| | | | | patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22532 messages postés |
| Posté le 07-04-2008 à 08:39:55
| En effet .. il y a eu gourance sur les setters ... ... mais comme il fallait que je le termine vite en raison du magasine atout chien qui sortait avec les photos de mes chiens vendredi en australien, j'ai "très vite" fait les pages setters et basenjis, qui d'ailleurs n'ont pas les pages détaillées encore Merci pour les remarques et commentaires en effet ça a été du boulot, et du temps mais je suis content du résultat meme si pas encore "terminé" car il y a des retouches a faire, et des pages à finir, etc Vladimir ... après il y aura un site pour les pigeons / poules , un pour les lapins / cobayes, etc Valoche : oui en effet il est plus simple de lecture que l'ancien, qui était devenu trop "touffu" avec l'agrandissement de la "famille" Racer : le basenji est un chien africain, primitif, très independant, qui n'aboie pas, mais "chante" de temps en temps, ça n'obeit pas des masses, ça peut grimper aux arbres, les femelles ne sont en chaleur qu'une fois par an, et en octobre, etc .. c'est particulier, et original .. mais sympa, et tellement beau et classe a voir se mouvoir .. mais bon au niveau caractere c'est plus comme un chat qui fait ce qu'il veut quand il veut que comme un chien, et surtout un australien Ourga : en effet le portail est en bois, et fait main, mais automatique quand meme et honte à moi j'ai mis tellement vite le lien du site, vendredi avant de partir pour Monaco ou j'étais ce WE en expo canine, et j'étais à la bourre que j'ai oublié de remercier Strasser qui m'a réalisé la page d'accueil de mon site
-------------------- |
| Laetitia | Vives les rouges!! | Pigeon de Bronze | | 432 messages postés |
| Posté le 07-04-2008 à 08:51:31
| Je confirme, le Basenji chante!! |
| rob05 | si tu ne veut pas continuer ne commence jamais | Piou Piou | | 179 messages postés |
| Posté le 09-04-2008 à 11:38:18
|
-------------------- Vive les pigeons ! |
| patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22532 messages postés |
| Posté le 09-04-2008 à 12:21:31
| merci mister Rob
-------------------- |
| Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 19-04-2008 à 13:30:40
| Sympa |
| Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 19-04-2008 à 13:38:55