CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Mon nouveau site ! ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22458 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 08:39:55   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

En effet .. il y a eu gourance sur les setters ... ... mais comme il fallait que je le termine vite en raison du magasine atout chien qui sortait avec les photos de mes chiens vendredi en australien, j'ai "très vite" fait les pages setters et basenjis, qui d'ailleurs n'ont pas les pages détaillées encore

Merci pour les remarques et commentaires en effet ça a été du boulot, et du temps mais je suis content du résultat meme si pas encore "terminé" car il y a des retouches a faire, et des pages à finir, etc

Vladimir ... après il y aura un site pour les pigeons / poules , un pour les lapins / cobayes, etc

Valoche : oui en effet il est plus simple de lecture que l'ancien, qui était devenu trop "touffu" avec l'agrandissement de la "famille"

Racer : le basenji est un chien africain, primitif, très independant, qui n'aboie pas, mais "chante" de temps en temps, ça n'obeit pas des masses, ça peut grimper aux arbres, les femelles ne sont en chaleur qu'une fois par an, et en octobre, etc .. c'est particulier, et original .. mais sympa, et tellement beau et classe a voir se mouvoir .. mais bon au niveau caractere c'est plus comme un chat qui fait ce qu'il veut quand il veut que comme un chien, et surtout un australien

Ourga : en effet le portail est en bois, et fait main, mais automatique quand meme


et honte à moi j'ai mis tellement vite le lien du site, vendredi avant de partir pour Monaco ou j'étais ce WE en expo canine, et j'étais à la bourre que j'ai oublié de remercier Strasser qui m'a réalisé la page d'accueil de mon site

--------------------
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 08:51:31   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Je confirme, le Basenji chante!!
rob05
si tu ne veut pas continuer ne commence jamais
Piou Piou
rob05
179 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 11:38:18   Voir le profil de rob05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rob05   



--------------------
Vive les pigeons !
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22458 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 12:21:31   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

merci mister Rob

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 13:30:40   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Sympa
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 13:38:55   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Super
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Mon nouveau site ! ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum