CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Nouveau venu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
BOB
Pigeonneau
127 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 13:37:18   Voir le profil de BOB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOB   

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je suis un peu perdu dans les sujets. J'ai l'impression que tout le monde ce connaît.
Alors je me présente: j'élève du modène du modène et encore du modène. Est ce qu'il y a quelqu'un qui va à l'expo de chambery : championat de france de modène en décembre ?
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 13:43:36   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   


horreur un modène de plus (ou Silver qui nous fait blagouze )

A part ça bienvenue quand même
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 17:49:55   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Bienvenu BOB c'est silvercream et fab qui vont être content


--------------------
Capu... What else ?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:05:54   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

bien venue bob pas de modene


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:10:05   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Ben a écrit :


horreur un modène de plus (ou Silver qui nous fait blagouze )

A part ça bienvenue quand même


moi aussi je reste septique,quand on regarde le profil de BOB,pas grand chose,le minimum,allez silver tombe ton masque


--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:11:21   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

toi aussi giero


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:23:09   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Salut BOB ... bienvenue et désolé pour toi pour ce que tu élève, mais ça peut se soigner

En tous les cas, si tu ne veux pas passer pour une blague virtuelle ... n'hésites pas à te présenter un peu plus

et je déplace ce sujet à sa place dans : présentation


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 20:14:00   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

a mon avis pas tant virtuelle que ça cette blague petit canailou


--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 20:25:54   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bienvenu sur ce forum bob
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 20:29:59   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Ah enfin un modéniste de plus Donc Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeee

Par ailleurs, je jure sur la tête de tous mes pigeons que je ne suis pas l'éventuel farceur (pourquoi douter qu'un modéniste vienne sur un forum certes dédié aux pigeons d'origine italienne, mais aussi aux autres races de pigeons, alors que le Modèna est aux pigeons ce qu'Appolon étaient aux hommes?????????).

Au demeurant compte tenu de l'heure du post, j'ai un alibi : je déjeunais avec un éleveur de QPI , de boulant de Norwich et surtout de Modénas du côté de St Maur au même moment... donc je ne suis pas le farceur que certains me croient être


--------------------
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 20:33:36   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

salut bob moi aussi je fait du modene,regarde sur le site modena et bien venu,


--------------------
doum
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 20:35:58   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

si tu le dis silver,c'est que c'est vrai alors
donc si ce n'est toi c'est donc ton frere


--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 20:41:38   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

il n'élève pas de pigeons, ni ma soeur, ni mon père...

suis tout seul dans la famille....


En revanche qu'un farceur soit l'auteur :why not!

Mais je chercherai en ce cas vers les Vosges... auprès de qq'un qui pouvait râler sur le bordel de ce forum où y'a trop de sujets abordés... sujets qui partent souvent en vrille d'ailleurs (et là le gars en question n'avait pas tord, mais comme il semble depuis se prendre au jeu, on conseillera à Bob d'insister un peu )


--------------------
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 20:43:44   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

bienvenu sur ceforum de folIIIIEEEEEEEEE
que des tarés , fou, débiles et HYPER PASSIONNES
ça fait plaisir d'etre un de plus même si tu as la modénésite
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 22:02:10   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

vous voyez que ce n'est pas silver


--------------------
Capu... What else ?
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 22:04:19   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

BOb le mytérieux Modène....Bienvenue sur ce forum de passionnés....

------------------
Christophe


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 22:38:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Salut BOB, au départ on se connaissait pas trop mais à force de déconner, on a appris!!!
Ne te décourage pas si tu vois des sujets partir en vrille, tu finiras par retrouver le fil!!!
En règle générale, ne pas déconner sur les sujets concernant l'élevage!!
Méfies-toi des show racer, les indiens et capucins sont des gens charmants!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 23:10:39   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

salut Bob
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 07:29:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bienvenue BOB désolé que tu sois sous l'emprise du plus boxeur des pigeons il ne faut pas suivre le mauvais exemple que donne silver à la jeunesse colombicole, quel gâchis


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BOB
Pigeonneau
127 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 08:48:53   Voir le profil de BOB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOB   

Bonjour tout le monde,
En fait la seule chose qui est virtuelle c'est bob au départ c'était stéphane le login mais ma boite mail était pleine du coup libertysurf à supprimer tout mes mails donc impossible de se connecter au forum.

Pour l'élevage je ne fais pas que du modène bien que se soit cette race que je préfère en partie grace aux couleurs. Jai un tambour d'arabie male que l'on m'a donner, j'ai des hubbel pour aider les modénes et un couple de voyageur pour le plaisir.
J'ai ausi quelques volailles : oie de guinée,coureur indien, canard orpington, brahma columbia, et des lapin satin chamois. j'habite dans l'ain à 40km de lyon.
Cela fait 3 ans que je me suis mis à l'élevage en partie parce que j'ai enfin trouvé un maison avec une petit bout de terrain. j'ai commencé à l'age de 9ans chez mon père puis les etudes le travail et enfin la campagne.
Mais comme on dit chez moi éleveur un jour éleveur toujours (c'est comme la clope!)
Et voilà
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 08:56:52   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

... donc tu es un voisin d'Eric qui est dans l'Ain aussi ... bon lui ne fait pas d'aviculture, mais du chien du Berger Australien


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 08:57:52   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Salut BOB est bienvenue



indian a écrit :

Salut BOB, au départ on se connaissait pas trop mais à force de déconner, on a appris!!!
Ne te décourage pas si tu vois des sujets partir en vrille, tu finiras par retrouver le fil!!!
En règle générale, ne pas déconner sur les sujets concernant l'élevage!!
Méfies-toi des show racer , les indiens et capucins sont des gens charmants!!



c'est nouveau poukoi il fo se mefier de nous


--------------------


Vive l'élevage
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 08:59:30   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

silvercream a écrit :


Au demeurant compte tenu de l'heure du post, j'ai un alibi


je me demande si déjeuner avec Roger est un bon alibi "fiable" ...

surtout que j'étais chez lui samedi en fin d'après midi ... Silver je trouve qu'en ce moment tu me suis, à aller partout où je vais


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 09:01:01   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Dragonn a écrit :





c'est nouveau poukoi il fo se mefier de nous


Parce que c'est louche ça aussi ... d'un coup tout le monde en a des Show ici


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 09:02:07   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

patrick a écrit :

[citation=Dragonn]



c'est nouveau poukoi il fo se mefier de nous


Parce que c'est louche ça aussi ... d'un coup tout le monde en a des Show ici
[/citation]


on fait exprés d'aimer cette race


--------------------


Vive l'élevage
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  Nouveau venuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum