CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 norwich

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 05-09-2011 à 20:11:53   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

pour essayer de faire reproduire une femelle arlequin je recherche un male boulant de norwich pour limoges ou chambery
merci d'avance

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 05-09-2011 à 21:30:19   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

c'est pour denis ca

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-09-2011 à 22:22:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Des boulants de norwich, je crois que Roger Guillemot en avait de fameux, voir avec JLL??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 15:21:32   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Contacte Jaques Louis en principe je pense qu'il juge à Limoge
Jacques LOUIS chemin de la Manse 81100 CASTRES tel 05 63 59 34 30

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 16:08:02   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

merci les mecs

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 17:38:35   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Le mieux (pour plus de qualité c'est encore que tu contactes Jacques Louis...sinon j'ai eu mes deux premiers petits et je dois les sevrer très prochainement... peut être y aura t'il une femelle ce sont des RCB...et je viens à Chambé...

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 15-09-2011 à 15:57:16   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

je viens d'appeller j louis et il n'a plus rien
si ta proposition tient toujours nicolas je suis preneur mais d'un male!
tiens moi au courant
merci

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 16-09-2011 à 12:46:12   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Roger Guillemot a des noirs et des bleus .... c'est peut etre plus simple a bosser sur de l'arlequin ??? et puis le championnat des Norwich est prevu a Chambery ....

--------------------
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 12:26:18   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

merci jean luc je ne savais pas et je verai avec roger a chambery (si il y va?)

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-10-2011 à 23:43:04   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

dratthar a écrit :

merci jean luc je ne savais pas et je verai avec roger a chambery (si il y va?)


ben je pense qu'il va y aller ... c'est tout de même le president du Norwich club ....

--------------------
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 07-10-2011 à 17:04:49   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

oui et en + la coupe de france du modene

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  norwichNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum