
Thomas.F
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 16:23:52   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:koi: :koi:

j'aurais du habiter ds le nord alors. j'habite ds le plus beau des departements, la vendée. :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 16:32:48   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   


j'ai un amis qui avais un parquet ou trio a vendre en blanche barbue ou non barbue je sais plus , de la souche de christian mortagne , je peux lui demander si il les a toujours si tu veux ?

--------------------
Thomas.F
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 19:16:44   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

non merci tompouss, je vais pas melanger les coloris, c'est sympa de ta part merci ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 19:28:47   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   


tu peux très bien mettre le noir avec le blanc !
pour par la suite sortir de la bleue

--------------------
Thomas.F
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 01:32:50   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

non c'est avec du blanc sale qu'on fait le bleu
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 10:16:35   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

vladimir a raison c'est blanc slae x noir qui sort du bleu et pas blanc x noir....

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 10:32:02   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

avec le blanc dominant x doré on peu faire du pile et le blanc récessif que du blanc
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 12:02:59   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

vladimir a écrit :

non c'est avec du blanc sale qu'on fait le bleu


j'ai dis par la suite ..

--------------------
Thomas.F
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 08:44:26   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

je comprend guy car j'habite le departement voisin et pour trouver des volaillles interessantes il faut chercher ou faire des kilometres . avec toutes les expos annulees en plus c' est pas facile c'est vrai que dans le nord vous avez au moins cette chance la

--------------------
titoucelle
Tristan
Petit touriste
titoucelle
29 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 17:36:58   Voir le profil de titoucelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titoucelle   

super jolie les negre de soie j'en ai des blanche mais moin belle

--------------------
tristan celle
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 13:15:10   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

perso je par cette année avec un parquet de naine blanche nb et un couple de fauve naine nb

--------------------
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 21:02:53   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

très belle cette nègre soie bleu
il y avait 1 éleveur qui en faisait en blanche naine et barbue,il avait souvent des gph,malheureusement il as arrèté la race.

--------------------
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 23:19:01   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   


Mon parquet de Négres Soie Barbue

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 00:00:53   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Joli parquet

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 01:12:00   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

très belles!
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 21:30:35   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   


Un de mes parquets de jeunes avec un coq en réserve

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 12:58:39   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

c'est blanc!!!

--------------------
tom's
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 17:32:54   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

beaux sujets Denis super

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 18:58:28   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

bagadais a écrit :


Un de mes parquets de jeunes avec un coq en réserve


et il n'embétte pas les jeunes poules

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 19:56:19   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

jolies poulettes

--------------------
Capu... What else ?
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 23:11:56   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Belle repro

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 23-06-2009 à 08:23:22   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Non Gillou,le coq n'embête pas les jeunes,au contraire,il les invite à manger,à picorer

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles  Negre soieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum