CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 nourriture special trigas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 16:14:00   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je retrouve pas le post ou vous parlez de votre melange special trigas, il doit etre noyé parmi les autres.

j'ai acheté un melange sans cereales pour pigeons avec:

-cardi
-dari blanc
-dari roux
-feverole
-pois jaune
-pois vert
-tournesol noir
-vesce

j'ai ensuite rajouté du mais et du blé.

or le probleme, c'est qu'il y a trop de pois, mes pigeons n'en mangent pas ou alors tres peu, car cela reste a terre. :heu: :heu: pour le mais,il en reste un peu mais ca va, le reste est tout mangé, je distribue la nourriture plusieurs fois pdt les vacances :D

j'ai l'impression que mon melange n'est pas adapté a mes pigeons :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 16:26:35   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

On m'a dit que les pigeons manger les graines en fonction des récoltes mais je n'y crois pas trop
Moi aussi ils laissent les pois
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 16:40:04   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu achetes separemment tes graines ou en melange?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 17:58:56   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

En mélange
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 18:04:45   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

moi il en rafole des pois
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 20:57:46   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ils mangent avant tout en fonction de leur besoin et ensuite de leur gout
c'est bizarre car en ce moment il me semble qu'ils ont besoin de pois avec la mue

--------------------
Capu... What else ?
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 22:08:30   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

oui surtout en ce moment les petit pois il passe vite car il convient bien alors bessoins nutrisionnels pour pouvoir faire leurs mue avec le minimum de probleme
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 23:00:54   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est ce que j'avais cru comprendre, ils sont peut etre pas tres avancé en mue les miens :heu: :heu:

il y a un peu de plumes par terre mais rien d'extraordinaire :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 23:03:21   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

alors que chez moi je suis submerger de plumes actuellement

--------------------
Capu... What else ?
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 23:09:40   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

cela depend peut etre du nombre d'individu ausi, j'en ais qu'une dizaine ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 23:13:09   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ça y fait aussi

--------------------
Capu... What else ?
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 08:58:05   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

de tout façon il mange en fonction de leurs bessoins.sinon tu met une mageoire a tremis et tu est sur qu il mangeron ce qu il les arrange.
oui peut etre que le nombre aussi y est pour quelque choses
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 09:38:43   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'ai viré mes mangeoires, et je voudrais essayer de leur trouver une alimentation qui leur correspond.

car une alimentation journaliere ca permet d'eviter les souris et autres bestioles ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 20:04:27   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Peut-être qu'il sont trop gros!

--------------------
thierry
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 20:42:28   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

nn sa ne peut pas venir de qu il sont trop gros!!!!!
meme si il ete trop gros il faudrait qu il mangent un peu de tout les graines pour satisfaires les bessoins energitiques
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 20:55:48   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Mes cauchois mangent des grains de maîs et du blés venus d'un agriculteur ami (ça aide ) ainsi que des pois dans des trémies à volonté et plus de problème de gaspillage.

Pour contre, mes grains de maïs sont gros, je trouve. Est-ce que des triga pourront les manger ?
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 21:16:01   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

si tu pense que ton maïs et trop gros tu leurs donne du mais rond il est plus petit bien rond plus facile a avaler
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 21:41:31   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ils mangent le mais plus que les pois :pff: :pff:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 09:41:24   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

mondains a écrit :

si tu pense que ton maïs et trop gros tu leurs donne du mais rond il est plus petit bien rond plus facile a avaler


Le truc, c'est que ce maïs je l'ai à très bas prix.
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 11:01:34   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Ourga a écrit :

Mes cauchois mangent des grains de maîs et du blés venus d'un agriculteur ami (ça aide ) ainsi que des pois dans des trémies à volonté et plus de problème de gaspillage.

Pour contre, mes grains de maïs sont gros, je trouve. Est-ce que des triga pourront les manger ?



aucun probleme,un triga est capable de manger un mais "dent de lion",mes cou nu de roumanie qui sont encore plus petits les mangent sans probleme

--------------------
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 11:53:59   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

moi aussi mais bouvreuils le mange facilement le mais mais de temps en temps je leurs donne du ronds ou du concassé mais le concassé c est pas trop bien car il perd tout sa farine dons les pigeons ont ont le plus bessions pour satisfaire leurs bessions
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 20:45:52   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

moi je leurs donne un mélange spécial déjà préparé et qu'ils mangent très bien...
Versele Lagas: Schow Modena L c'est pour petit pigeons et ils mangent tout... j'en suis satisfait..
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 23:32:40   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Un bon mélange.... malheureusement un peu cher...

-----------------
Christophe

--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 23:53:42   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

je ne sais pas combine tu le paie christophe mais il est beaucoup moins cher que d'autres
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 21:27:51   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

et toi, tu le payes combien?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  nourriture special trigasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum