CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Mon nouveau site ! ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 16:26:53   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon il y a un sujet spécial .. mais comme je suis le chef .. je l'annonce ici aussi ..

* * * *

Et bien voilà .. ça fait un moment que je suis dessus .. et mon nouveau site est en ligne :

http://www.lunereves-chiens.com

Je remercie Stephanie pour son "énorme" aide technique pour ce site et sa mise en ligne

Voilà .. bon surf ...

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 17:01:03   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Beau boulot, joli site.

TU peux nous parler un peu plu des Basensjis ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Excalibur
Pigeonneau
Excalibur
235 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 17:30:04   Voir le profil de Excalibur (Offline)   Répondre à ce message   http://show-homer-romain.forumsactifs.com   Envoyer un message privé à Excalibur   

Salut patrick, je vient de jetter un oeil sur ton site...


De superbe photo avec de non moin superbe chien


Bonne chance

Marc
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 18:24:55   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

très beau site tes chiens sont magnifiques et dans un décors de rêve

--------------------
Roger bx33
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 18:44:37   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Trés chouette chef
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 19:37:30   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

beau site mais il y a beaucoup^de photo de chien ????? lol

--------------------
tom's
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 19:51:17   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

et rien pour tes autres élevages
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 20:37:15   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Bien ton sîte de beaux "clébarts" Pas mal non plus la musique de fond

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 20:44:05   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   


Superbe tous sa patrick !

--------------------
Thomas.F
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 21:59:16   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Ah il est vachement mieux que l'ancien et bien plus facile à manipuler!!! bravo

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 23:02:07   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Superbe

--------------------
Patrick
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 00:07:50   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

dis patrick t'as juste merdu sur le nom de tes fifilles épagneul , t'as mis deux fois le mm nom!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 07:13:31   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

super ton site patrick
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 09:14:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche a écrit :

dis patrick t'as juste merdu sur le nom de tes fifilles épagneul , t'as mis deux fois le mm nom!



Valoche, c'est pas des épagneuls .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 10:37:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 18:35:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

il est magnifique ce site

--------------------
Capu... What else ?
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 09:44:40   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Très sympa comme site.

Mais tiens, en parlant de site, il en est où le portail ??!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 10:07:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

juste à l'entrée de l'élevage, Ourga et fait avec amour à la main ......... mais peut-être parlais-tu d'un autre portail

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 10:09:51   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

juste à l'entrée de l'élevage, Ourga et fait avec amour à la main ......... mais peut-être parlais-tu d'un autre portail


Un rigolo ce Chardon
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 10:11:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, faut bien pour pas s'ennuyer ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 13:09:05   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Faut pas détourner la conversation, Chardon...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 13:26:35   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

tres beau site !!!!

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 14:24:16   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

[citation=valoche]dis patrick t'as juste merdu sur le nom de tes fifilles épagneul , t'as mis deux fois le mm nom!



Valoche, c'est pas des épagneuls ..... :lol:[/citation]


désolée chardon, je ne connais pas toutes les races et j'ai une mémoire de poisson rouge, donc entre le moment ou j'ai vu le site et le moment d'écrire ici j'ma gouru! toutes mes confuses!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 14:38:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

allez, je te pardonne ma Valoche parce que tu le vaux bien .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 18:05:23   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

qu'il est mimi quand il veut!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Mon nouveau site ! ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum