CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 nouveau couple de tambour de vogland

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:30:52   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

ma nouvelle femelle argenter barrer biensur sans plumes aux pattes car prete pour la repro
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:35:46   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   



on les mange quand


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:50:46   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

sa ce mange pas flams ils sont trop beau
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 19:42:42   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

elle est très lolie cette femelle argenté


--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 19:47:26   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

magnifique cette femelle cauchois
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 20:21:45   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

cauchois a écrit :

sa ce mange pas flams ils sont trop beau


ha d'acore


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 21:35:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

m'enfin Flams, t'as pas honte je parie que non
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:02:27   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Donc Male Jaune cendré barré et femelle argenté barré Donc: Toutes les filles seront jaune cendré barré et tous les fils seront rouge cendré barré impurs


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:46:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

couple autosexable
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:12:42   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

voici un autre vogland bleu uni
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:26:06   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

cauchois a écrit :

voici un autre vogland bleu uni
:lovec'est des beaux pigeons
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 13:15:51   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

et ils manque les plumes au pattes cause repro mais celui la restera celibataire pour l'instant
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 15:14:07   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

cauchois a écrit :

et ils manque les plumes au pattes cause repro mais celui la restera celibataire pour l'instant
dommage pour lui c'est ceinture pour l'instant
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 13:27:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

cauchois a écrit :


c'est beau bleu uni comme ça


--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 13:36:07   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

fab a écrit :

Donc Male Jaune cendré barré et femelle argenté barré Donc: Toutes les filles seront jaune cendré barré et tous les fils seront rouge cendré barré impurs

un tel accouplement, si le mâle est pur pour le jaune cendré doit donner 100% de jaune cendré barré.
Par contre si le mâle est impur c'est à dire qu'il est porteur d'argenté, on doit obtenir en théorie, 50% de femelle et de mâle argenté barré, et le reste en jaune cendré barré.

C'est lorsque la femelle domine que l'on obtient un accouplement autosexable, dans ce cas, il aurait fallu que ce soit la femelle qi soit jaune cendré, et on aurait obtenu des femelles argenté et des mâles jaune cendré porteurs d'argenté


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:37:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

OK, capu
Hugo38
Pigeon d'Argent
Hugo38
797 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:39:53   Voir le profil de Hugo38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo38   


fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 22:41:52   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

CAPUMAN a écrit :

[citation=fab]Donc Male Jaune cendré barré et femelle argenté barré Donc: Toutes les filles seront jaune cendré barré et tous les fils seront rouge cendré barré impurs

un tel accouplement, si le mâle est pur pour le jaune cendré doit donner 100% de jaune cendré barré.
Par contre si le mâle est impur c'est à dire qu'il est porteur d'argenté, on doit obtenir en théorie, 50% de femelle et de mâle argenté barré, et le reste en jaune cendré barré.

C'est lorsque la femelle domine que l'on obtient un accouplement autosexable, dans ce cas, il aurait fallu que ce soit la femelle qi soit jaune cendré, et on aurait obtenu des femelles argenté et des mâles jaune cendré porteurs d'argenté[/citation]

Tu as raison capu, j'etait fatigué de ma semaine de déplacement et j'ai raconté que des conneries!!!


--------------------
fab
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 23:52:42   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

et si je mets la belle femelle de mes deux jeunes avec le bleu cela donnerai quoi
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:35:43   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

fab a écrit :

Tu as raison capu, j'etait fatigué de ma semaine de déplacement et j'ai raconté que des conneries!!!

tu es excusé


--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:43:17   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

cauchois a écrit :

et si je mets la belle femelle de mes deux jeunes avec le bleu cela donnerai quoi

ben des mâles rouge cendré porteurs de dilution à 50%
et les autres 50% des femelles bleues.
je ne sais pas si la femelle jaune cendré écaillé est porteuse de barré, on va dire que non donc tout les jeunes seront écaillé porteur de sans barre


--------------------
Capu... What else ?
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 18:29:14   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

ok merci
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  nouveau couple de tambour de voglandNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum