CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 nouveau couple de chamois et quelques jeunes a moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 19-07-2012 à 18:45:09   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut jb et merci, effectivement le rouge est intéréssant, je le suis de très pret, je suis content car j'ai réussit a enmener de la poitrine qui manquer pas mal sur ça mère ! pour le tigré il vas changer, il faut qu'il prenne du coffre, et comme je disais les plumes blanches vont apparaitre, mais il faut l'analyser sur place pour s'en rendre compte sur une photo c'est pas terrible ! le plus gros soucis c'est quand on rentre de nouveau sujet de l'exterieur on rentre bien souvent de nouveau defaults que l'on avait pas, il faut donc retravailler, par exemple j'ai beaucoup plus de reins creux et decouverts sur les jeunes avec certains sujets que j'avais rentré, sur les miens je n'ai pas ce problème ! c'est pas facile de toute façon pour personne, et quand les jeunes profites mal comme cet année alors là c'est le bouquets
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 21-07-2012 à 17:39:13   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

ma soeur a pris quelques photos d'autres jeunes cet après midi a ma demande, mais je crois qu'elle est pire photographe que moi encore lol, désolé car certaines sont un peu flou







Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 21-07-2012 à 17:40:02   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 21-07-2012 à 19:09:57   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

t"as raison elles sont pires que toutes ptdr ; )

--------------------
Pier
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 21-07-2012 à 19:19:48   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   





--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 21-07-2012 à 19:20:44   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   





--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 21-07-2012 à 19:21:26   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 21-07-2012 à 19:21:53   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

j'etais sur que tu ferai quelque chose pour lui

Merci giant

--------------------
Pier
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 21-07-2012 à 19:22:11   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 21-07-2012 à 21:33:22   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   





--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 22-07-2012 à 09:48:11   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

c'est clair pier ;-) ma frangine est pas plus photographe que moi lol, et comme toujours giant je te donne du travail ptdr, tu vois maintenant je passe du mini au poster, je crois que j'y arriverai jamais lol, en tout cas je te remercie de ton aide a bientot les amis
alexandro
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 22-07-2012 à 12:24:52   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  nouveau couple de chamois et quelques jeunes a moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum