CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 nourriture special trigas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 23:40:54   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

alors si je me souviens bien il doit me revenir a 11 euros 30 le sacs de 20KG.
mais oi j'ai choisi versele lagas pour la qualite et la proprete des graines
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 19:46:51   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

et sinon, les autres eleveurs de trigas, ils font comment? ils donnent quoi? :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 20:05:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ils donnent du blé, des pois et du sorgho

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 20:47:37   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

moi , je donne du melange tourterelle avec du granulé poulet ( une boite de conserve melangé dans un petit seau ) plus deux boite de conserve de melange pigeons .

--------------------
Ange
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 20:56:20   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

merci :jap: :jap:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 22:04:49   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

ils donnent du blé, des pois et du sorgho
en plus ils sont dificilles du mais dent de cheval et tritycal sa leurs sufis bien a ses souries

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 07:53:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

personnellement, je ne donne pratiquement plus de maïs à mes pigeons....les texans en raffolent et ils prennent trop de graisse et les autres le boudent la plupart du temps et donc le font périr ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 17:23:19   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

j'en donne un peut l'hiver

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 07:41:02   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'ai les tarifs de verselaga, chez mon fournisseur.

le show modena l en sac de 20kg est a 23 euros :pff:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  nourriture special trigasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum