CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 nouveau couple de chamois et quelques jeunes a moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 05-07-2012 à 16:39:48   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   











voilà vous pouvez donner votre avis si vous le souhaitez, j'ai d'autres jeunes mais pas encore pret pour la photo, et pour certains j'ai deja commençer mon trie,j'aime bien vous faire partager
amitiés a tous ;-)
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 05-07-2012 à 21:34:53   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 05-07-2012 à 21:35:44   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 05-07-2012 à 21:36:36   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 05-07-2012 à 21:37:30   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 05-07-2012 à 21:38:12   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 06-07-2012 à 03:12:38   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pas mal,j'aime bien le rouge

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 12-07-2012 à 20:22:01   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

j'aime bien le couple...

--------------------
Pier
cynthia
Petit touriste
38 messages postés
   Posté le 12-07-2012 à 21:42:42   Voir le profil de cynthia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cynthia   

c'est trop beau comme pigeon

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 12-07-2012 à 22:12:10   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Alexandro combien de place consacres tu a ton élevage ??

--------------------
Pier
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 13-07-2012 à 16:05:51   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci a tous ;-), pour pier, le couple de chamois est une très bonne souche, en revanche j'espérais mieux, mais connaissant la personne qui me les as céder, ça m'étonne pas trop, la femelle est pas mal avec une bonne tete et front, le male en revanche de profil on vois peut-etre pas trop mais il as une tete qui fait peur :lol:, enfin je tente de les laisser ensemble, je changerais au cas ou ! pour les quelques jeunes présenter ici, je les aient bagué rouge ( bague en plastique ) pour y voir plus clair ceux ci on peut-etre une chance de pas finir a la casserole lol , j'attends encore un peu l'évolution, le rouge recessif effectivement gillou ce présente pas mal a suivre ! et avec les papillotés il faut attendre un peu, et pas les éliminés d'office, il faut attendre la mue, les plumes blanches commencent a apparaitre sur le font noir !
pour la palce que je dispose, ben je suis petit, 1 volière pour reproducteur et une pour les jeunes et les célibataires mais tout ce petit monde s'entende bien, et je fais mon possible pour qu'ils soient le plus confortable possible, les célibataires on quand mème une chance de reproduire chez moi dans l'année ! je fais comme je peux, avec le minimum de place possible, sans surpopulation les pas bon passe a la casserole rapidement, terminé de tout garder en espérant une amélioration ! chacuns a quand mème ça chance jusqu'a la première mue, mis a par les defaults de coquilles importants ou front fuyant ou defaults équivalent détestable, là c'est casseroles direct ! voilà pier ma méthode
amitiés
alexandro
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 13-07-2012 à 21:02:31   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

comme je disais à Gillou j'ai peur d'avoir repris le virus J'ai acheté dernièrement un petit terrain derrière mon atelier et je me fais violence pour pas faire un beau pigeonnier Mais je crois que je ne vais pas résister longtemps j'ai déjà les plans en tête Le problème c'est que je sais pas si j’aurai le courage de zigouiller les excédentaires je me suis ramollis avec l'age

Amitiés

--------------------
Pier
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-07-2012 à 03:11:21   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

tu les donnes c'est plus facille

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 14-07-2012 à 09:07:54   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

pier a écrit :

comme je disais à Gillou j'ai peur d'avoir repris le virus J'ai acheté dernièrement un petit terrain derrière mon atelier et je me fais violence pour pas faire un beau pigeonnier Mais je crois que je ne vais pas résister longtemps j'ai déjà les plans en tête Le problème c'est que je sais pas si j’aurai le courage de zigouiller les excédentaires je me suis ramollis avec l'age

Amitiés





comme moi , pourtant je suis boucher de métier , mais avec l'âge

c'est vrai que sacrifier mes pigeons me fait de plus en plus suer

pourtant ce ne sont que des texans







et par chez nous ça se vends pas de trop

heureusement que la demande est là pour







--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 14-07-2012 à 09:35:17   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut giant et pier, pour la viande ça part, j'ai de la demande et je pourrais pas satisfaire tous le monde ! annonce sur le bon coin, pas la peine ça ce vend pas lol ! je sais pas la race que tu veux faire, mais si tu es intérésser pier par des sottos dis le moi, selon mes disponibilités, je pourrais bien te faire quelques choses de sympa ;-), je peux pas tout garder !
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 14-07-2012 à 09:45:24   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

oui Gillou je peux les filer aux voisins mais je sais qu'ils vont passer à la casseroles donc .. Giant tu me rassures si je suis pas le seul dans mon cas
Merci Alexandro je retiens ton offre au cas ou

--------------------
Pier
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-07-2012 à 02:04:51   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

les voisins c'est justement pour la casserole

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 15-07-2012 à 10:55:27   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

jeune en cours de mue, on commence a voir apparaitre légèrement les plumes blanches sur le corps pour ce tigré noir

giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 15-07-2012 à 11:24:37   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 15-07-2012 à 11:43:53   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci giant lol, il faudrat que tu m'aprenne a agrandir les photos un de ses jours ;-)
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 15-07-2012 à 13:08:13   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

oui Giant parce que pour l'instant heureusement que tu es la pour nous

--------------------
Pier
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 15-07-2012 à 20:58:28   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 17-07-2012 à 19:38:51   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

mon plus gros problème chez moi cet année c'est que les jeunes profites mal, je pense que rémi as raison, ils manquent de soleil ses pigeons !
a part les bourrés de vitamines je vois pas d'autres solutions, la seul chose qui m'inquiéte c'est pour la suite, ses sujets seront ils pas trop fragile ? deja ils sont plus vulnérable au rhume ( coryza ) les changements brusques de températures ne les épargnes pas ! je suis obligé d'arrété le ronaxan ça ne convient pas, et acheté du tylan et traiter tous le monde, mais avant je vais essayé le soluté ccp moureau, 2 gouttes dans le bec, avant de droguer les sujets avec des antibio qui risques de les affaiblirs un peu plus ! année très difficile voir catastrophique, avec une incroyable proportion d'echec chez plusieurs éleveurs, ça fait peur pour les expos ! a plus
alexandro
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 17-07-2012 à 19:58:29   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

c'est clair même dans les races dites "robustes". Sur deux couples de Hubbels .... Trois petits

Par contre les tourtes 2 couples 12 petits ...

--------------------
Pier
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 19-07-2012 à 10:19:17   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

giant homer 3 a écrit :



je prefere le rouge


--------------------
Jean Baptiste DAVID
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  nouveau couple de chamois et quelques jeunes a moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum