CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Niort (79) 23-24 Janvier 2010

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 19:30:38   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

je tant supplie ne donne pas d'eau au moulin de ma femme, elle me le répète assez comme ça.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 20:17:53   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:D :D :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 21-12-2009 à 19:20:26   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Donc la clôture des inscriptions était aujourd'hui, mais il est encore temps de nous envoyé vos feuilles, avec un petit coup de file c'est plus sympa pour celui qui saisie .
Perso moi j'ai inscrit 33 pigeons (5 beauté Allemand, 13 Gaditano, 4 Marchénéros, 4 brunner, 2 Amsterdam, 2 Gantois et 3 Lucernois Col Cuivré et 3 trio de volailles (2 en wyandotte et 1 en pékin en NCP) .

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-12-2009 à 19:42:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Christophe, quand envoyez vous les propositions aux clubs de race pour la nationale? Chambéry l'a déjà fait.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 21-12-2009 à 19:57:07   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Parce qu 'en plus faut vous invités, bientot, je pense, enfin je crois, je sais plus .
Pas mal de club nous ont déja contacté, et ont comptait relancé les autres aprés notre expo de Janvier, mais tu peut me faire parvenir ta demande pour ta coupe de France, de toute façon ont souhaite que chaque club organise quelque chose, au minimun un prix spécial, car il faut que l'ensemble de la colombiculture Française se retrouve lors de la National pour faire la fête.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-12-2009 à 21:14:50   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

indian a écrit :

Christophe, quand envoyez vous les propositions aux clubs de race pour la nationale? Chambéry l'a déjà fait.


pas a tous

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 23:00:04   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Bon allé, les premier chiffres pour satisfaire les impatients, ils ne sont pas définitif car on attend encore deux ou trois feuilles de personnes qui nous ont contacté par téléphone cette semaine, mais ça ne les modifira pas beaucoup.
Donc 2641 cages, je dit bien cages et non animaux.
193 éleveurs.
quelque chiffres que l'on ma annoncé au hasard
- 150 pékins
- 140 marans GR, 25 RN
- 150 Lapins
- 170 Romains
- 199 Texans
- 121 Mondains
- 62 Frisés
- 60 Cauchois
- 60 pigeon de Vol
- 44 Tourterelle
Voila c'est tous pour le moment, j'aurais les Chiffres définitif mardi soir aprés que nous ayons fait le catalogue, mais dans l'ensemble nous sommes satisfait (vu que nous sommes en progrssions par rapport a l'an passé), malgré le changement de président les gens continu a nous faire confiance et certains font même leurs retour, donc j'ai de trés bon espoir pour la National de l'an prochain, qui, nous le souhaitons de tous coeur se passera dans une ambiance festive et bonne enfant et que certains seront outre passé leurs querelle le temp d'un week end.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-12-2009 à 00:15:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca fait une belle expo!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 31-12-2009 à 08:25:07   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

niort est toujours une belle expo :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 31-12-2009 à 08:26:43   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

lucernois a écrit :

Parce qu 'en plus faut vous invités, bientot, je pense, enfin je crois, je sais plus .
Pas mal de club nous ont déja contacté, et ont comptait relancé les autres aprés notre expo de Janvier, mais tu peut me faire parvenir ta demande pour ta coupe de France, de toute façon ont souhaite que chaque club organise quelque chose, au minimun un prix spécial, car il faut que l'ensemble de la colombiculture Française se retrouve lors de la National pour faire la fête.



sa ses super!!!

invitez tout le monde !




--------------------
demuyter jean pierre
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 31-12-2009 à 08:30:39   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

ça va faire une jolie expo,tous mes voeux Christiophe

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 19:21:05   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Bonsoir tous le monde, donc voila les chiffres officiel et définitif, je vous donne pour l'instant que les grande ligne, car malheureusement je n'est pas trop le temps en ce moment vu les condition météo et ma profession (routier) les journée (je devrait plutot dire les nuits) sont longue et galére, je rentrerait plus en détail ce week end.
Donc 2667 cages.
194 éleveurs.
920 volailles.
209 Lapins.
1538 pigeon.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 18:56:46   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

on devrait recevoir quand les feuilles d'encagement?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 09:01:27   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Posté Mardi, Alors normalement aujourd'hui ou demain.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 09:09:43   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Petite explication pour le retard des feuilles, donc posté Mardi a la poste de Melle, direction le centre de trie de Niort, redirection pour les enveloppes hors département vers le centre régional de Poitiers, manque de bol en prévisions du merdier du au intempérie en cour sur la région parisienne blocage de tous les PL au niveau de Poitiers (je le sais j'en est fait partie) et pas moyen de discuté avec ses messieurs de la gendarmerie (pourtant je n'allait qu'a chatellerault) , ce qui fait que pas mal de camion de la Poste ce sont retrouvé comme moi coincé toute la matinée sur le parking du Futuroscope.
Voila ce qui explique en partie le retard pris pour certaines enveloppes.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 19:40:25   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

merci bie, je les ais recu aujourd'hui ;)

je commencais a m'inquieter :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 17-01-2010 à 16:52:17   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Voila montage terminé, ma fois je pense que cette édition aura de l'allure, manque plus que les plante verte (vendredi), toute l'équipe de la SADS vous attend dés jeudi pour les exposants et tous le week end pour les autres.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 17-01-2010 à 17:32:42   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

lucernois a écrit :

Voila montage terminé, ma fois je pense que cette édition aura de l'allure, manque plus que les plante verte (vendredi), toute l'équipe de la SADS vous attend dés jeudi pour les exposants et tous le week end pour les autres.






--------------------
demuyter jean pierre
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 17-01-2010 à 18:27:34   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Déja vous allez vous em.......... lundi,mardi et mercredi allez bon courage et régalez vous

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 17-01-2010 à 19:08:24   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Ben non comme ça ont peut terminée les quelque bricole administratif (y'en a toujours) et surtout préparé nos animaux, car pour notre expo, ont a toujours tendance a mettre le paquet, perso moi c'est 33 cages.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 17-01-2010 à 22:34:42   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Bonne expo et plein succés

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 21-01-2010 à 17:44:55   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est parti mon kiki :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Nico Girard
Vole pigeon, Vole...
Pigeonneau
Nico Girard
452 messages postés
   Posté le 21-01-2010 à 20:51:06   Voir le profil de Nico Girard (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pigeonsport/   Envoyer un message privé à Nico Girard   

il y a beaucoup de sujets très intéressants, c'est une grande expo

un beau WE en perspective

--------------------
bonjour, je m'appelle Nico et je suis Pigeoncolic... et ça ne se soigne pas !
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 21-01-2010 à 20:57:17   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ca commence mal, je pourrais pas etre la samedi :gun: :gun:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 21-01-2010 à 21:12:21   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Tu te rattraperas dimanche Gui

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Niort (79) 23-24 Janvier 2010Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum