CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Neufchatel en Bray 11 Nov 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 21:02:24   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



et voilà c'est tout ce que j'avais

--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 21:49:04   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CAPUMAN a écrit :

une très belles série de QPI aussi

un qualmond bronze




j'aime beaucoup !
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 22:25:01   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Moi aussi, j'aime bien bien JL....une reproductrice 2006....

----------------
Christophe

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 23:07:50   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CAPUMAN a écrit :


et enfin ce rouge cendré écaillé Tpattern 95 pts c'est le même sur les deux photo


faut que je regarde a qui j'ais vendu la bague 266 ............

il est trés bon celui la !
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 23:24:52   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Ne cherches pas JL.....je t'envoie le catalogue de l'expo. avec le nom de l'éleveur....

.....ils sont deux le père et le fils.......et habite,t à Compiègne......


-----------------
Christophe

--------------------
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 23:49:42   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 00:02:40   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

CAPUMAN a écrit :

[citation=ory]


Dis moi, les blondinettes était à qui? Pas à Simoens (belgique par hasard?)

elles sont à Patrick Lebrun, un éleveur de l'Oise, qui fait des blondinettes depuis que je le connais, donc ça fait un bout de temps, mais il a assez de mal à trouver du sang neuf du fait qu'il ne fait pas de championnat, et pour cause de temps ne fait que les expo dans la région[/citation]

Le noir est splendide et s'il est d'accord, on pourra voir pour faire des échanges (j'ai plusieures lignées différentes et d'un bon niveau)
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 00:06:32   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Bravo Christophe, ta volière est un régal pour les yeux. de belles couleurs et de beaux pigeons
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 05:50:33   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Bravo pour les photos, une merveille
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 11:51:05   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bon allez les pigeons maintenant :























--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 13:25:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JLLEMEY a écrit :

[citation=CAPUMAN]une très belles série de QPI aussi

un qualmond bronze




j'aime beaucoup ! ;)[/citation]

moi aussi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 13:33:25   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Il n'y a pas que des perdreaux de l'année ?
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 14:17:27   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Et voila les dernières













http://i19.servimg.com/u/f19/11/41/70/36/neufch41.jpg











--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 14:45:50   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

magnifiques
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 17:13:55   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

très beau

--------------------
Coucou
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 19:54:29   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Bravo Julie pour toutes ces dernières... photos... superbes...

---------------
Christophe

--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 19:54:57   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Christophe a écrit :

Bravo Julie pour toutes ces dernières... photos... superbes...

---------------
Christophe


JULIEN

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 20:43:05   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ory a écrit :


Le noir est splendide et s'il est d'accord, on pourra voir pour faire des échanges (j'ai plusieures lignées différentes et d'un bon niveau)

OK Je lui en parlerais la prochaine fois que je le verrais, et à la rigueur je lui passerais tes coordonnées, après il y a toujours moyen de faire passer des pigeons

--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 20:43:45   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Super les photo Julien
surtout le bleu poudré et l'arlequin poudré


Edité le 15-11-2007 à 20:44:17 par CAPUMAN




--------------------
Capu... What else ?
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 21:10:47   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Et oui capu la répartition des taches c'est quand même vahcement bien et pour les QPI à 2 c'est mieux Surtout que pour les QPI si les photos sont réussi c'est aussi et surtout grace à ton aide

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 21:18:46   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oh si peu

--------------------
Capu... What else ?
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 22:14:02   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

CAPUMAN a écrit :

oh si peu

Soit pas si modeste, au moins tu n'efface pas les photos toi
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 22:14:37   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Merci Capuman et Julien pour se reportage
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 22:34:30   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

le chardon a écrit :

[citation=JLLEMEY][citation=CAPUMAN]une très belles série de QPI aussi

un qualmond bronze




j'aime beaucoup ! ;)[/citation]

moi aussi :love:[/citation]

Moi aussi j'aime beaucoup , mais c'est quoi de l'arlequin avec du poudré
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 22:36:25   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

De superbes photos et des pigeons magnifiques
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Neufchatel en Bray 11 Nov 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum