CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 Noir cendré

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 20:18:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Le noir cendré existe-t-il??? J'entends par là, corps noir et fantail cendré.


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 20:31:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et t'aurais pas une petite photo


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 20:32:26   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Moi aussi je voudrais voir ce à quoi cela ressemble
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 20:46:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'es sûr que c'est pas un andalou


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 21:12:08   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

une photo serait la bien venue?


--------------------
fab
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 21:15:44   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui c'est pas plutot un andalou?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 22:22:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben l'andalou, c'est bleu acier, pas noir!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 22:48:10   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui mais la queue de cette couleur...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 13:10:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

avant la mue la couleur peut-être plus sombre que le bleu acier, mon indian


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 20:43:16   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

tu a un jeune de cette couleur indian?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 20:45:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ne serait-ce point une licorne, mon indian ???


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 21:08:48   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

moi j'ai l'impression que le grand chef et chardon sont entrain de nous sortir des nouvelles couleurs dans les indiens sacre eleveurs ces anciens un exemple pour les jeunes comme on dis prenez de la graine
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 22:20:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

ne serait-ce point une licorne, mon indian ???


Un bicorne!!! Mais tu me prends pour Napoléon!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 08:12:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je te souhaite pas de finir sur Ste Hélène


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 10:59:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'attends un peu pour les tofs car la couleur est en train d'évoluer(ils sont encore au nid)


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 11:15:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 18:30:41   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

parfois l'andalou est tellement foncé qu'il peut ressembler à du nois à la naissance
tout ceux qui élève de l'andalou, on peut être déjà remarqué que parfois il y a des tâches plus sombres presque noir réparti sur le corps. Et bien quelques fois ces tâches prennent le dessus et le pigeon a un aspect noir à la naissance.
J'ai déjà eu ça sur un cravaté chinois


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 19:08:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et les reflets bronze, mon capu ils ne s'en vont pas toujours hélas


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 19:28:47   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

pas toujours non, mais ils peuvent naitrent aussi sans bronze, c'est une question de sélection


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 19:56:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

OK


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 20:17:17   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

CAPUMAN a écrit :

pas toujours non, mais ils peuvent naitrent aussi sans bronze, c'est une question de sélection


Tiens prend ca dans les dents Steph
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 20:22:09   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

tu sais j'en ai bavé et j'en bave encore pour sortir un bleu andalou avec une bonne couleur


--------------------
Capu... What else ?
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 20:23:33   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

oui maître
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 20:44:41   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

CAPUMAN a écrit :

parfois l'andalou est tellement foncé qu'il peut ressembler à du nois à la naissance
tout ceux qui élève de l'andalou, on peut être déjà remarqué que parfois il y a des tâches plus sombres presque noir réparti sur le corps. Et bien quelques fois ces tâches prennent le dessus et le pigeon a un aspect noir à la naissance.
J'ai déjà eu ça sur un cravaté chinois


Tout à fait capu j'ai déjà remarqué ça sur certain bleu andalou
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 21:38:50   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

CAPUMAN a écrit :

tu sais j'en ai bavé et j'en bave encore pour sortir un bleu andalou avec une bonne couleur

C'etait de l'humour tres cher; mais il vrai que cette couleur me plait et que je serais tres, mais alors là tres heureux de pouvoir en sortir, surtout vu le couple de depart.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  Noir cendréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum