CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 nouveau triga à BREST

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 28-11-2011 à 18:59:00   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

je me suis laissé tenté par un couple de triga à Montluçon ,je trouve cette race assez sympa.
mâle schietti indigo (96 )
femelle schietti qualmond barré jaune ( 96 ).
quel sont les issus possibles !!!! cela changera un peut des brosses à dents

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-11-2011 à 19:10:56   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ca c'est cool :bnc: :bnc: :bnc:

une petite tof serait sympa :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-11-2011 à 19:58:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis pour la photo

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 08:06:16   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

super , un eleveur de plus en triga
si tu veux du reduit et si tu vas a chambery , je peux t'en offrir par un copain qui y vat

--------------------
Ange
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 30-11-2011 à 19:09:03   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

bonsoir . si cela te fait plaisir c'est ok. je ne vais pas à CHAMBERY mais 3 éleveurs de ma société y vont ( dont 2 juges ). pour débuter c'est bien .

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 30-11-2011 à 19:40:29   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

je m'arrange pour te faire passer un carton de trigas par mr guttierez

--------------------
Ange
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-11-2011 à 21:04:08   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

un carton :lol: :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 01-12-2011 à 01:29:07   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

pas trop quand même mes volières ne sont pas extensibles. 15 cpls de cravatés ritals , 2 d'étourneaux , 3 de QPI ? 2 de tête de moine de majorque , 2 de nourrissiers + les trigas cela fait déjà une belle ferme

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 01-12-2011 à 01:33:50   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

à Niort j'avais failli en prendre . j'aime bien la diversité énorme de couleur que possède cette . et la forme est agréable.
est ce qu'ils vont s'aclimater en Bretagne .surement

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 01-12-2011 à 19:06:51   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

comme les souris , n'importe ou

--------------------
Ange
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 01-12-2011 à 20:32:24   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

j'ai oublié le mot race dans ma phrase.

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 06-12-2011 à 21:59:48   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   



tu as pris de beaux sujets à Montluçon, je me souviens d'eux .. et avec Ange tu vas etre équipé ( ange ) .. tu vas pouvoir contaminer la bretagne

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 09-12-2011 à 16:59:09   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

bonjour Patrick. le pied ,il va mieux la canne de la petite dame de Montluçon t'a aidé.. gros we pour toi ( et les autres ) à Chambéry

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-12-2011 à 21:21:33   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

il est dejà partit le chef ;) :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 13-12-2011 à 22:51:51   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

pas de nouveaux triga à Brest

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 14-12-2011 à 22:33:56   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

mes collègues de Brest ,n'ont pas eu le temps ou pas pu , ou plutôt oublié . pris pa la frénésie de l'expo. au retour ils se sont pris 3 sangliers de face heureusement qu'ils étaient en fourgon ,juste des dégats matériel .

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 14-12-2011 à 23:01:47   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

breiz 29 a écrit :

mes collègues de Brest ,n'ont pas eu le temps ou pas pu , ou plutôt oublié . pris pa la frénésie de l'expo. au retour ils se sont pris 3 sangliers de face heureusement qu'ils étaient en fourgon ,juste des dégats matériel .


putaing non pas ca comment vont riri, fifi et loulou

il les a fait peter au moins les sangliers

j'en connais un autre qui percute souvent du gibier

bagadais

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 14-12-2011 à 23:15:04   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Depuis que je voyage avec Obélix, plus de problèmes avec les sangliers !!!

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-12-2011 à 04:25:20   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

breiz 29 a écrit :

mes collègues de Brest ,n'ont pas eu le temps ou pas pu , ou plutôt oublié . pris pa la frénésie de l'expo. au retour ils se sont pris 3 sangliers de face heureusement qu'ils étaient en fourgon ,juste des dégats matériel .


et ils sont ou mintenant les pigeons

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 15-12-2011 à 16:46:54   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

ils sont repartis chez eux chez ANGE ,dommage

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 15-12-2011 à 18:03:59   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

ce n'est que partis remise je te les garde

--------------------
Ange
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 15-12-2011 à 18:17:16   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

je crois qu'il y a du juge breton qui juge à Bergerac

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-12-2011 à 19:13:44   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Ange a écrit :

ce n'est que partis remise je te les garde


ci tu peut les faire passer par toulouse a xavier cruet je montes bientot pas loing de cher breiz

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 15-12-2011 à 19:39:59   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

tu as mon n° de portable
en me prevenant a l'avance pas de soucis

--------------------
Ange
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-12-2011 à 19:55:41   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

il y a niort aussi bientot

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  nouveau triga à BRESTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum