CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 nidiens made usa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 00:28:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben chez nous aussi!!! Rappelles-toi la remarque de Patrick dans son compte-rendu d'Huriel!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 19:57:10   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

indien moi j'ai un blanc a queue plate je vais le garder pour travailler les noirs
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 21:39:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien sûr frédéric, il faut garder ces indiens à queue plate pour travailler ceux qui ont trop d'entonnoir


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
cha-pas
Pigeonneau
cha-pas
264 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 09:45:37   Voir le profil de cha-pas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha-pas   

ben moi je peine encore à faire des queues plates car les souches anglaises étaient un peu entonnoir, et puis je n'ai pas de castors en creuse!!!...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 10:06:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

De toute façon, pour l'instant on est toujours sur le standard Anglais (voir croquis type). On verra à Huriel si on souhaite évoluer.


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 10:57:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sage décision, grand chef


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 18:08:45   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
Sassou
Touriste
Sassou
81 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:01:44   Voir le profil de Sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sassou   

Avez vous abordé ce sujet lors de la dernière jour technique et si oui quelle orientation pour les queues


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:08:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

que je sache sassou nous n'en avons pas parlé, en tout cas il ne s'est pris aucune décision


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:15:01   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

non je crois que quelqu'un en a un peu parler mais rien de plus


--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 01:18:05   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Sassou a écrit :

Avez vous abordé ce sujet lors de la dernière jour technique et si oui quelle orientation pour les queues
attention ça pourrait prétér à confusion
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 16:01:25   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

qu elle queue?


--------------------
Sassou
Touriste
Sassou
81 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 16:27:39   Voir le profil de Sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sassou   

On verra donc à HURIEL.


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 22:14:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

yes à Huriel


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 10:31:11   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Magnifique toutes ces couleurs !!! j'aime beaucoup les opales !

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:01:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Sur les premières tofs, j'ai surtout repéré qq très beaux noirs avec une magnifique tenue!!! Pour les queues plates, c'est au CA de décider après avoir bien posé les conséquences sur le standard!
Il faut aussi voir ce que souhaitent faire les Anglais et les Hollandais!!
Certes les Américains sont détenteurs du standard mais nous n'avons aucun contact avec eux alors qu'avec les Anglais, nous sommes au mieux et travaillons depuis longtemps!!
Et puis on a toujours ce prob de bagues à régler!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 18:00:50   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ok chef


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:42:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à vos ordres, mon général


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  nidiens made usaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum