CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 niort 2010

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 28-01-2011 à 13:17:30   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Envoyer un message privé à Aymeric   

Guy tu as loupé la bague d or a pas grand chose

--------------------


Vive l'élevage
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 28-01-2011 à 13:59:24   Voir le profil de guy (Offline)   Envoyer un message privé à guy   

oui j'ai été satisfait du jugement des dragons,d'ailleur le juge est un éleveur de dragon

--------------------
l'Alsacien
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 28-01-2011 à 15:13:07   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Envoyer un message privé à coucou54300   

bravo Guy pour ces bons résultats

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-01-2011 à 17:06:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

chapeau Guy, tes résultats sont exceptionnels

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-01-2011 à 19:33:15   Voir le profil de Robot (Offline)   Envoyer un message privé à Robot   

guy a écrit :

oui j'ai été satisfait du jugement des dragons,d'ailleur le juge est un éleveur de dragon


Tu l'as soudoyé à quoi Guy
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 28-01-2011 à 19:34:15   Voir le profil de Herve (Offline)   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Aymeric a écrit :

Guy tu as loupé la bague d or a pas grand chose


Oui ces vrai qu'il as loupé la bague de peu; moi j'étais pratiquement sur qu'il l'avait
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-01-2011 à 19:36:19   Voir le profil de Robot (Offline)   Envoyer un message privé à Robot   

Herve a écrit :

[citation=Aymeric]Guy tu as loupé la bague d or a pas grand chose


Oui ces vrai qu'il as loupé la bague de peu; moi j'étais pratiquement sur qu'il l'avait :([/citation]

Il l'a eu par après, une erreur dans les calculs
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 28-01-2011 à 20:42:15   Voir le profil de budapest (Offline)   Envoyer un message privé à budapest   

guy a écrit :

Pour moi Niort c"etais pas mal du tout ( à part le froid )
sur 7 dragons d'exposés

1 bleu bn 97
6 noirs 94,94,95,96,96,97


bravo guy on peu faire guere mieux

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 28-01-2011 à 21:05:33   Voir le profil de Christian C (Offline)   Envoyer un message privé à Christian C   

JLLEMEY a écrit :

comment ça ça doit faire au moins 20 ans que je suis au club du bagadais et on me change encore de president ?????



Tu étais ou je ne t'ai pas vu Sous ta casquette

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 28-01-2011 à 21:27:24   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Envoyer un message privé à Aymeric   

al a écrit :

j ai trouvé le jugement des dragons très complaisant,; je ne sui pas le seul a l' avoir remarqué... un PH toute les 3ou 4 cages a des sujets parfois très limite, mais çà ne regarde que moi et je n 'ai pas a commenter un jugement.
Toutefois quand c'est trop énorme, je le dis.
Désolé, et je ne connais personne parmi les juges et ces exposants.
si j avais eu a les juger , les notes s'en seraient ressenties a la baisse bien entendu et ce nettement.


ah merde le miens été au mauvais endroit alors

--------------------


Vive l'élevage
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 28-01-2011 à 22:13:24   Voir le profil de guy (Offline)   Envoyer un message privé à guy   

al tu crois que j'ai fais 850 km pour présenter des sujets moyen,moi j'ai ramené le top du top si maintenant ça te dis tu n'as qu'a me faire concurence et rendez vous à Chambéry

--------------------
l'Alsacien
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 28-01-2011 à 23:20:55   Voir le profil de budapest (Offline)   Envoyer un message privé à budapest   

guy a écrit :

al tu crois que j'ai fais 850 km pour présenter des sujets moyen,moi j'ai ramené le top du top si maintenant ça te dis tu n'as qu'a me faire concurence et rendez vous à Chambéry


guy je vais t'atomiser a chambery enfin plutot me faire atomiser

je pense que tes resultats sont merites car comme tu le dis tu vas pas faire 850 bornes avec des pigeons moyens et puis cela fait pas 15 jours que tu as des dragons

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 29-01-2011 à 08:56:26   Voir le profil de guy (Offline)   Envoyer un message privé à guy   





voilà le genre de sujet que j'expose à la SNC

--------------------
l'Alsacien
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-01-2011 à 09:13:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

il est très beau ce bleu barré, Guy

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 29-01-2011 à 09:16:39   Voir le profil de guy (Offline)   Envoyer un message privé à guy   

merci Michel j'ai pareil en noir mais il faut demander à alouette c'est lui le photographe

--------------------
l'Alsacien
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-01-2011 à 09:19:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

je crois savoir que le noir, c'est ta spécialité, Guy

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 29-01-2011 à 09:19:09   Voir le profil de guy (Offline)   Envoyer un message privé à guy   

Robot a écrit :

[citation=guy]oui j'ai été satisfait du jugement des dragons,d'ailleur le juge est un éleveur de dragon


Tu l'as soudoyé à quoi Guy :pff:[/citation]

à l'aspérule Robot

--------------------
l'Alsacien
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 29-01-2011 à 09:20:24   Voir le profil de guy (Offline)   Envoyer un message privé à guy   

ou comme dit Lucie (copine à Aymeric) la drogue à guy

--------------------
l'Alsacien
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 29-01-2011 à 09:36:00   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Envoyer un message privé à Aymeric   

Guy heureusement que tu dis pas se que tu lui as apris sur le modene et le show r lol

--------------------


Vive l'élevage
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 29-01-2011 à 10:07:17   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Envoyer un message privé à giant homer 3   

guy a écrit :





voilà le genre de sujet que j'expose à la SNC





celle là je l'ai vue en vrai , l'apres midi avant queel parte a niort

je m'y connait pas en dragon mais j'avais dit a GUY

quelle devrait faire qql chose

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 29-01-2011 à 10:21:10   Voir le profil de guy (Offline)   Envoyer un message privé à guy   

Aymeric a écrit :

Guy heureusement que tu dis pas se que tu lui as apris sur le modene et le show r lol


non Aymeric car sinon je me ferai lapider par les éleveursde modène et de show r

--------------------
l'Alsacien
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 30-01-2011 à 10:21:41   Voir le profil de ridus (Offline)   Envoyer un message privé à ridus   

guy a écrit :

al tu crois que j'ai fais 850 km pour présenter des sujets moyen,moi j'ai ramené le top du top si maintenant ça te dis tu n'as qu'a me faire concurence et rendez vous à Chambéry


Guy et moi tu crois que je suis allé à Chambery pour faire de la figuration

J'ai suivi les conseils de notre président au Cache je vais élever des cravatés

--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 30-01-2011 à 10:22:22   Voir le profil de ridus (Offline)   Envoyer un message privé à ridus   

Guy Felicitation pour tes résultats

--------------------
Patrick
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-01-2011 à 10:25:10   Voir le profil de Robot (Offline)   Envoyer un message privé à Robot   

ridus a écrit :

[citation=guy]al tu crois que j'ai fais 850 km pour présenter des sujets moyen,moi j'ai ramené le top du top si maintenant ça te dis tu n'as qu'a me faire concurence et rendez vous à Chambéry


Guy et moi tu crois que je suis allé à Chambery pour faire de la figuration

J'ai suivi les conseils de notre président au Cache je vais élever des cravatés :D[/citation]

Mais t'en élevait déja avant, t'as pas attendu son conseil
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 30-01-2011 à 10:36:36   Voir le profil de ridus (Offline)   Envoyer un message privé à ridus   

c'est vrai

--------------------
Patrick
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  niort 2010Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum