CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 Nouveaux pigeonnier ( restauration )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mr-clem
Un jeune nordiste
Petit touriste
79 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 12:21:04   Voir le profil de mr-clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr-clem   

alors je n'est pas encore beaucoup postée sur se forum mais je vais me retrapper sur se post
Donc voila j'ai racheter un ancien poullaillier , qui se revele etre une ancienne cabane de chantier , de 2m20 sur 6M par 2M20 de haut
Il y as deja une parti pour lesjeune de faites que je vais laisser t'els quel
et par devant je vais faire une voliere a 50 Cm du sol de , 2M40 de haut par 6M de long et 2M40 de large .

debut des travaux: Hier ,
grand nettoyage de la couche de fientes de poules qu'il y avait au sol , ( impressionnant ) puis decouverte que le coté droit etait entierement pouris ( laine de vers et plaque en bois )
Donc j'ai tout retiré le cotée droit , et cette apres midi je refait une paroie avec laine de vers et lamme de terasse,
j'essai de faire des photos se soir

je ferait suivre tout les travaux au fur et a mesure ,

bonne journée a tous

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 14:10:32   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

bon courage,on attend pour voir

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 17:37:21   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bon courage pour les travaux

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 19:24:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

fais nous quelques photos àa aide à visualiser

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 23:39:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Oui, fais nous voir la suite, c'est interessant cette idée!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 20:39:07   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

mr-clem a écrit :

alors je n'est pas encore beaucoup postée sur se forum mais je vais me retrapper sur se post
Donc voila j'ai racheter un ancien poullaillier , qui se revele etre une ancienne cabane de chantier , de 2m20 sur 6M par 2M20 de haut
Il y as deja une parti pour lesjeune de faites que je vais laisser t'els quel
et par devant je vais faire une voliere a 50 Cm du sol de , 2M40 de haut par 6M de long et 2M40 de large .

debut des travaux: Hier ,
grand nettoyage de la couche de fientes de poules qu'il y avait au sol , ( impressionnant ) puis decouverte que le coté droit etait entierement pouris ( laine de vers et plaque en bois )
Donc j'ai tout retiré le cotée droit , et cette apres midi je refait une paroie avec laine de vers et lamme de terasse,
j'essai de faire des photos se soir

je ferait suivre tout les travaux au fur et a mesure ,

bonne journée a tous




je connaissais les vers à soie



Bonne Chance pour la suite

--------------------
Patrick
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 17-10-2009 à 08:02:51   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

les vers ont tout bouffé? :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 17-10-2009 à 09:04:18   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

et alors !!!!!!!!

suis pas trop loin je pourrais aller voir ses travaux!!!

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 17-10-2009 à 10:54:45   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Bon courage !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 13:13:48   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

bon courage pour la suite des travaux ,on est impatient de voir l'avancer des travaux

--------------------
mr-clem
Un jeune nordiste
Petit touriste
79 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 19:23:16   Voir le profil de mr-clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr-clem   

Salut tout le monde , Le post etait l'or de ma premiere inscription .
Depuis le temps j'avais fini le pigeonnier depuis un moment .
Jessai de prendre une photo ses jours si et de les metre sur le pc car la plus d'ordi en se moment et internet encore pire .
Bonne soirée a tous a bientot

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  Nouveaux pigeonnier ( restauration )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum