CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Nitra, exposition de l'entente europenne 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 00:11:17   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

voilà,

en me promenant sur le forum de la snc aujourd'hui j'ai vu l'ouverture d'un post concernant cette exposition

il m'a semblé bon de vous en mettre une copie sur ce forum
amicalement thomas

Quelques nouvelles sur la prochaine Exposition de " l'Entente Européenne"
Je vous confirme les dates du 20 au 22 novembre 2009 au centre d'Exposition "AGROKOMPLEX" de NITRA en SLOVAQUIE.

Quelques renseignements d'ordre Général:
Droits d'Inscriptions: 12 € 00 l'unité
Frais Administratifs: 12 € 00
Catalogue: 12 € 00
La SNC prendra en charge le transport des animaux du lieu de centralisation chez moi à (FONTOY 57650) les pigeons des membres à jour de leur Adhésions 2009 (5 € 00). Elle prendra également en charge 50 % des droits d'inscriptions de ces mêmes membres, toutefois les frais administratifs et le catalogue resteront entièrement à la charge de chaque exposant.
Les animaux seront mis en place au Parc d'exposition à NITRA le mardi 17 novembre 2009 en fin d'aprés-midi, pour cela les animaux exposés devront impérativement être au point de centralisation chez moi le lundi 16 novembre avant 20 H 00. Me contacter pour toutes questions à ce sujet. Le jugement aura lieu le mercredi 18 et jeudi 19 novembre 2009.
Le retour des animaux est prévue le dimanche 22 en aprés-midi et récupération des pigeons le lundi 23 chez moi en aprés-midi.
Pour tous vos contacts, questions, feuilles d'inscriptions, renvoi des feuilles, tout doit passer par moi qui a été mis en place comme Coordinateur avec les organisateurs de cette manifestation.
Voici l'ensemble de mes coordonnées pour me joindre.
M. Guy SOURSAC 4, rue de l'église 57650 FONTOY
Tél: 03 82 84 86 70 ou 06 84 81 44 03
Adresse Email: guy.soursac@orange.fr ou directement sur le forum, comme cela chacun saura les différents problèmes que cela peut engendrer et aura aussi les réponses.
Je vous demande aussi de bien vouloir me renseigner sur vos intentions de participation en m'indiquant le nombre prévisionnel de vos inscriptions et ceci avant le
15 mars 2009 , pour que je puisse concrétiser la participation de notre pays aux organisateurs de cette Exposition de l'EE.
Veuillez s'il vous plait jouer le jeu en me renseignant le mieux possible, je vous en remercie d'avance et vous félicite de représenter notre Colombiculture Française au niveau EUROPEEN.



Edité le 24-02-2009 à 00:12:15 par alouette




--------------------
tom's
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 08:17:00   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

36 Euros pour inscrire UN pigeon c'est pas pour moi cette histoire

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 08:35:02   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Ca fait cher le kilo !!!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 18:59:02   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 16:56:03   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

36 euros par pigeon ,on leur a pas dis que la crise était là ?

--------------------
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 17:10:24   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

sotto44 a écrit :

36 euros par pigeon ,on leur a pas dis que la crise était là ?


Je ne crois pas que ce soit 36 euros par pigeon, mais plutôt 24 euros + 6 euros par pigeon.
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 19:31:13   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

bagadais a écrit :

36 Euros pour inscrire UN pigeon c'est pas pour moi cette histoire


oui mais si tu en met 2 ça fait 48€ donc 24€ par pigeons !

--------------------
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 19:39:18   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

entièrement d'accord avec toi Marco et c'est à 1 voir 2 euros près le prix des expositions étrangères! :jap:, là je parle des expositions d'un certain niveau et ou le nombre de cages est parfois incroyable et oû la répartition ou dirons- nous les prix attribués ne sont pas comme chez nous en france ;comme en allemagne ,lorsque vous faites un prix ,vous le récupérez en pécul. c'est une européenne!

--------------------
halipre pierre
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 22:26:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Si tu mets 6 pigeons, 6 x 12 = 72 ; + 12 ; + 12 ; Au total 96€

A ce prix là, nos protégés ont ils des toasts au caviar au petit déj ??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 16:06:08   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Attention, n'oubliez pas un détail... "Elle (la snc) prendra également en charge 50 % des droits d'inscriptions de ces mêmes membres, toutefois les frais administratifs et le catalogue resteront entièrement à la charge de chaque exposant. " donc 6euros par pigeons (et pas 12 si vous faites partis de la snc) + 24 euros (catalogue+frais admin)


Edité le 21-03-2009 à 16:07:11 par Marco


Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Nitra, exposition de l'entente europenne 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum