CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Niort (79) 23-24 Janvier 2010

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 19:06:41   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Après CHATELLERAULT

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 19:07:41   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:D :D **

ou avant ca depend des interets de chacun :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 20:42:37   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   



--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 09:22:48   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Doucement les gars de Chatellerault réservé vos force pour le challenge inter société au mois de Mai, aprés on verra qui sera le plus fort .
Et arrêté de pourrir mon post. Niort c'est les plus fort un point c'est tous .

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 17:37:01   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Je viens d'avoir des nouvelles du commissaire général il se remet doucement de sa grosse" opération et il pense être des votres en janvier.....surtout lucernois,prends en soin

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 22:36:18   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Pas de probléme, ont va le chouchouté.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 20-11-2009 à 10:49:11   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Il s'agit du même Monsieur que l'année dernière dont vous parlez ?
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 20-11-2009 à 18:54:37   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Je ne sais pas Corinne ,moi je parle d'un vieil ami vice-président du club des Ibérique Christian Gervais qui vient d'être opéré du coeur,un monsieur trés courtois et sympatique et c'est un amis depuis plus de vingt ans

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 20-11-2009 à 23:13:33   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Non je pense pas que l'on parle de la même personne Corinne, il y a eu quelque changement chez nous, le président et le commissaire général on changé, vu que la personne qui avait ces 2 rôle a démissionné en début d'année, donc ce sont 2 personne qui était déjà membre du CA qui on repris la suite, disons que maintenant ça délègue plus qu'avant et c'est tant mieux.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 14:49:39   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Ah oki
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-11-2009 à 06:19:35   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

lucernois a écrit :

Bon je remonte le sujet, car les feuille parte a la fin de la semaine, alors si certain veulent venir.


rien recu, c'est normal??? :fonsde:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 27-11-2009 à 13:49:16   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

je sais pas , surement, remarque moi non plus j'ai rien reçus .

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-11-2009 à 15:33:51   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:fonsde: :fonsde: :fonsde:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 19:29:11   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

reçus la miennes ce matin.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-11-2009 à 18:00:38   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je viens juste de la recevoir ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 10:39:11   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

J'ai reçu la mienne hier aussi aussi.

Mais finalement, je ne pourrai pas y aller.

Bonne chance et à bientôt,

Corinne
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 20:04:19   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

salut a tous
j'ai recu les feuilles pour Niort et ...............................je pense que je vais me laisser tenté et exposer 6 moines d'allemagne du sud pattu pour le championnat des couleurs
par contre je sais pas pour les apporter car je risque de travailler

--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 20:06:37   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Bie recu et comme dab, j'y serais

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Roland61
Petit touriste
21 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 07:56:51   Voir le profil de Roland61 (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/fauvedebourgogne   Envoyer un message privé à Roland61   

Expos de Niort (79)
Feuille d'inscription et Règlement sur le site de l'AELFB:
http://pagesperso-orange.fr/fauvedebourgogne
(Rubrique: les formulaires à télécharger)


Edité le 02-12-2009 à 08:04:00 par Roland61




--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 21:25:11   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Merci Roland tu est génial.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 17:58:34   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

aller plus qu'une semaine pour la clôture des inscriptions.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 19:02:09   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Bon succés a tous

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 19:04:40   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

lucernois a écrit :

aller plus qu'une semaine pour la clôture des inscriptions.


je suis en plein dedans :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 19:18:12   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Moi pas du tout, avec tous ce qu'il y a faire pour l'organisation, je suis complétement a la ramasse coté élevage, je pense que je rendrais ma feuille dans les derniers.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 19:21:14   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

et tu as pris des responsabilité en plus :hein: :hein: ;) allez courage :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Niort (79) 23-24 Janvier 2010Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum