CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 niort 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-01-2009 à 21:01:00   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bon, voici en vrac quelques photos, pas eu le temps de tout prendre :heu: :heu:

j'essaierais d'en prendre demain.







cascara d'australie:




a l'entrée:







et maintenant, le clou de l'exposition que chardon et ses complices attendent tous:

la specialité texane culinaire:

"petit pigeon mangeable avec son accompagnement :lol: :lol:




ils sont fort de roquefort ces niortais :hello: :hello:


Edité le 24-01-2009 à 21:09:48 par gui85




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 24-01-2009 à 21:37:57   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

superbes photos et super humour; on en redemande!

--------------------
halipre pierre
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-01-2009 à 21:56:24   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'ai pas fait d'humour :heu: :heu:






























:lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Nico Girard
Vole pigeon, Vole...
Pigeonneau
Nico Girard
452 messages postés
   Posté le 24-01-2009 à 23:44:43   Voir le profil de Nico Girard (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pigeonsport/   Envoyer un message privé à Nico Girard   

Salut Guy, je serais à l'expo moi aussi demain, j'y suis allé aujourd'hui mais un peu tard, donc j'ai fais un tour vite fait.
J'y retourne demain matin.

Nico


Edité le 24-01-2009 à 23:45:22 par Nico Girard




--------------------
bonjour, je m'appelle Nico et je suis Pigeoncolic... et ça ne se soigne pas !
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 08:28:28   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

En tout cas cette femelle est contiente a quoi elle doit servir en tout premier lieu , elle garde bien la boite

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 09:30:58   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Merci Gui pour ces premiéres photos , enfin de jolis volailles et puis les petits pois ont l'air trés fins

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 21:38:15   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 21:39:11   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

un coq marans sauvage:















la suite, plus tard ;)


Edité le 25-01-2009 à 21:47:37 par gui85




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 22:00:06   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

on en redemande!

--------------------
halipre pierre
Nico Girard
Vole pigeon, Vole...
Pigeonneau
Nico Girard
452 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 22:07:34   Voir le profil de Nico Girard (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pigeonsport/   Envoyer un message privé à Nico Girard   

Haut-Volant de Stralsund






Cou-nue de Roumanie



Nico

--------------------
bonjour, je m'appelle Nico et je suis Pigeoncolic... et ça ne se soigne pas !
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 22:11:10   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   



--------------------
halipre pierre
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 11:21:27   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   



Bon bin voilà

Super expo, bien organisée, chaleureuse, bien agencée. Super catalogue aussi

J'y étais hier de 16h30 à 19h mais je n'ai vu personne du forum...

Mes pigeons n'ont pas cassé la baraque mais je m'y attendais
Déjà je suis contente, je les voyais éliminés

Et sinon... j'ai mon couple de ROMAINS !!

Reste à trouver mon mâle QPI noir

Coco
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 11:36:39   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



tres tres belles photos messieurs

sauf une bien sur ( bande de méchants )

et vous savez bien laquelle

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 11:56:12   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Moi, je râle après les badge du CFPOI. J'y été samedi après midi, mais avec des amis donc pas trop dispo, et surtout dimanche de 15h30 à 19h, avec mon badge affiché.
J'ai vu lucernois, gui85, king... Personne n'avait son badge !

Corinne, j'aurai bien aimé te rencontrer, j'ai été la plupart du dimanche après midi attablée aux tables devant un chocolat, à chercher des gens qui porte leur badge CFPOI, avec le mien fixé au blouson.

Sinon, Niort super expo, je réserve déjà ma place pour l'an prochain. A part quelques problèmes de portes fermées pour amener les oiseaux, mais je pense indépendant de leur volonté. Ca nous fera des souvenirs.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 13:23:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gui85

[
et maintenant, le clou de l'exposition que chardon et ses complices attendent tous:

la specialité texane culinaire:

"petit pigeon mangeable avec son accompagnement

[/URL" class="p14" target="_blank" rel="nofollow">
[URL=http://g.imageshack.us/img294/24012009027xz7.jpg/1/]


ils sont fort de roquefort ces niortais


et ça vous amuse...........lamentable
je ne sais pas à qui est cette femelle mais elle est bien jolie

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 14:10:49   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



CHARDON , c'est des méchants hein hein

on les auras

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 14:18:55   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

[citation=gui85

[
et maintenant, le clou de l'exposition que chardon et ses complices attendent tous:

la specialité texane culinaire:

"petit pigeon mangeable avec son accompagnement




ils sont fort de roquefort ces niortais


et ça vous amuse...........lamentable
je ne sais pas à qui est cette femelle mais elle est bien jolie ;)[/citation]



Et encore je trouve que GUI a été sympa , il n'a mis que la boîte d'accompagnement ....
D'autres....? en d'autres lieux et autres temps auraient aussi mis le contenant ...un ustensile de cuisine indispensable à la race ...si vous voyez qui et ce que je veux dire ...!?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 15:52:50   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

jolies photos

--------------------
Capu... What else ?
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 15:57:17   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Oui Ourga !
J'aurai bien aimé te rencontré aussi mais peut-être nous sommes nous croisée car nous avons été nous aussi au comptoir prendre un petit chocolat (enfin pour moi :D)

Nous étions dans l'angle.

J'étais habillée en marron et noir (oui, je sais, c'est d'un banal... )

Coco
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 16:51:45   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

pour ma part j'y etais samedi matin j'ai vu lucernois , dom et j'ai rencontre des bretons eleveurs de pigeon tres sympa, lucernois m' a presente un eleveur de sa societe qui a des coquilles hollandais. enfin que des rencontres interessantes domage que le temps n'etait pas terrible mais enfin a cote du sud c'etait de la rigolade

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 19:25:37   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   































la suite peut etre ce soir ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 19:27:17   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 19:31:54   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Je vous jure, pour le texan, je n'y suis pour rien
Quand à moi, j'ai vu Lucernois, JF37, King, jb le choletais, Gui85, Torra85 et il me semble avoir croisé Ourga, mais je n'ai pas osé l'acoster. Je suis un grand timide moi

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 19:42:09   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

merci gui pour les couleurs le bouvreuil me semble bien.a qui appartient'il?
denis76
Piou Piou
denis76
212 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 19:47:31   Voir le profil de denis76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denis76   

elles sont sympatiques vos photos

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  niort 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum