CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 NOUVEAU PRONO FRANCE-CHINE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:56:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on va leur mettre la pâtée


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:38:28   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

3-1 pour les bleus!!


--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:43:37   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

on va leur mettre la pâtée

oui mais ce ne sont que des chinois


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:48:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors on va leur faire avaler leur bol de riz


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:49:24   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 19:01:13   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Facile celle-ci Chardon..... Facile

-------------------------------
Christophe


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 19:03:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je me suis levé tôt ce matin, christophe, j'ai des circonstances atténuantes


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 19:08:16   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

6-0 pour la france
j'ai gagnier la cave a indian


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 19:16:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Hé!!!! attends qu'ils aient joué


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:01:58   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

4à0pour la France
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:32:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est nôté Fab et JJ56!! A 21h je fais un récap et fini les vôtes!!
Au fait, j'ai oublié de vous dire que le vainqueur gagne un Week-end à Cagnes tous frais compris!!!
En cas d'égalité, c'est le premier qui a donné le bon score qui est gagnant!!! Une sorte de prime à la spontanéité en qq sorte!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:49:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est fini!!! Plus de vôtes!!!
Donc tout le monde a vôté pour une victoire de l'équipe de France!! Voici les scores dans l'ordre de décision:
INDIAN 3/0
HERVE 2/0
CAPU 2/0
CHARDON 5/0
PATRICK 3/0
CHRISTOPHE 3/1
FLAMS 6/0
CHRISTIAN C 4/1
RUBEN 4/0
FAB 3/1
JJ56 4/0

Voila, je vais manger un p'tit bout ( ché pas pourquoi, ça m'rappelle quécun!!) A tout à l'heure!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 21:06:23   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

indian a écrit :

A 21h, les pronos seront irrémédiablement clos!!!


en tous cas très mauvais pronos pour Cissé!!
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 21:07:41   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

qu'est ce que tu veux faire à Cagnes ????
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 21:10:34   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTT
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 21:11:30   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

il me semble que c'est la première passe de thierry henri
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 22:01:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

En tout cas, le garde de pronostiqueur trouduc...issime est en jeu et y'en a qui sont mal !!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 22:33:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

hé bé on s'en sort bien mais c'est pas terrible pour la confiance à part Ribéry qui est somptueux


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 22:46:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

3-1!!!

Sans commentaires!!!

C'est donc Christophe qui gagne le WE à Cagnes tout compris!!! Il te reste à contacter le Chef pour les modalités!!!
Fab avait aussi pronostiqué 3/1 mais tardivement!!! Ya pas de lot de consolation!!!

Enfin, le titre de ""Pronostiqueur trouduc....issime" est attribué à Chardon qui avec un 5-0 s'est vraiment foutu le doigt dans le C....
(l'oeil étant trop près du cerveau, je ne peux accréditer cette option!!!))
Quoi Chardon!!! Tu protestes sous prétexte que Flams avait donné 6-0!!!! Mais Flams, il n'y connaît rien, il l'a avoué!!!! Donc je l'absout !!!
Toi, tu es un connaisseur, pas d'excuses!! Qui aime bien châtie bien!!!
Ma sanction est à la hauteur de l'amitié que je te porte!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 22:50:07   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Super..... J'ai gagné un bol de riz à deguster à Cagnes

------------------------------------
Christophe


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 22:57:47   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Pourquoi tardivement!!
j'ai gagné aussi!!


--------------------
fab
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 23:02:38   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Félicitations Fab, nous avons gagné tous les 2.....

------------------------------
Christophe


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 06:53:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'accepte mon titre de plus mauvais pronostiqueur du forum mais, car il y a un mais je te soupçonne d'avoir acheté zizou pour manquer le pénalty et toute l'équipe pour avoir été aussi poussive même si il y eut la très grave blessure de Cissé


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 07:41:25   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

fab a écrit :

3-1 pour les bleus!!
,bien vu Fab
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 07:42:07   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Christophe a écrit :

3/1 pour la France

--------------------
Christophe

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  NOUVEAU PRONO FRANCE-CHINENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum