CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Nono!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 10:30:07   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

hein

--------------------
Capu... What else ?
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 10:33:09   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ah capu , elle t'a enfin laché
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 10:35:05   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

pas pour longtremps

--------------------
Capu... What else ?
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 10:36:56   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

T'a de la change , moi ce We je le passe en célibataire , bon cet aprés -midi j'irais faire un tour chez ma maman chéri 80 ans qu'elle a eu
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 11:08:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

fais-lui un gros bisou à ta maman chérie

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 11:18:46   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oh oui

--------------------
Capu... What else ?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 11:52:42   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

oui fait lui un gros bisou de ma par aussi

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 12:05:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est précieux les parents, c'est quand ils sont partis qu'on s'aperçoit toute la place qu'ils prenaient!! Si vous avez la chance de les avoir encore, chérissez-les, ils le méritent!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 14:59:45   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

moi je suis trés famille et mes parent je les adore!
ma maman c'est tout pour moi et je l'aime et je le lui montre!

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 17:23:48   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

A MAMAN !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 17:38:53   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

fais-lui un gros bisou à ta maman chérie

CAPUMAN a écrit :

oh oui

Flams a écrit :

oui fait lui un gros bisou de ma par aussi

La pauvre elle a pas compris pourquoi je lui est fait tant de bisoux
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 17:57:06   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

moi ma maman, j'ai pas pu la voir aujourd'hui, mais je l'ai vu la semaine derniere et j'ai un peu avance la date de la fete des meres,
on se voit moins souvent, mais on en profites un max....

toute facon la fete des meres, pour moi, c'est toute l'annee!!!
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 18:01:14   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ctof a écrit :

moi ma maman, j'ai pas pu la voir aujourd'hui, mais je l'ai vu la semaine derniere et j'ai un peu avance la date de la fete des meres,
on se voit moins souvent, mais on en profites un max....

toute facon la fete des meres, pour moi, c'est toute l'annee!!!

tu lui a ofert des rose

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 18:29:25   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Non nous on la invité passé une bonne aprés midi en famille 7 frêres et soeurs ,11 petits enfants et 18 arriéres petits enfants , avec les épouses et mari ont étaient à 52 , je te dis pas la tête qu'elle a faite
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 19:07:26   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

Non nous on la invité passé une bonne aprés midi en famille 7 frêres et soeurs ,11 petits enfants et 18 arriéres petits enfants , avec les épouses et mari ont étaient à 52 , je te dis pas la tête qu'elle a faite

ha ok supere

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 19:32:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Putaing, 52 ça fait du monde!! Elle devait être ravie ta mère!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 19:34:03   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Putaing, 52 ça fait du monde!! Elle devait être ravie ta mère!!!

Etonné , ravie , aprés fatiguée et a la fin surtout content de nous voir partir
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 19:35:04   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

[citation=indian] Putaing, 52 ça fait du monde!! Elle devait être ravie ta mère!!!

Etonné , ravie , aprés fatiguée et a la fin surtout content de nous voir partir :lol:[/citation]

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 20:00:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est parce qu'il y en avait un de trop, 51 c'est mieux

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 20:16:15   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ma maman n'en boit plus
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 20:17:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vu son âge, mon Robot ça me laisse de la marge

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 20:24:16   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

vu son âge, mon Robot ça me laisse de la marge

Il t'en reste combien 25 ans a en profiter
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 20:26:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça devrait me convenir

--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 20:35:52   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

citation flams:tu lui a ofert des rose

non, des chardons............non je rigole, un petit bouquet champetre, et une plante superbe...!!!

a 52, c'est sur qu'a la fin de la journee, ca doit fatigue!!!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 20:37:03   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ctof a écrit :

citation flams:tu lui a ofert des rose

non, des chardons............non je rigole, un petit bouquet champetre, et une plante superbe...!!!

a 52, c'est sur qu'a la fin de la journee, ca doit fatigue!!!

Putain même moi je suis Ko , alors tu parles de ma Maman
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Nono!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum