CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 nouveau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Edgar
Pigeonneau
Edgar
302 messages postés
   Posté le 30-10-2011 à 14:33:20   Voir le profil de Edgar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edgar   

Bonjour a tous les passionné de pigeons

Je m'appel Edgar ,34 ans j'habite dans la vienne pres de Poitiers ,
Je debute en la matiere de pigeon ,j'ai une voliere avec 6 tourtes et 4 pigeons .

Les tourtes sont des rieuses blanches .
Les pigeons sont deux jeunes texans , et deux autres que je n'arrive pas a identifier au niveau de la race , ils ressemble un peux a des lynx de pologne , ou bien a des carneaux croisés .

Je vous mettrais une petite photos de mon betail

Mon couple de gros pigeons non identifiés s'est mis a copuler recement donc peux etre des petits en vue bientot

Les texans sont jeunes et timides ,ils doivent avoir 2mois environs.

J'espere apprendre un peux a vos cotés pour le bien etre de mes volatiles !

--------------------
alain
Pigeonneau
alain
384 messages postés
   Posté le 30-10-2011 à 14:57:43   Voir le profil de alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain   

Bonjour

Bienvenue sur le forum Edgar

Alain

--------------------
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 30-10-2011 à 16:46:51   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

bienvenue

--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 30-10-2011 à 19:01:57   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bienvenue Edgar

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 30-10-2011 à 19:07:18   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

you're welcome edgar

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 30-10-2011 à 19:07:26   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

Bienvenue

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 30-10-2011 à 22:20:49   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



bienvenue

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 30-10-2011 à 22:36:28   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

BIENVENUE

--------------------
Jean Baptiste DAVID
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 31-10-2011 à 03:10:26   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

salut

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-10-2011 à 09:10:31   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bienvenue

--------------------
Capu... What else ?
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 31-10-2011 à 10:31:07   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Bienvenue Edgar

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 31-10-2011 à 11:56:29   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bienvenue Edgar !

Ici on parle tourterelles aussi , il y a d'ailleurs quelques "pros" de très bon conseil .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Edgar
Pigeonneau
Edgar
302 messages postés
   Posté le 31-10-2011 à 12:26:23   Voir le profil de Edgar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edgar   

Super acceuil ,
Et oui j'ai vu que le forum est tres actif en pigeon et tourtes , en tout cas la lecture y est tres instructive et les membres competents je trouve .

--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 31-10-2011 à 18:58:07   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Soit le bienvenu Edgar

Ton arrivé dans l'élevage avicole tombe bien pour toi.
Il y a l'exposition de POITIERS le 12 et 13 novembre prochain.
1201 cages dont 780 volailles, 400 pigeons, 20 lapins.

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Edgar
Pigeonneau
Edgar
302 messages postés
   Posté le 31-10-2011 à 19:08:22   Voir le profil de Edgar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edgar   

C'est cool ca Dom , merci pour l'information , je vais essayer d'y jeter un oeil .

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 31-10-2011 à 23:00:41   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Bienvenue sur le forum

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 01-11-2011 à 00:40:52   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Edgar a écrit :

C'est cool ca Dom , merci pour l'information , je vais essayer d'y jeter un oeil .


J'y serais, la société qui organise l'expo est l' Association Vienne Aviculture ( A.V.A ).
Je fait parti du bureau de cette société.

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 01-11-2011 à 21:45:38   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

salut

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Edgar
Pigeonneau
Edgar
302 messages postés
   Posté le 02-11-2011 à 21:59:47   Voir le profil de Edgar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edgar   

Peut on acheter des pigeons dans les expositions ?

--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 02-11-2011 à 22:43:19   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

bien sur que oui

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Edgar
Pigeonneau
Edgar
302 messages postés
   Posté le 02-11-2011 à 23:05:14   Voir le profil de Edgar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edgar   

Ah bon , tres bien , rendez vous alors a l'expo de Poitiers et surement celle de Thouars juste apres

--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 02-11-2011 à 23:54:40   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

à POITIERS alors

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
pipio
Touriste
117 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 15:59:23   Voir le profil de pipio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pipio   

Bienvenue !

--------------------
Colombophilement vôtre ! Franck
Wolfcec
Touriste
Wolfcec
170 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 17:55:13   Voir le profil de Wolfcec (Offline)   Répondre à ce message   http://cobayedewolfcec.wifeo.com   Envoyer un message privé à Wolfcec   

bienvenue !!!

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 20:10:12   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

bienvenue !!!

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  Présentation  nouveauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum