CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 NIORT 26 et 27 Janvier 2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 19:29:51   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Donc comme tous les ans la SADS organise sont expositions National au parc des exposition de Niort Norons dans le hall de Galuchet (6500m2 clair et chauffé).
Concernant les championnat,plusieurs championnat nationnaux volailles sont prévu du faite de l'annulation de la national FFV:race normande,marans, wandotte et d'autre a précisé par la suite,mais pour l'instant nous ne pouvons rien promettre pour les volailles car Niort ce trouve en zone humide et pour l'instant le DDSV tique un peu pour les volaille,mais nous avons bonne espoir car Challans qui est en plein marais vendéens a obtenus une dérogation.
Pour les pigeons un championnat régionnal du king est prévu.
Donc je vous tiens au courant pour la liste compléte des championnat dans les prochaines semaines et pour ceux qui veulent venir exposé des animaux n'hésité pas a m'en faire la demande afin que nous puissions vous faire parvenir les feuilles d'inscriptions

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 08:21:13   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Moi, je veux bien la feuille, Niort c'est près et j'aime bien cette expo.
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 15:35:03   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

j ai une expo a cette date par chez moi !!!

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 16:23:15   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Ourga a écrit :

Moi, je veux bien la feuille, Niort c'est près et j'aime bien cette expo.


Pas de probléme,envois moi tes coordonnés en MP et je te fais parvenir les feuilles début décembre ,en plus ce sera l'occasion te se rencontré si tu le souhaite.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 16:45:13   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

et plus si affinités????

--------------------
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 17:58:02   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   



--------------------
Thomas.F
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 19:34:24   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

giero a écrit :

et plus si affinités????


Ouais, mais je crois que la place est prise au vu d'un autre post et mrs c'est meme appliqué a marqué son territoire , de toute façon pour moi la place est prise aussi et moi aussi j'ai marqué mon territoire ,ta vraiment les idées mal placé .

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 20:44:07   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

il y aura le championnat de france de la negre soie :bnc: :bnc: :bnc: ca c'est vraiment cool :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 10:02:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Dans le sud il y a l'expo de Soumoulou/Pau avec un régional des cravatés et des pigeons de couleur + le national des Ibériques et celle de Perpignan avec un régional des structures, donc pas de Niort!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 11:32:53   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Tu fais exprès Indian, ou quoi ?
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 12:26:17   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

indian a écrit :

Dans le sud il y a l'expo de Soumoulou/Pau avec un régional des cravatés et des pigeons de couleur + le national des Ibériques et celle de Perpignan avec un régional des structures, donc pas de Niort!!


Ben oui je sais qu'il y a Soumoulou en meme temp et ça m'ennuie car je ne vais pas pouvoir exposé mes Gaditano et mes Marchénéros au champ de France, priorité a mon expo.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 12:57:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ourga a écrit :

Tu fais exprès Indian, ou quoi ?


Tu sais Ourga, dans le grand sud-ouest on est relativement bien organisés!! Début janvier nous avons une grande réunion avec toutes les stés et les représentants des clubs de race pour ''cadrer'' la future saison d'expos et attribuer les championnats régionaux, le grand prix, les challenges, la fête, etc.... On établit un calendrier des expos et je l'envoie même aux présidents des stés de Languedoc Roussillon pour qu'ils se cadrent, s'ils le désirent, avec les expos des stés du Tarn et de l'Aveyron, très proches!!
On est pas les plus beaux, on n'est pas les plus forts mais on essaie d' organiser et on communique!!
....et ça marche pas trop mal!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 16:31:50   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Ce n'était pas méchant

Mais tu es à Mazamet, au lieu de Périgueux, puis Soumoulou, au lieu de Niort. Comment je fais pour vous rencontrer, moi alors ?
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 10:48:37   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

donc voici la liste compléte des championnat qui auront lieu a Niort et aussi que le programme:

Pigeons: Championnat Régional du king.

Volailles: "Spécial races anciennes Françaises".
Championnat de France de la Marans et de ces Oeufs.
" " de la Barbezieux.
" " de la Wandotte.
" " noire de Challans.
" " Du Bantam Club de France.
" " des races normandes et du maine.
" " du canard de Challans et de Vouillé.
" Régional Du canard migon, du coureur indien et du labrador.

Lapins: Championnat de France du blanc de Vendée.
" Régional des Cobayes.
"Courses au points".


Calandrier de l'exposition:

mercredi 23 Janvier 2008 arrivé des animaux.
jeudi 24 Janvier 2008 Jugement
vendredi 25 janvier 2008 visite de écoles et finition de l'expo
Samedi et dimanche 26 et 27 Janvier 2008 ouverture au public de 9h00 a 19h00.
Ouverture du bureau des ventes samedi matin 9h00.
Décagement libre dimanche a partir de 18h00.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 20:42:41   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

lucernois a écrit :

donc voici la liste compléte des championnat qui auront lieu a Niort et aussi que le programme:

Pigeons: Championnat Régional du king.

Volailles: "Spécial races anciennes Françaises".
Championnat de France de la Marans et de ces Oeufs.
" " de la Barbezieux.
" " de la W y andotte.
" " noire de Challans.
" " Du Bantam Club de France.
" " des races normandes et du maine.
" " du canard de Challans et de Vouillé.
" Régional Du canard migon, du coureur indien et du labrador.

Lapins: Championnat de France du blanc de Vendée.
" Régional des Cobayes.
"Courses au points".


Calandrier de l'exposition:

mercredi 23 Janvier 2008 arrivé des animaux.
jeudi 24 Janvier 2008 Jugement
vendredi 25 janvier 2008 visite de écoles et finition de l'expo
Samedi et dimanche 26 et 27 Janvier 2008 ouverture au public de 9h00 a 19h00.
Ouverture du bureau des ventes samedi matin 9h00.
Décagement libre dimanche a partir de 18h00.



--------------------
Thomas.F
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 21:36:30   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

il n'y a pas le championnat de france de la negre soie???

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 22:01:44   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

sa je sais pas lol
Mais j'avais entendu parler ....

--------------------
Thomas.F
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 14:42:01   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

si,si mais comme il est organisée conjointement avec le bantam club j'ai oublié de le précisé.
Envoie des feuilles d'ici la fin du mois a tous les menbres des club organisant leurs championnats a Niort ainsi que tous ceux ayant exposé a Niort ou dans les expo alantour.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 18:52:20   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

lucernois a écrit :

si,si mais comme il est organisée conjointement avec le bantam club j'ai oublié de le précisé.
Envoie des feuilles d'ici la fin du mois a tous les menbres des club organisant leurs championnats a Niort ainsi que tous ceux ayant exposé a Niort ou dans les expo alantour.


tiens le BCF fait son championnat aussi, adhérent et pas au courant

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 09:42:58   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Ben a écrit :

[citation=lucernois]si,si mais comme il est organisée conjointement avec le bantam club j'ai oublié de le précisé.
Envoie des feuilles d'ici la fin du mois a tous les menbres des club organisant leurs championnats a Niort ainsi que tous ceux ayant exposé a Niort ou dans les expo alantour.


tiens le BCF fait son championnat aussi, adhérent et pas au courant :pff:[/citation]

C'est normale c'est tous frais de la semaine derniére, ils nous ont relançé plusieurs fois et ont a décidé de les prendre lors du CA de la semaine derniére.
Rassure toi Ben si j'ai marqué qu'ils organisaient leur championnat c'est que c'est officiel,ont n' annonce pas les championnats si on na pas l'accord du club et de ces représentants.
Niort a l'habitude d'organisé de grande manifestation (SNC, FFV) on ne balance pas des championnats fictif pour faire bien sur les feuilles d'inscriptions.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 11:55:40   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

d'accord, je comprends pourquoi les adhérents ne sont pas encore au courant. De toute façon je ne peux pas y aller car je vais à Soumoulou et que je n'ai pas d'assez bons sujets pour faire le championnat.

PS: je n'ai aucun sur la capacité de la société de Niort à organiser des championnat

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 15:53:21   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Ben a écrit :

d'accord, je comprends pourquoi les adhérents ne sont pas encore au courant. De toute façon je ne peux pas y aller car je vais à Soumoulou et que je n'ai pas d'assez bons sujets pour faire le championnat.

PS: je n'ai aucun sur la capacité de la société de Niort à organiser des championnat


aucun probléme .

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 18:00:32   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

moi, ca m'interresserait de participer. j'aurais les feuilles si j'ai participer a challans ??

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 18:44:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

gui85 a écrit :

moi, ca m'interresserait de participer. j'aurais les feuilles si j'ai participer a challans ??


Si tu n'as pas les feuilles, tu les demandes au commissaire général!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 22:25:51   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

yes, si c'est le meme que l'année derniere, j'ai ses coordonnées. :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  NIORT 26 et 27 Janvier 2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum