CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Niort (79) 23-24 Janvier 2010

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 16:50:45   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 20:07:55   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   



--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 23:56:41   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   



--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
jla78
Touriste
jla78
118 messages postés
   Posté le 05-02-2010 à 18:57:15   Voir le profil de jla78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jla78   

ca c top, belles photos

--------------------
Nico Girard
Vole pigeon, Vole...
Pigeonneau
Nico Girard
452 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 10:42:44   Voir le profil de Nico Girard (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pigeonsport/   Envoyer un message privé à Nico Girard   

merci beaucoup tes photos sont superbes.
c'est quoi comme race ?

merci
Nico

--------------------
bonjour, je m'appelle Nico et je suis Pigeoncolic... et ça ne se soigne pas !
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 12:33:45   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Wyandotte barré

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 13:42:58   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   



--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 13:59:41   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   



--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 16:02:53   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

magnifique

--------------------
Capu... What else ?
Nico Girard
Vole pigeon, Vole...
Pigeonneau
Nico Girard
452 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 19:03:03   Voir le profil de Nico Girard (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pigeonsport/   Envoyer un message privé à Nico Girard   

Merci Dom
ça serait sympa de mettre les noms des cocotes pour les photos, car par exemple pour moi, je n'y connais strictement rien (je ne doit pas être le seul) et je tente de m'y intéresser de plus en plus mais j'ai besoin d'aide

J'ai d'ailleurs découvert lors de l'expo que les poules naines (mes "Nikettes" ou "pompettes"comme on les appelle chez moi) que j'ai à la ferme depuis des années sont en faite des poules naines de races Pictave Perdrix, la poule de ferme par chez nous quoi, qui couve extrêmement bien et qui vole très bien aussi par la même occasion (impossible à garder en enclos).
D'ailleurs, j'en est une actuellement qui me couve un œuf de Maran Noir cuivré que j'ai ramassé sous le cul d'une poule lors de l'expo on vera bien ce que ça donne

merci
Nico

les as tu en photos d'ailleurs les Pictaves

--------------------
bonjour, je m'appelle Nico et je suis Pigeoncolic... et ça ne se soigne pas !
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 19:07:27   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   



--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 19:08:32   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

excuse Nico,Wyandotte doré liseré bleu

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 19:10:23   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Nico Girard a écrit :

Merci Dom
ça serait sympa de mettre les noms des cocotes pour les photos, car par exemple pour moi, je n'y connais strictement rien (je ne doit pas être le seul) et je tente de m'y intéresser de plus en plus mais j'ai besoin d'aide

J'ai d'ailleurs découvert lors de l'expo que les poules naines (mes "Nikettes" ou "pompettes"comme on les appelle chez moi) que j'ai à la ferme depuis des années sont en faite des poules naines de races Pictave Perdrix, la poule de ferme par chez nous quoi, qui couve extrêmement bien et qui vole très bien aussi par la même occasion (impossible à garder en enclos).
D'ailleurs, j'en est une actuellement qui me couve un œuf de Maran Noir cuivré que j'ai ramassé sous le cul d'une poule lors de l'expo on vera bien ce que ça donne

merci
Nico

les as tu en photos d'ailleurs les Pictaves


Désolé, pas de photo

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 19:23:07   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   


Wyandotte doré liseré blanc

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Nico Girard
Vole pigeon, Vole...
Pigeonneau
Nico Girard
452 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 22:18:45   Voir le profil de Nico Girard (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pigeonsport/   Envoyer un message privé à Nico Girard   

magnifiques ces cocottes.
merci Dom

--------------------
bonjour, je m'appelle Nico et je suis Pigeoncolic... et ça ne se soigne pas !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-02-2010 à 04:02:40   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

bof

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Niort (79) 23-24 Janvier 2010Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum