CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 mon nouveau chien, un galgo!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 19:25:56   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

Je vous présente scampy mon galgo tout juste arrivé d'espagne il y a 1 semène jour pour jour
il s'est refait une petite santé car je l'ai sorti d'un refuge grace a une asso qui se bat contre l'exploitation des lévrires de course



--------------------
I love occitania
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 19:32:28   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   



--------------------
I love occitania
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 19:35:32   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

alors il vous plait? en tout cas moi je le trouve adorable il a un caractère en or par contre il m'a choppé déja ma femelle timisoara tigré rouge repro et un jeune très promettteur tete de moine mais bon maintenant il n'essaye plus trop de les chopper

--------------------
I love occitania
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 19:43:14   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben donne lui à manger, il est tout maigre, comme ça il ne te mangera plus tes pigeons
non, il est très joli, j'aime bien sa couleur

--------------------
Capu... What else ?
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 19:47:00   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

capu je sais qu'il est tout maigre mais bon un lévrier c'est pas bien gros non plus

--------------------
I love occitania
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 19:49:22   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

vi

--------------------
Capu... What else ?
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 19:57:51   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

J'aime bien sa couleur Fabien
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 20:48:02   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

c'est du bringé la couleur

--------------------
I love occitania
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 22:12:20   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Il est trop mimi!!! C'est affreux ce qui se passe pour ces pauvres chiens en Espagne... J'avais vu un reportage sur eux, ça m'avait dégoutée!
Super geste!!

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 22:15:55   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

oui c'est ma foi vrai super geste et la couleur

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 22:35:50   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

C'est génial! il est entre de bonnes mains maintenant!
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 22:54:49   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui c'est affreux ce qu'ils font a ces chiens en espagne car labas le chien est considéré comme une "choze" et non un menbre de la famille

--------------------
I love occitania
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 08:11:53   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

joli bestiaux

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 08:34:31   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

fabien a écrit :

alors il vous plait? en tout cas moi je le trouve adorable il a un caractère en or :love: par contre il m'a choppé déja ma femelle timisoara tigré rouge repro :( et un jeune très promettteur tete de moine :( mais bon maintenant il n'essaye plus trop de les chopper :D


mamaya :grr: :grr: :grr: pov petit pigeon, mais content pour t'en chien qu'il s'en ais sortri ;). il a des sequelles psychologique et physique?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 08:53:07   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

non rien dutout mais comem il est encore jeune ça va il n'as que 5 mois
mais le seul truc c'est comme il n'as jamais mangé a sa faim des qu'il voit de la nourriture il pique tout danc on ne peut plus rien laisser d'aliments a sa porté mais aussi il a l'instainct de chasse super dévelloppé donc quand on par le promener et bien on a déja failli manger du faisans et du colvert

--------------------
I love occitania
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 09:35:36   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

il est adorable et j'adore la couleur c'est une belle race
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 13:15:13   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

bravo à toi pour ce beau geste

--------------------
douce et tendre
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 13:27:02   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

merci pour vos commentaire roucou tu sais quand tu vois ce que l'on fait subbir aux lévriers de courses partout dans le monde et bie nc'est noramal de ne pas rester insensible mais bon yen a des centaines qui sont pendus chaque semaines

--------------------
I love occitania
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 14:06:44   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   







d'autres photos prises a l'instant

--------------------
I love occitania
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 14:10:58   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

la c'est repos du guerrier

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 16:21:27   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

il a l'air heureux là

--------------------
Capu... What else ?
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 19:42:25   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui je l'espère aujourd'hui nous somems allez le promené il a levé plein de bécasses et il a failli se faire 2 colverts et un ragondin vous le verriez courir il a une de ces vitesses!!!

--------------------
I love occitania
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 20:12:10   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Il est beau ton chien et en plus tu la sauvé
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 17:30:32   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Oh il est trop beau... On a envie de lui faire des papouilles...
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 21:28:49   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui il est trop marrant quand i lfait le fou il cour 10-15 min a fon non stop

--------------------
I love occitania
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  mon nouveau chien, un galgo!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum