|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 19-08-2008 à 11:27:31
| les billets c'est bien mais la victoire devient impérative ........
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 19-08-2008 à 18:09:07
| le chardon a écrit :
les billets c'est bien mais la victoire devient impérative ........ |
Là t'as raison surtout que le dernier match contre CLERMONT est une défaite aussi ...! Pour les 20.000 places déjà vendues (et les 45 .000 à atteindre ) je pense qu'ils les ont vendues ensièges gigognes parceque la capacité des Costières n'est que de 18 500....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 19-08-2008 à 18:50:05
| Nouveau tirage de la coupe de la ligue: 1er tour;Mardi 2 Septembre ; LIBOURNE ST SEURIN (National) / NIMES OLYMPIQUE (L2).
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 19-08-2008 à 19:25:03
| Putaing, on n'arrive décidemment pas à jouer à domicile pour le 1er tour. Remarque je préfère Libourne à Gueugnon!! Financièrement, il faut absolument passer ce tour!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 19-08-2008 à 19:27:09
| le chardon a écrit :
les billets c'est bien mais la victoire devient impérative ........ |
Mpon Chardon, regarde le 1er post de ce sujet Tu t'es empressé de ne pas répondre!! T'es toujours en vacances pourtant ....et pis y'a Richard!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 19-08-2008 à 19:30:27
| mon indian, je chasse samedi et dimanche mais je viendrai un jour, je viendrai
|
| Posté le 19-08-2008 à 19:49:46
| le chardon a écrit :
mon indian, je chasse samedi et dimanche mais je viendrai un jour, je viendrai |
ça tombe bien le match est Lundi soir...!
|
| Posté le 19-08-2008 à 23:12:19
| Là t'es mal Chardon!!! Je pense qu'il vaudrait mieux que tu avoues franchement!! Un longue lettre explicative dans laquelle tu développerais des arguments du style: ''Une profonde amitié nous lie depuis si longtemps....pourtant... Tout mon être est projeté dans l'unique but de vous être agréable...mais Nîmes est une équipe attachante, cependant.... Mon amour du football est tel que... toutefois... Je fus tant déçu par le RC Narbonne qu'aujourd'hui....'' Tu vois, je t'aide!! Ca ne manque pas d'explications logiques
|
| Posté le 20-08-2008 à 10:43:11
| Ou : Vous savez le foot et moi .... C'est pas trop ma tasse de thé.... D'ailleurs j'y connais pas grand chose (sinon je serais pas supporter de l'OM)... etc... etc...
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22576 messages postés |
| Posté le 20-08-2008 à 11:13:18
| toi tu joues trop à la playstation ...
-------------------- |
|
| Posté le 20-08-2008 à 19:45:09
| Bon vu le manque de nouvelles j'arrête la réservation de places à 5 (NONO, BORIS le gendre à NONO, ALAIN le pote à NONO, INDIAN le chef INDIEN à NONO, et MAURICE l'esclave enfin libéré du chef). J'essaierai de passer faire un dernier tour sur ce sujet demain matin avant de partir à la billetterie.
|
| Posté le 20-08-2008 à 19:56:56
| pas MAURICE....RICHARD
|
| Posté le 21-08-2008 à 09:06:50
| le chardon a écrit :
pas MAURICE....RICHARD |
Aieee...! Au moins t'as suivi le sujet Chardon...! Bon c'est parti pour les places.
|
| Posté le 21-08-2008 à 11:30:51
| C'est bon j'ai les places . 1h10 de queue, à peu près pareil derrière moi, on est tribunes sud Q 6 et 7, pas moyen d'avoir mieux plus haut , ces cochons ont ouvert les guichets à 9h15 au lieu de 10 hoo aujourd'hui ... et hier aux abonnés ils ont vendu plus que 4 places limitées par personnes (aujourd'hui aussi d'ailleurs) et même des places à des non -abonnés . Vive la maffia du SUD...! C'est vrai que limiter à 4 places seulement serait un peu juste quand même . En visiteurs LENSOIS c'est presque plein, et ça m'étonnerait qu'il reste des places quelque part, ou alors vraiment pas beaucoup, le jour même du match !
|
| Posté le 21-08-2008 à 13:08:31
| Nono, je t'ai dit que Boris ne pouvait pas venir, il reprend le boulot ce jour là!! Il n'y aura que Richard et moi!! C'est pas grave, on la revendra sur place car je crois que ça va être à guichet fermé!!
|
| Posté le 21-08-2008 à 13:08:59
| A moins que Chardon ne vienne?
|
| Posté le 21-08-2008 à 14:17:13
| indian a écrit :
Nono, je t'ai dit que Boris ne pouvait pas venir, il reprend le boulot ce jour là!! Il n'y aura que Richard et moi!! C'est pas grave, on la revendra sur place car je crois que ça va être à guichet fermé!! |
Le BORIS dont il s'agit n'est pas ton fils mais le copain de ma fille ! (y'a pas qu'un âne qui s'appelle Martin! ). De toute façon il m'a prévenu hier soir de ne pas prendre de place pour lui , ce traître va déjà voir jouer l'Om ce W.E au vélodrome et il ne veut pas être "trop foot "ce mois- ci ...! (c'est beau l'amour non? ). Il n'y a donc pas de place en trop!
|
| Posté le 21-08-2008 à 16:52:35
| Nono, tu as un beaufils intelligent .....et avec beaucoup de goût il sait qui supporter....lui
|
| Posté le 21-08-2008 à 16:59:48
| Il est jeune , il sait pas ... , mais il a au moins cette excuse de l'âge ...lui...!
|
| Posté le 21-08-2008 à 17:01:32
| cette année, on va démonter toutes les défenses
|
| Posté le 21-08-2008 à 17:33:45
| le chardon a écrit :
cette année, on va démonter toutes les défenses |
Commencez par remonter la vôtre...
|
| Posté le 21-08-2008 à 18:44:12
| Mon Chardon, pour une fois Nono n'a pas tort!!
|
| Posté le 21-08-2008 à 20:30:15
| pas tout à fait d'accord en foot, il suffit de marquer plus de buts que les autres
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22576 messages postés |
| Posté le 22-08-2008 à 07:50:23
| indian a écrit :
Nono, je t'ai dit que Boris ne pouvait pas venir, il reprend le boulot ce jour là!! Il n'y aura que Richard et moi!! C'est pas grave, on la revendra sur place car je crois que ça va être à guichet fermé!! |
ça y est ça sent le marché noir ça et Nono .. t'as le bonjour de Maurice .. ..
-------------------- |
|
| Posté le 22-08-2008 à 07:59:08
| fais pas attention, chef .........il est gentil, tu sais mais bon, venant d'un supporter du PSG ........
|
|