CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 NIORT 26 et 27 Janvier 2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 10:03:55   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

gui85 a écrit :

moi, ca m'interresserait de participer. j'aurais les feuilles si j'ai participer a challans ??


normalement oui, mais pour etre sur fais moi parvenir tes coordonnées en MP et comme pour Ourga, je transmetrait.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 19:40:57   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Quand est ce que l'on recois les feuilles d'inscriptions

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 11:58:28   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

bientot je pense, prévu début Décembre aprés L'AG de samedi,on c'est jamais a des fois qu'il y aurait du changement a la tete de la société ,moi président par exemple ,non soyons sérieux je n'ai pas le temp .

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 18:08:36   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Bon courrier partie vendredi,donc vous devriez les reçevoirs a moins que ce ne soit déja fais,et pour ceux qui ne le recevrait pas et qui désirerait venir, faite moi signe.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  NIORT 26 et 27 Janvier 2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum