CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 niort

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 20:57:13   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

donc voici les premiers chiffres:
3050 cages environ ,227 exposant de 38 departements et 1 belges.
600 volailles grandes races Françaises,dont 331 Marans,50 Géline de touraine,....
367 volailles grande race étrangére,dont64 wyandotte grande race 103 négre soie grande race,...
680 Race Naine, dont 49 pictave,...
165 canard.
230 lapins.
et pour finir environ 900 pigeons , je suis déçus.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 21:15:30   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

c'est déja une belle expo!!!

--------------------
I love occitania
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 21:25:25   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

lucernois a écrit :

donc voici les premiers chiffres:
3050 cages environ ,227 exposant de 38 departements et 1 belges.
600 volailles grandes races Françaises,dont 331 Marans,50 Géline de touraine,....
367 volailles grande race étrangére,dont64 wyandotte grande race 103 négre soie grande race,...
680 Race Naine, dont 49 pictave,...
165 canard.
230 lapins.
et pour finir environ 900 pigeons , je suis déçus.


put##in l'expo

--------------------
REPERE POWAA !!
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 00:51:02   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

dites ya des cobayes?c'étais pas une rencontre cobaye cette expo?

--------------------
I love occitania
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 08:51:47   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu veux faire cobaye de laboratoire fabien??????? :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 10:24:14   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Il n'y a pas un championnat régional du king? Si oui, combien y en a t'il?

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 11:18:40   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

a peine 20 cobayes et 96 king c'est trés peu pour des régionnaux, mais bon on ne peut pas obligé les exposant a mettre des betes.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 11:55:51   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

si je peux je vais venir le samedi alors pour voir quelques cobayes et quelques kings

--------------------
I love occitania
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 12:27:52   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

il y aura t'il la aussi des pigeons a vendre

--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 13:23:24   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

merci lucernois

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 20:50:10   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

jb le choletais a écrit :

il y aura t'il la aussi des pigeons a vendre


ben oui,comme dans la plus part des expos d'ailleur.
Je te conseille de venir le samedi matin a l'ouverture pour avoir des chances de trouvé de bon sujets.Car aprés selon les races il ne reste pas forçément les meilleurs.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 23:07:08   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

jb le choletais a écrit :

il y aura t'il la aussi des pigeons a vendre


Il y aura beaucoup de modène à vendre

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
toggy
Pigeonneau
toggy
29 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 13:43:23   Voir le profil de toggy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toggy   

Enfin une expo qui va etre jolie (il ya des gélines et des pictaves)
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 22:04:11   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

toggy a écrit :

Enfin une expo qui va etre jolie (il ya des gélines et des pictaves)
Et du MODENE

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 19:40:28   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Dom a écrit :

[citation=toggy]Enfin une expo qui va etre jolie (il ya des gélines et des pictaves)
Et du MODENE [/citation]

eh les modéniste ont n' harcele pas les visiteur dans les allé comme d'habitude pour les forcé a élevé vos boule de plume , je vous aurais a l'oeil .
Silvercream nous rendra t'il un petite visite pour agrandir le clan des modéniste.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 13:35:53   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Je confirme, il doit venir faire un tour

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 16:38:11   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ca va etre sympa de tous se voir :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 16:40:42   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

qui vien le samedi?

--------------------
I love occitania
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 19:20:08   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

ne vous affolez pas les gars on a pas encore pris la décision pour savoir si on maintenait l'expo pour les pigeons et les lapins,sincérement je l'espére, mais rien est fait.
Réponse lundi soir.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Nico Girard
Vole pigeon, Vole...
Pigeonneau
Nico Girard
452 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 14:54:12   Voir le profil de Nico Girard (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pigeonsport/   Envoyer un message privé à Nico Girard   

Salut Christophe,

j'ai vu sur un site de Grippe Aviaire que l'expo de Niort est annulé !!!
http://pagesperso-orange.fr/volaillepoultry/peste.html#21-nov
il y est écrit : De nombreuses expositions de volailles comme celle de Niort sont annulées

Dis moi pas que c'est pas vrai ??

Moi qui me réjoui de tenir un stand pour notre club de vol (CFPC/HV) avec 2 copains.

Tiens nous au courant.

Nico

--------------------
bonjour, je m'appelle Nico et je suis Pigeoncolic... et ça ne se soigne pas !
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 09:31:08   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Si malheureusement, tous est expliqué dans discusion général.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 13:41:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sale coup !

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  niortNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum