|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22576 messages postés |
| Posté le 22-08-2008 à 08:42:42
| En y reflechissant .. c'est dangereux sur ce topic entre un fada supporter de Nimes, et un Hooligan parisien .....
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 22-08-2008 à 15:28:18
| patrick a écrit :
[citation=indian] Nono, je t'ai dit que Boris ne pouvait pas venir, il reprend le boulot ce jour là!! Il n'y aura que Richard et moi!! C'est pas grave, on la revendra sur place car je crois que ça va être à guichet fermé!! |
ça y est ça sent le marché noir ça et Nono .. t'as le bonjour de Maurice .. .. ;)[/citation] Je trouve que ça lui va mieux que Richard vu ce que tu dois le payer...!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 22-08-2008 à 18:12:40
| ALLEZ LES CROCODILES
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 22-08-2008 à 21:55:41
| Ben je commence à me dire que certains supporters du Psg, du moment qu'ils sont aussi supporters du N.O. ne sont pas inintéressants comparés à certain supporter de l'oème qui invente des prétextes foireux pour ne pas venir aux Costières!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 22-08-2008 à 22:03:35
| Bon, sérieusement, il faut qu'on mette une tactique en place pour maîtriser Richard (le papa du Chef) au cas improbable ou on perdrait!! Parce que moi, j'ai vu Richard déchaîné dans un certain bar de Mazamet et c'est craignos!! Heureusement que j'ai des relations mais à Nîmes, nada...à moins que Nono.... Bon, le Chef là il faut que tu nous files un coup de main!! Richard chez toi, il est d'un calme absolu, tu lui donnes quoi? Sois sympa, passe moi les pillules!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 23-08-2008 à 14:56:59
| Ca chauffe, ça chauffe!! Déjà 12500 places vendues vendredi soir!!! [ size=20] [/size]
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 23-08-2008 à 15:28:44
| indian a écrit :
Bon, sérieusement, il faut qu'on mette une tactique en place pour maîtriser Richard (le papa du Chef) au cas improbable ou on perdrait!! Parce que moi, j'ai vu Richard déchaîné dans un certain bar de Mazamet et c'est craignos!! Heureusement que j'ai des relations mais à Nîmes, nada...à moins que Nono.. .. Bon, le Chef là il faut que tu nous files un coup de main!! Richard chez toi, il est d'un calme absolu, tu lui donnes quoi? Sois sympa, passe moi les pillules!! |
Bein j'ai (très) bien connu l'ex -chef de la police municipale nimoîse, qui est un compatriote marguerittois et fut un membre non moins éminent de mon ex- moto-club, mais je ne sais pas si on pourrait utilement s'en prévaloir, vu qu'il a été démis de ses fonctions et mis en retraite anticipée pour quelques menues malversations sur l'argent des enlèvements de véhicules en infraction et mises en fourrière; assorties de quelques pécadilles en abus de biens sociaux.... Qu'est -ce que la justice français peut-êtr pinailleuse quand même... Vive la maffia du sud...! Mais c'était un charmant compagnon de route...!
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 24-08-2008 à 19:53:12
| Hé Nono , Indian faudrat pousser demain , faut pas qu'on perde ALLEZ NIMES
|
| Posté le 25-08-2008 à 07:26:21
| bagadais a écrit :
Hé Nono , Indian faudrat pousser demain , faut pas qu'on perde ALLEZ NIMES |
-------------------- |
|
| Posté le 25-08-2008 à 11:33:41
| Bon ,j'y sera ce soir vers 19h15, même endroit que d'habitude, confirmation et retrouvailles par portables . Mon pote Laurent, qui est d'astreinte au boulot, arrivera surement un peu plus tard par ses propres moyens. J'amène l'eau de NIMES (ce sera du CASA ), les A.G et un TAVEL bien frais...!
|
| Posté le 25-08-2008 à 13:41:36
| à la votre
-------------------- |
|
| Posté le 25-08-2008 à 14:21:55
| patrick a écrit :
à la votre |
" MAURICE" s'en chargera.....
|
| Posté le 25-08-2008 à 16:02:59
|
-------------------- |
|
| Posté le 25-08-2008 à 18:16:17
| Nono si tu es dans le coin passe vite un coup de fil à Indian, car il a changé de portable et n'a plus ton numéro
-------------------- |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 25-08-2008 à 22:59:27
| Lens enfonce Nîmes En décrochant lundi soir leur première victoire de la saison à l'extérieur, les Lensois ont enfoncé un petit peu plus encore les Nîmois à l'issue de la 4e journée de Ligue 2. Vainqueurs au stade des Costières (2-1) grâce à un doublé de Toifilou Maoulida (18 et 80e), alors que Robert Malm avait égalisé à l'heure de jeu pour les "Crocodiles", les Sang et Or reprennent place sur le podium. Les Gardois, toujours sans point, restent eux en queue de peloton avec Guingamp. |
|
| Posté le 26-08-2008 à 10:43:33
| Encore volés!!! Le premier but de Maoulida est entâché d'un contrôle de la main(il l'avoue lui même)!! Tout le monde l'a vu, les journalistes, la télé et même le public!! Y'a que les arbitres qui ne l'ont pas vu!! Et puis, un tir sur le poteau, un sur la transversale et une déviation de Runje venue d'ailleurs!!! Stade archi comble!!
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 26-08-2008 à 11:38:21
| j'ai vu le premier but de Maoulida sur eurosport hier soir et la main est incontestable .......en attendant, les arbitres ne l'ont pas vue et c'est pas la seule ......et Nîmes s'enfonce un peu plus
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 26-08-2008 à 11:54:06
| Et s'il n'y avait eu que la main de Maoulida...! On nous vole un but valide, au moins un corner que même un aveugle avec lunettes en contreplaqué aurait vu, un carton rouge à l'adversaire, le gardien Lensois se fout ouvertement de la gueule de l'arbitre, ...... On méritait très largement un nul et bien que l'équipe Lensoise soit de talent , bien structurée, très physique , un poil plus technique et surtout plus expérimentée , au vu de la motivation Nimoîse de la fin de la première mi-temps à la majorité de la 2ème, au vu de l'arbitarge lamentablement défavorable la victoire 2 /1 n'aurait pas été un hold-up non plus. Les crocos n'ont pas à rougir de ce match et l'équipe bien qu'ammoindrie par suspendus et bléssés a progréssé! Par contre quels supporters ils ont ces ch'tis ! A 900 en tribune visiteurs et une petite centaine éparpillés partout ailleurs (et à l'autre bout de la France pour eux) ils ont donné de la voix et du spectacle et toujours été présents!
|
| Posté le 26-08-2008 à 18:27:46
| J'ai regardé le match sur EUROSPORT , c'est pas normal des érreurs ou des "oublis" d"arbitrage comme cela ON NOUS A VOLE
|
| Posté le 26-08-2008 à 18:47:55
| y a avait pas PENO la main de Maoulida était hors de la surface
-------------------- |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 26-08-2008 à 19:38:46
| le chardon a écrit :
j'ai vu le premier but de Maoulida sur eurosport hier soir et la main est incontestable .......en attendant, les arbitres ne l'ont pas vue et c'est pas la seule ......et Nîmes s'enfonce un peu plus |
moi, je dirais que Nimes sonbre .............. |
|
j-j 56 | Grand maitre | | 5175 messages postés |
| Posté le 26-08-2008 à 19:56:37
| c'est que le début du championnat |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 27-08-2008 à 16:28:06
| exactement, quelquefois, les injustices transcendent une équipe
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 27-08-2008 à 21:23:52
| Ou les aident à perdre
|
| Posté le 28-08-2008 à 10:09:05
| bagadais a écrit :
Ou les aident à perdre |
Bien d'accord avec toi BAGADAIS , ça fait quand même deux fois à domicile .... Celà me rappelle les débuts de saisons du PSG il y a deux ans , pénos jamais sifflés pour eux mais mais toujours vus contre eux , club particulièrement visé sur des fautes prises à "titre d'exemple" , injustices flagrantes sur joueurs "tête de turc", mauvaise presse, moral en baisse.... et tout s'enchâine et les retards pris sont d'autant plus durs à rattraper....!
|
|