CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 mon nouveau chien, un galgo!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 23:54:16   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

fabien a écrit :

oui c'est affreux ce qu'ils font a ces chiens en espagne car labas le chien est considéré comme une "choze" et non un menbre de la famille
malheureusement c'est bien vraie ça et je n'en suis pas fiér d'être espagnol les animaux là bas n'ont pas la même consideration que nous leur donnons ici ,c'esttriste mais c'est comme ça ,cela dit dans ma famille on a toujours eu des rapports trés bien avec les chens ou les chats de la maison mais c'est loin d'être le cas pour tout le mondeje préfére ne pas racconter certaines histoires que j'ai pu voir là bas étant gamin et le sort qu'était destiné aux chiens de garde que certains de nos voisins avaient qui n'étaient pas bons gardiens en tout cas trés beau geste de ta part et tu as là un superbe chien en plus c'est vraiment une race trés attachante et gentille,le chien de don quichotte d'ailleurs
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 16-10-2007 à 13:20:50   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

merci ruben je ne savais pas que tu es espagnol

--------------------
I love occitania
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 16-10-2007 à 15:08:36   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

et oui mon ami,mais un conseil si c'est pour des pigeosn sauf pour les races espagnoles je ne te conseille pas d'aller chercher des pigeons là bas en tout cas trés beau chien que tu as ils sont trés malheureux souvent en Espagne et ne sont pas bien traités ça fait vraiment mal au coeur en tout cas je te tire mon chapeau
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 16-10-2007 à 20:38:58   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ben j'essaye de faire de mon mieux pour bien l'éduquer

--------------------
I love occitania
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  mon nouveau chien, un galgo!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum