CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 nouveau triga à BREST

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 21-12-2011 à 22:10:51   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

GILLOU tu monte en haut !!!!! jusqu'ou ??????

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 22-12-2011 à 03:53:29   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le probléme c'est les pigeons,je ne les aient pas donc je monte pas vert cher toit

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 14:06:07   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

le couple !!!!!!!!! 2 femelles .je m'en doutais depuis quelques jours .je me suis absenté le we ( un grand ) les 2 se sont accouplées avec des italiens ( mâles adultes ). je vérifie après midi !!

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 18:55:01   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

et oui 2 femelles .pas de chance !! ça peut s'aranger

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 19:19:25   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu as vu ton MP? :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 19:21:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

breiz 29 a écrit :

et oui 2 femelles .pas de chance !! ça peut s'aranger


si je l'avais su avant, j'aurais pu t'inonder de triganini

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 19:25:36   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

va donc inonder budapest de vrai pigeons italien ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 19:31:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il préfère les espagnols

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 21:28:34   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

je vais m'equiper en triga mais le moment viendra

j'ai 3 couples pour le moment je ne vais pas en avoir 15 non plus

6 ou 7 couples cela ira tres bien

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 20:35:51   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

de toutes façons avec 6/7 couples , tu bagueras 80/100 jeunes dans l'année .. tu pourras commencer à trier comme ça

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 10-01-2012 à 21:54:36   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

et bien alors 6 couples suffira mais le choix des couleurs sera dur

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  nouveau triga à BRESTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum