CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Nono!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 22:11:56   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

le chardon a écrit :

c'est parce qu'il y en avait un de trop, 51 c'est mieux

y a pas d'age!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 22:46:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ged, tu sais pas que comme pour le calvados il existe du 51 ''hors d'age''!!! Je vois que tu n'y a jamais goûté, sinon tu ne dirais pas de telles aneries!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 04:04:24   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je vois que tu propose gentiment de me faire gouter! d'accord!

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 04:29:35   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Ged, tu sais pas que comme pour le calvados il existe du 51 ''hors d'age''!!! Je vois que tu n'y a jamais goûté, sinon tu ne dirais pas de telles aneries!!!

Et celà a la même couleur
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 12:53:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas tout à fait, mon Robot tu connais pas ????

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 12:58:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Robot, il est du nord, je comprend mais Ged!!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 13:07:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Ged, sorti de ses poules, de sa barbaque et de sa table bancale....il connaît rien il veut même pas qu'on donne quelques leçons à son PH.......

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 15:37:09   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

mème pas cap!

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 16:46:16   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

pas tout à fait, mon Robot tu connais pas ????

Non je connais pas c'est quoi exactement , c'est frelaté
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 17:41:31   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

c'est encore des conn......ies, j'ai jamais entendu parle d'un 51 hors d'age.....
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 18:53:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon pauvre Indian, t'as vu qui nous entoure ils connaissent rien

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 20:08:18   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ctof a écrit :

c'est encore des conn......ies, j'ai jamais entendu parle d'un 51 hors d'age.....

Je crois que tu as raison il se foute de ma gueule parce que je suis un peu simplet
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 20:39:16   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

ouh les vilains
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 21:46:49   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

avec des alcoolo comme nous il n'y a aucun 51 qui arrive hors d'age!

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 22:30:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Lamentable!!!
J'ai encore une bouteille de 88, une année exceptionnelle!! L'an prochain, elle aura 20 ans et ce sera le moment de déguster!! Ben vu votre ignardise, on se la boira avec Chardon et Jacques!!!
Et ne nous traitez pas de poivrots, le hors d'age ne titre plus que 15 à 20 degrés d'alcool mais alors, les senteurs d'anis et de réglisse se sont dévellopées que c'est pas possible!!! C'est long en bouche, avec une touche de fruits boisés et une pointe d'astreingeant!!! Un régal!!
Et Ged ne connaiT pas!!! C'est vrai aussi que Graulhet, c'est comme une enclave nordiste dans le sud!!

--------------------
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 01:01:25   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Et tu ne seras pas contre une petite enclave du sud dans le nord???

Je note la date.... je peux assurer pour l'an prochain....

C'est pour l'éducation des petits jeunes comme moi bien sûr, hors de moi l'idée de priver Chardon et Jacques du nectar...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 04:58:11   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Lamentable!!!
J'ai encore une bouteille de 88, une année exceptionnelle!! L'an prochain, elle aura 20 ans et ce sera le moment de déguster!! Ben vu votre ignardise, on se la boira avec Chardon et Jacques!!!
Et ne nous traitez pas de poivrots, le hors d'age ne titre plus que 15 à 20 degrés d'alcool mais alors, les senteurs d'anis et de réglisse se sont dévellopées que c'est pas possible!!! C'est long en bouche, avec une touche de fruits boisés et une pointe d'astreingeant!!! Un régal!!
Et Ged ne connaiT pas!!! C'est vrai aussi que Graulhet, c'est comme une enclave nordiste dans le sud!!

Envoie moi une bouteille par la poste pour voir a quoi celà ressemble , je te promet de te le retourner
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 06:03:15   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Lamentable!!!

indian moi j'ai rien je viendrai la deguster avec vous

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 07:07:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

enfin, quelques amateurs mais c'est dur de se retrouver devant autant d'ignorance, n'est-ce pas mon Indian

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 12:58:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca m'espante mon Chardon!!
Tu peux être sûr que ces goujats font pareil avec les vins de garde!!!
Un mission Haut-Brion de 2005, et hop, je te débouche pour boire avec un gras double!!!
L'année dernière j'ai acheté 2 bouteilles de Girard, c'est le fiston qui les boira, parce que moi dans 19 ans..........

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 13:07:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben dans 19 ans tu prépareras un ènième Huriel et tu seras le président du club du QDPI à la tête de 500 membres et si je suis toujours là, je t'aiderais à la tomber cette bouteille ( on se contentera d'une.... )

--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 15:42:34   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

quels bande de bonimenteurs, vous devriez faire du theatre.....
moi je demande des preuves concretes, photos de l'etiquette par exemple.....!!!!!mais bon, je vous connais vous etes capables d'en falsifier une....
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 16:00:53   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ctof a écrit :

quels bande de bonimenteurs, vous devriez faire du theatre.....
moi je demande des preuves concretes, photos de l'etiquette par exemple.....!!!!!mais bon, je vous connais vous etes capables d'en falsifier une....

Comme tu dis il se foutent de nous parce que trop simplet
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 17:45:12   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Putain j'en reviens pas les gars ...?!

Même les américains y connaissent le 51 MAGNUM FORCE !

Clint EASTWOOD il ne boit que çà !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 17:50:04   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

indian a écrit :

:
Et Ged ne connaiT pas!!

à toi de me faire connaitre!
je ne suis qu'un enfant qui a tout à apprendre encore!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Nono!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum