|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 06-04-2006 à 00:43:27
| Le Chef est un sadique
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22545 messages postés |
| Posté le 06-04-2006 à 07:38:33
| fab a écrit :
[citation=le chardon]fab, c'est pas les mêmes parents et leur duvet n'est pas du même jaune donc.................... |
la couleur du duvet est une affabulation... en effet avec mon père on a constaté chez les hirondelles de nuremberg noir (qui ont une couleur irréprochable ) des nuances de couleur de duvet allant du jaune pale à l'orange (d'une même nichée ou de souche differentes). et a l'arrivée toujours du noir (du bon) et pas de difference notable entre les jeunes a duvet clair et les autres. Donc votre résonnement est faux. De ce couple tu pourras sortir des femelles gazzi (ca c'est sur) noir barré rouge (car la femelle est barré et le male peut être porteur de barres)! Par contre tous les males seront gazzi magnani [/citation] Par contre tous les males seront gazzi magnani ... ce qui est plus juste à dire c'est que tous les gazzis magnanis seront des males (ce qui ne veut pas dire la meme chose car aucun gazzi magnanini ne sera une femelle, toutes les femelles seront tout sauf ST Le male noir est issus de femelle couple italien (gazzi noir x gazzi noir de chez un éleveur qui ne fait pas de barré) et de male issu d'un couple schietti noir porteur de gazzi, et d'une gazzi noir barré rouge) ... Donc tout est possible, tout est réalsable ... c'est le jeu de la vie (Chevalier et Laspalles pour ceux qui n'auraient pas reconnu )
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2006 à 07:39:54
| le chardon a écrit :
pirate et un crochet à la place de l'aile tant que tu y es, chef |
Bè non ... là on ne verrait plus les barres réfléchi un peu chardon :pff
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 06-04-2006 à 13:15:14
|
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 06-04-2006 à 14:58:02
| |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 06-04-2006 à 17:11:33
| fab a écrit :
la couleur du duvet est une affabulation... en effet avec mon père on a constaté chez les hirondelles de nuremberg noir (qui ont une couleur irréprochable ) des nuances de couleur de duvet allant du jaune pale à l'orange (d'une même nichée ou de souche differentes). et a l'arrivée toujours du noir (du bon) et pas de difference notable entre les jeunes a duvet clair et les autres. Donc votre résonnement est faux. De ce couple tu pourras sortir des femelles gazzi (ca c'est sur) noir barré rouge (car la femelle est barré et le male peut être porteur de barres)! Par contre tous les males seront gazzi magnani |
Je suis d'accord avec toi, à part pour les dilués, ou bien les qualmond qui ont un duvet très court, la couleur du duvet n'a rien à voir
-------------------- Capu... What else ? |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 06-04-2006 à 17:23:54
| j'en prends note
|
| Posté le 16-04-2006 à 11:52:10
| les jeunes du couple gazzo noir x st barré jaune
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 16-04-2006 à 14:58:29
| , SUPERBES |
|
| Posté le 16-04-2006 à 15:00:07
| il semblerait capu qu'il y ait un mâle St et une femelle bleu ou argentée
|
fab | Gourou Pigeonneux | | 7537 messages postés |
| Posté le 16-04-2006 à 19:50:22
| celui du bas est st? il a la queue de couleur bizarre!! l'autre bleu ou argenté possible!!
-------------------- fab |
|
| Posté le 16-04-2006 à 20:23:11
| t'as raison, fab, sa queue semble être bleue et le manteau est rosé un St sans doute
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 16-04-2006 à 23:05:50
| ou un qualmond mais c'est encore difficile à dire, attendons une semaine
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 17-04-2006 à 08:11:25
| yes et après c'est les vacances des photos comme si il en pleuvait
|
| Posté le 17-04-2006 à 08:27:32
| Cela peut-etre aussi un Sulfure ... n'oubliez pas que la femelle est ST // jaune et que sous le noir il y a du bronze pour l'autre je pencherais pour un argenté barré jaune Alors c'est pas beau quand meme avec le Triga cette recherche, interrogation de découvrir les couleurs qui vont sortir ...
Message édité le 17-04-2006 à 08:29:22 par patrick
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2006 à 08:29:47
| merci ô grand chef, je m'éclate, je retombe en enfance quand j'ouvrais mon cornet surprise pour savoir ce qu'il y avait dedans
|
| Posté le 17-04-2006 à 08:31:42
| c'est vrai c'est exactement ça là j'ai moins de surprises maintenant dans mes triga, car j'essaie d'affiner un peu les couleurs, et d'en travailler donc certaines plus précisément, mais pendant 5 ans j'ai fais un "feu d'artifice" et c'était vraiment l'éclate pour ça
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2006 à 08:56:56
|
|
fab | Gourou Pigeonneux | | 7537 messages postés |
| Posté le 17-04-2006 à 09:23:02
| c'est tous les jours le 14 juillet!!
-------------------- fab |
|
|